Tjr au PDV de Jade:
-Moi: Vega.
-Tori: ... ...
-Moi: Tori !
-Tori: *tourne la tête vers moi* Qu'est-ce qu'il y a Jade ?
-Moi: Je...*regarde dans le vide*
Je ne pouvais pas lui dire maintenant ce que je ressens, de plus le comportement de Cat toute à l'heure me perturbe. Elle n'avait jamais été comme ça avant...
-Tori: Bon j'dois aller en classe, donc dépêche !
-Moi: Euh... non rien ! *retourne les talons de manière gênée*
-Tori: *me regarde avec un regard interrogatif* Euh... ok
[Dans la salle de classe]
-Sickowitz: Bonjour à tous, aujourd'hui nouvel exercice ! Tori, Beck ! Sur scène !
Au moment où Beck et Tori montent sur scène, j'oublie totalement que le monde existe et contemple Tori tel un objet de grande valeur.
-Sickowitz: Bon, vous je ne vous apprend rien, le texte était à apprendre pour aujourd'hui donc... ACTION !!!
-Beck: Alors ? Elles sont bonnes tes spaghettis ?
-Tori: *lâche sa fourchette dans son assiette et regarde Beck méchamment*
-Beck: Quoi ?
-Tori: Combien de fois il faut que je te le dise que ce ne sont pas des spaghettis, mais des spaghettinis !
-Beck: C'est la même chose !
-Tori: Non ! Les spaghettinis sont plus fines et plus courtes que les spaghettis !
-Sickowitz: Et STOP !
-Beck: Hein ?!
-Sickowitz: C'est fini !
-Tori: Mais il nous reste encore du texte !
-Sickowitz: Oui, mais je viens de finir de secouer le pot de crème qui maintenant est devenu du beurre.
-André: Vous faites vous même votre beurre ?
-Robbie: Est-ce que c'est bon ?
-Sickowitz: J'en sais rien, je ne mange pas de produits laitiers ! *jette le pot à la poubelle*
Nous nous regardons tous d'un air incompréhensif...
-Sickowitz: Nouvel exercice d'impro ! Vous êtes des personnes âgées marchant sur des bouts de verres !
Tous le monde fait l'exercice, mais je vous avoue que nous n'avons pas l'air très intelligents !
PDV de Tori:
Oh bordel, Beck est tellement beau ! Si seulement il serait célib !... Mais j'ai aussi remarqué comment Jade me regardait quand je jouais sur scène, c'était super gênant au final ! Mais bon, elle me déteste. C'était peut-être juste pour pas que je sois trop proche de Beck je suppose.
~environ 45 minutes après~
Dring, dring, dring !
-Cat: Oui ! Manger ! *cours vers la sortie*
-Moi: Je mangerai bien un bourritos aujourd'hui !
-André: Je voulais manger sushis, mais bon...
-Jade: *parle à Beck en "privé" un peu plus loin*
-Beck: Quoi ?! C'est une blague ?!
-Jade: Non. Tu reste trop proche de cette fille qui t'envoie six messages par jour.
-Beck: *regarde son téléphone qui vient de sonner*
-Jade: Maintenant ça fait sept ! *vient vers nous, puis me prend le poignet*
-Moi: Eh ! Qu'es tu fais ?
-Beck: Jade laisse la !
-Jade: Toi t'occupe !
OMG ! Beck m'a défendue, bon c'est pas ouf comme défense, mais c'est déjà ça !
-Jade: *m'emmène dans le débarras* Faut que je te dise un truc.
-Moi: Oula !... J'ai peur...
-Jade: Nan, mais c'est pas ce que tu crois.
-Moi: Ah bon ? Attends, mais je pense à rien là !
-Jade: Bref, euh... j'ai quitté Beck.
-Moi: Ah mince ! Pourquoi ?
(Dans ma tête) Yes, yes, YEEEEES !! Je vais enfin pouvoir le draguer sans avoir cette folle sur le dos !-Jade: Il traîne avec une jolie fille trop souvenir à mon goût.
-Moi: Ah... Juste, je peux savoir pourquoi tu me le dis à moi, sachant que t'es censée me détester ?
-Jade: Oui, je sais mais... (Faut que lui dise, j'y arrive plus !...) *me regarde d'un air mignon avec lequel elle accompagne un baiser*
Je n'aurais jamais crus dire ça un jour mais... Jade a été si douce, si attentionné, que je n'arrive pas à enlever mes lèvres des tiennes. Et si c'était Jade que j'aimais et pas Beck ? Rooh non c'est incensé, mais pourtant ça m'a tout l'air vrai !...
VOUS LISEZ
A Deux Sur Le Même Cœur
FanfictionUn ancien couple, une gothique et un garçon connu pour faire tomber toutes les filles sont amoureux d'une même fille: leur amie. Mais cette dernière ignore l'existence du secret. Aucun des deux ne savent qu'ils ont des sentiments pour la même person...