Chapitre 6: Forte devant, fragile derrière (partie 1)

346 19 4
                                    

Hello les lecteurs/lectrices !
Désolée d'avoir pris un peu de temps a poster ce chapitre mais j'avais plus internet😓
Bref, bonne lecture !❤️

—————————————

PDV de Tori:
~Le lendemain matin~

-Trina: *fait des vocalises*

Voilà comment je me réveille. Avec les "cris" horrible de Trina qui m'irrite les tympans. Cette nuit était très longue, en effet j'ai réfléchi pendant toute la nuit à Cat et surtout Jade et aussi qu'est-ce que je devrais faire avec Beck. C'est vrai que j'attends depuis longtemps d'être avec Beck, depuis que je l'ai vu la première fois où on s'est embrassé pour l'exercice d'impro en cours de théâtre. Tandis qu'avec Jade, tout est arrivé si vite mais... je l'aime comme même ! Je ne sais pas du tout quoi faire ! Peut-être devrais-je quitter Beck et attendre que Jade me pardonne pour que j'ai de nouveau une chance de sortir avec elle ? Je verrais bien. Pour le moment je vais me contenter d'aller lui parler (pas comme Beck là fait hier mdrrr.)
Je m'assoie sur mon lit en entendant mon ventre gargouiller, c'est vrai que je n'ai pas manger grand chose hier soir au dîner. J'ouvre la porte de ma chambre, descends les escaliers et vois ma mère avec une assiette à la main.

-Moi: *sourit* Salut maman !

-Maman: Salut chérie ! J'ai fait une omelette avec tomate, épinards et... (NDA: je sais plus c'était quoi le troisième aliment oups😅dites-moi svp😓) Tu en veux ?

-Moi: Ouais j'veux bien !

-Maman: Ok les œufs sont là. *montre la boîte d'œufs*

-Moi: *Ouvre la boîte* Mais il n'y en a plus !

-Maman: Ah oui c'est vrai ! *mange son omelette sans se soucier de rien*

-Moi: *soupir* Bon bah j'ai plus qu'à lécher les peaux de tomates !

-Maman: Déjà fait !

-Moi: *lâche la peau en étant dégoûtée*

-Trina: *continue de faire des vocalises*

-Moi: Tu chante toujours aussi mal !

-Trina: Je chante pas, je fais des vocalises, comme les vrais chanteurs !

-Maman: *regarde sa montre* Oula ! Il est vingt, faut que vous partez à l'école !

-Moi: Tu rigole on est à 10 minutes d'Hollywood Arts !

-Maman: Oui mais il y a un tournage dans notre rue alors vous devez faire un grand détour.

-Trina: Ouah ! Bah faut vite que je m'habille ! *monte dans sa chambre en courant*

[Hollywood Arts]

Je me dirige vers mon casier où André et Beck m'y attendent.

-André: Salut Tori ! Qu'est-ce qu'il t'arrive ?

-Beck: Ouais pourquoi t'es dans cet état ?

-Moi: C'est Trina, elle a mis le chauffage à fond et quand j'ai voulu aérer, elle a bloqué les fenêtres.

-André: Rah, j'aime pas ce bouton, il donne trop de pouvoir au conducteur !

-Beck: Ouais ! Mais pourquoi elle a mis le chauffage ?

-Moi: Parce qu'elle a vu une nouvelle méthode de yoga où il faut être dans un endroit à 50 degrés !

-André: Mais tu habites à 10 minutes d'ici !

-Moi: Je sais, mais il y a un tournage dans ma rue et on a dû faire un détour de presque 40 minutes ! *range mes affaires avec agacement*

-Beck: Mais tu n'pense pas que tu devrais passer ton permis comme une ado normale ?

-Moi: *le regarde avec énervement*

-André: *rigole* Sa mère va lui acheter un tricycle avec un klaxon ! Squïc, squïc !

-Beck: *rigole*

-Moi: *ferme la porte de mon casier* Dites, vous aimez la sueur de cheveux ?

-André et Beck: Hein ?

-Moi: *leur cours après en secouant mes cheveux*

-André: *s'arrête un peu plus loin* Ok t'as gagné, t'auras pas de tricycle ridicule.

-Moi: *lui sourit fièrement, puis regarde Beck*

-Beck: *sourit nerveusement* Quoi ?

-Moi: T'as rien à me dire ?

-Beck: Euh non pourquoi ?

-Moi: *me prépare à secouer mes cheveux*

-Beck: *voit ce que je m'apprête à faire* Euh si, si j'ai un truc à te dire !

-Moi: Je t'écoute.

-Beck: Désolé de m'être moqué de toi avec le tricycle.

-Moi: C'est bien ! *tape sur l'épaule de Beck* Vous voyez quand vous voulez ! Bon bref faut que j'aille parler à Jade, est-ce que vous l'avez vu ?

-Beck: Hum... Nan.

-André: *bouge la tête de gauche à droite* Non je l'ai pas vu venir, ni rien !

-Moi: Ok c'est décidé.

-Beck: Oula j'ai peur. Qu'est-ce qui est décidé ?

-Moi: Je vais chez Jade, si elle vient, vous me prévenez, sinon ne me parler pas, j'ai beaucoup à faire. *cours vers la sortie*

-André: Tori attends !

PDV de Jade:

J'ai pleuré toute la nuit, étant la fille gothique et méchante du lycée, j'avoue que moi même j'suis surprise. D'habitude c'est moi qui fait pleurer les gens, bah là c'est le contraire. J'ai pas le courage d'aller au lycée aujourd'hui, alors j'fait semblant d'être malade, mais je n'ai prévenu personne. D'ailleurs, j'en ai aucune envie.
Ayant l'impression que tout s'effondre autour de moi, je crois que je vais faire la plus grosse erreur de ma vie, mais pourtant j'ai l'air d'en avoir tellement besoin pour arrêter tout ça... Je dis ça, alors que depuis toute à l'heure j'ai mon corps en face du vide qui mettra fin à mes jours si jamais je vais jusqu'au bout de mon intention. Mais avant je voudrais dire quelque chose destiné à la personne que j'aime et que je suis censée détester (mais j'en suis incapable.) Je n'suis pas très bonne pour les discours, mais bon...

-Moi: Tori... Quand on était ensemble, j'étais aux anges. Je ne désirais rien de plus et les moments que je préférais durant la journée étaient ceux où j'étais avec toi. Même après tout ce que tu as fait après notre rupture, je n'arrive pas à te détester parce que je t'aime. Je pense sans cesse à toi, à tes yeux, ton sourire... Je n'peux pas me passer de toi. Mais vu que je n'ai pas le choix, je suit mon idée monstrueuse vers les enfers, ou qui sait, peut-être au paradis... (Ça par contre j'y crois pas mais bon.) Bref, je t'aime et j'espère que tu ne m'oublieras jamais. *me penche et m'apprête à sauter sans me rendre compte qu'une porte s'est ouverte derrière moi*

-Tori: *cours derrière moi en voyant ce que j'allais faire* JADE !

——————————

Re !😁
Alors, vous en pensez quoi de ce chapitre ?

>A votre avis, Jade a-t-elle vraiment sauté ? Si oui, que vas faire Tori ?

Hâte de lire vos commentaires !❤️
Ciaooo🤗

A Deux Sur Le Même CœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant