Chapitre 25: Le carnet

101 7 2
                                    

PDV de Beck:

La sonnerie retentie, et nous nous dirigeons vers la salle de classe pour assister au cours de Sickowitz. J'ai hâte de voir comment va réagir Lisa fasse à la folie de ce dernier !

-Sickowitz: Aah Lisa ! Tu es là ! *dit-il en frappant dans ses mains avant de faire tomber son sac de bagels par terre*

Lisa accourue pour l'aider à ramasser ce qui était tombé, elle est tellement attentionnée. Elle et Sickowitz finirent de ramasser les bagels par terre. Une fois relevé, notre prof préféré fit un geste qui surpris Lisa.

-Sickowitz: Merci Lisa ! *cria-t-il en lui faisant un check, suivi d'un énorme calin*

-Lisa: Monsieur ! J'arrive plus a respirer ! *dit-elle morte de rire en essayant de reprendre son souffle*

Le cours passa assez vite. Vu le sourire affiché sur le visage de Lisa, elle était heureuse d'être venue ici. Elle est mignonne comme même !

~Ellipse~

La fin de la journée approche, mais Lisa est introuvable. Je décide donc de partir à sa recherche pour finalement la trouver dans la salle de danse, assise en plein milieu de la salle, avec un carnet dans lequel elle semble écrire depuis un bon moment.

-Moi: Qu'est-ce que tu fais là ?

Elle leva la tête vers moi, surprise.

-Lisa: Oh, et bien...

Elle referme son trésor aussitôt qu'elle vit mon regard posé sur ce dernier.

-Lisa: ...j'étais entrain d'écrire une chanson. *dit-elle en mettant une mèche de cheveux derrière son oreille*

-Moi: Je peux regarder ? *dis-je d'un air enfantin*

Lisa me fit non de la tête avec un grand sourire. Elle se leva et me fit un léger bisou sur la joue en passant. Avant que cette dernière ne sorte de la salle, je décide de la retenir en lui attrapant le poignet. Surprise, Lisa tourne sa tête vers moi et plonge son regard dans le mien. Je l'attire vers moi, nous nous retrouvons à seulement quelques centimètres l'un de l'autre. Nos lèvres sont sur le point de se toucher, mais je profite de ce moment d'inattention pour lui piquer son carnet avant de partir en courrant.

-Moi: A plus !

-Lisa: Je t'emmerde ! *me dit-elle en rigolant*

PDV de Tori :

Je rangeais tranquillement mes affaires dans mon casier en compagnie de Jade lorsque que Beck surgit de nulle part avec un carnet beige à la main. Il avait un grand sourire jusqu'au oreilles et courait comme un débile vers la sortie.

-Jade: Parfois je me pose vraiment la question de " Quel âge il a ? "

Je réponds par un petit rire, et ferme mon casier avec épuisement.

-Moi: J'en peux plus ! Cette journée était interminable !

-Jade: Oh ça va, je trouve qu'il y a pire.

-Moi: Logique ! Pendant que j'écoutais le prof et ses calculs qui ressemble plus à l'alphabet qu'autre chose, toi, t'étais entrain de t'amuser à jetter des cartouches au plafond avec l'autre con de la classe ! *dis-je en l'imitant en train de lancer les cartouches*

-Jade: Faut bien faire passer le temps écoutes ! *dit-elle en rigolant*

Un léger blanc s'installe. J'avoue que j'arrête pas de penser à ce foutu carnet que Beck tenait à la main et surtout, à qui appartient-il ?
Un bruit de porte se fait entendre. Il ne restait plus grand monde au lycée, si ce n'est que les profs et les élèves souhaitant travailler à la librairie.
Les pas se rapprochent de plus en plus de nous jusqu'à ce que la personne soit visible. C'était Lisa. On se jette un regard noir tout en se jugeant l'une et l'autre. Elle s'éloigne et Jade a la merveilleuse idée de faire LA remarque qui va empirer ma journée.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 30, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

A Deux Sur Le Même CœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant