Chapitre 12: La fin de cette relation ?

223 14 0
                                    

PDV de Beck:

-Moi: *la secoue légèrement de la main* Tori ! Tori !

En attendant qu'elle se réveille, j'ai enfin l'occasion de regarder la magnifique jeune femme dormir. Et dire que j'ai failli la perdre... j'espère qu'après ça elle va revoir sa décision. Comment j'ai pu passer à côté d'un si belle personne, qui est si gentille et drôle. Je n'sais vraiment pas comment depuis tout ce temps j'ai pu préférer Jade à elle sérieux. De plus que maintenant, elle et moi sommes en "compétition" pour Tori (comme la fois où elles se battaient avec Cat pour mon ami Mousse venant du Canada !)

-Tori: *se réveille doucement* Hein ?.. Quoi ? *me regarde* Ah Beck, c'est vrai que t'es là !

Je rigole suite à ce qu'elle a dit en affirmant que je serai toujours là. Je lui décale une mèche de ses fabuleux cheveux pour y laisser un tendre baiser qu'elle approfondît.

-Tori: Je sais vraiment plus quoi faire Beck... C'est trop compliqué de choisir entre toi et Jade...

-Moi: *la prends dans mes bras en lui caressant la tête* J'aimerais bien t'aider, mais y a que toi qui peux gérer ce genre de problème ma belle. Parce que ça tiendrai qu'à moi, j'te dirais de me choisir !

-Tori: *rigole, puis reprends son sérieux* Je sais, c'est ce qui est le plus compliqué ! C'est que personne ne peux m'aider ! *dit-elle d'une voix désespérée*

-Moi: *regarde l'heure sur mon portable* Euh sans vouloir casser le moment, mais il le faut.

-Tori: Pourquoi ? On est bien là. *me regarde avec ses beaux yeux marrons en touchant mon torse de sa paume de main *

-Moi: Oui je sais, mais on a déjà raté deux heures de cours, et si on continue comme ça, on en ratera bientôt une troisième ! *commence à me re-habiller*

-Tori: Merde ! *se re-habille à son tour en panique*

-Moi: *met mes deux mains sur ses épaules* Écoute, si on est absent tous les deux, Jade se doutera de quelque chose, alors toi tu retourne en cours et moi je rentre, comme ça, pas de soupçons.

-Tori: Oui mais...

-Moi: *met mon doigt sur ses lèvres* Trouve une excuse pour que Sickowitz te crois. *l'embrasse et pars*

-Tori: Euh... ok. *sourit pour le geste que j'ai fait, puis soupir*

Retour au PDV de Tori:

Génial. Maintenant j'vais avoir encore plus de mal à choisir. Mais bon... c'était les deux meilleures heures de toute ma vie ! Ce que je rêvais depuis que je l'ai vu c'est enfin réalisé ! Du coup je n'sais pas si finalement je dois rompre avec lui...

[Classe de Sickowitz]

-Jade: Papa ! J'te jure j'ferai tous c'que tu veux ! Papa !

-André: Non, non et non !

-Jade: Mais papa ! Toutes mes amies on eu une voiture à 16 ans !

-André: *se tourne vers Sickowitz* Sickowitz...

-Jade: ...C'est ridicule.

-Sickowitz: Ah coupé ! Vous restez comme ça en...

-Moi: *entre en classe* Désolée pour le retard !

-Sickowitz: Tori, pourquoi es-tu en retard ?

-Moi: Parce que... mon réveil n'a pas sonné et Trina a voulu faire sa sadique et ne m'a pas réveillé.

-Cat: Je peut me mettre accroupie ?

-Sickowitz: Quand ça sera ton tour !

-André: Tiens Cat prends ma place.

-Cat: Okay-kay !

-Jade: Je peux parler à Tori, juste deux secondes ?

-Sickowitz: Très bien les filles ! Mais please, ne faites pas de trucs bizarres...

-Jade: *lui sourit diaboliquement* C'est promis.

-Cat: *change vite de sujet* Je n'sens plus mes jambes !...

Je regarde Jade d'un air incompréhensif avant de me faire embarquer dans le couloir. Je lui sourit, tandis qu'elle semble être très énervée.

-Moi: Salut chérie ! Je n'pensais pas que tu ne n'pouvais pas attendre pour me...

-Jade: *met sa main devant ma bouche* J'peux savoir c'que tu faisais avant d'arriver ?

-Moi: Euh... ok, alors j'étais en voiture avec ma mère après avoir pris mon petit déjeuner et...

-Jade: Nan pas ça ! C'que tu faisais avant d'arriver en classe ! Beck n'est pas là, coïncidence ? J'crois pas non.

-Moi: De quoi tu parle Beck n'est pas là parce que j'en sais rien, il est peut-être malade c'est tout !

-Jade: *tape contre le mur avant de me parler, ou plutôt crier* Arrête de me prendre pour une conne Tori ! Je l'ai vu arriver ce matin ! Tu n'peux pas m'avoir sur ce coup là. *me plaque contre le mur* Tu me trompe avec lui ? Mais bordel Tori qu'est-ce que j't'ai fait ?!

-Beck: C'que tu lui a fait ? Tu l'as obligé à me quitter. Pourquoi d'ailleurs ?

-Moi: *chuchotte* Qu'est-ce que tu fais ici ! T'étais pas censé partir ?!

-Jade: Pourquoi il est pas censé être là ? J'avais raison. *tourne la tête vers Beck* Je lui ai demandé de partir pour être enfin avec elle sans t'avoir sur le dos !

-Beck: Vous, vous... Vous vous êtes remis ensemble ?! Je pensais que...

-Jade: Eh oui sa fait un bon bout de temps ! Pourquoi t'es si choqué ?

-Beck: Parce que c'est moi qui suit en couple avec elle !

Omg... j'suis fichue !

-Jade: Mais non c'est... *se tourne vers moi* Tu m'avais dit que tu l'avais quitté ?!

-Moi: Euh... *prends sa vrai décision, puis se tourne vers Beck* Bien sur que j'ai rompu avec lui, mais il continue de me draguer et tout !

-Beck: Quoi ? C'est bien toi qui a accepté qu'on couche ensemble dans le débarras ce matin ! D'où les deux heures manquées !

-Jade: *commence à pleurer en me regardant* Alors t'as mentis... Tu NOUS as mentis !

-Beck: Tori...

-Moi: Euh... je... *cours vers la sortie en pleurant*

-Jade: *me regarde partir en pleurant à son tour*

-Beck: *me regarde aussi avec un air de déprime*

-Sickowitz: *ouvre la porte* Bon Jade ça fait plus de deux minutes là ! Ah Beck tu est là, parfait ! Mais euh... que se passe-t-il les enfants ?

-Jade: *renifle* Quelque chose, mais... passons. *essuie ses larmes*

—————————

Heyyy !🤗
Alors ? Qu'avez-vous pensé de ce chapitre ?
A votre avis, est-ce totalement fini avec Jade, Beck... ou les deux ? Si oui redeviendrons-t-ils amis ou pas ?

Hâte de lire vos retour !😊
Byyyye !

A Deux Sur Le Même CœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant