Chapitre 3: Petite rousse m'aime ?!

589 26 16
                                    

Tjr au pdv de Tori

-Jade: *stoppe le baiser* Je t'aime Tori. Voilà ce que je voulais te dire depuis des mois.

-Moi: Oh, Jade ! Je... j'ignorai totalement qu'une chose pareil pouvait arriver.

-Jade: Moi aussi, mais je l'espérais au fond de moi.

-Moi: Mais tu viens de rompre avec Beck et en plus tu me déteste, alors pourquoi moi ?

-Jade: Le cœur à ses raisons Tori, et le miens t'as choisi.

-Moi: Je t'avoue que ça fait bizarre de parler de ça avec toi, et surtout de ne pas t'entendre râler...

-Jade: Ouais, dorénavant, je ferai semblant de te détester pour éviter que les autres se doutent de quelque chose.

-Moi: Sa marche ! Mais ça veut dire qu'on...

-Jade: Si tu le veux, mais je te préviens que si tu dis "non", je te haïrai à vie, et pour de vrai, comme si je n'avais jamais eu des sentiments pour toi.

-Moi: Ok. Mais moi sa me vas.

-Cat: Tori ! Tori ! T'es où bon sang, j'te cherche dans tout le lycée !

-Jade: Vaut mieux qu'on y aille *me fais un petit bisou, puis ouvre la porte*

Quand nous sortons, nous découvrons les couloirs d'Hollywood Arts vide, avec Cat qui tweet toute seule au milieu du hall.

-Jade: Cat ? Mais qu'est-ce que tu fais ?

-Cat: Tori ! *me saute dans les bras* Tu vas bien ?

-Moi: Oui... et toi ? *dis-je en regardant Jade de manière gênée*

-Cat: Oui ça va, tu faisais quoi dans le débarras ?

-Moi: Ah euh... *réfléchis à une excuse*

-Jade: On parlait en privé et c'est que entre nous.

-Cat: Mais on est entre nous !

-Jade: *lève les yeux au ciel* Non ! Entre Tori et Moi ! Pas toi !

-Cat: Tyran !

-Jade: Quoi ?!

-Cat: Rien ! *s'en va*

-Moi: *attends que Cat s'en aille assez loin pour ne pas entendre* Ouf, on a eu chaud ! Merci d'avoir répondu à ma place.

-Jade: Tu sais... Cat, c'est Cat quoi ! Elle vas pas t'abattre si tu lui dit ce que j'lui ai dit.

-Moi: C'est vrai. Mais j'aimerais que sa reste le plus intime possible !

-Jade: Okay, no prob pretty girl ! *me sourit* Bon, on vas rejoindre les autres ?

-Moi: Ouais, c'est pas tout, mais j'ai faim moi !

Quand nous arrivons dehors, il ne reste plus personne à notre table habituelle, sauf quelqu'un... c'était le magnifique Beck (le bg canadien mdrr.) Je le fixe, limite avec la bave qui pendouille (nan j'dec !)

-Jade: Arrête ! Je sais très bien qu'il te plait, depuis le début je le sais, *fini avec le sourire* tu vas finir par me rendre jalouse si tu continue !

-Moi: Désolée, mais je peux pas m'en empêcher *dis-je avec un sourire gêné*

Tout à coup, je sentis une main prendre la mienne, je regarde la personne le plus vite que je peux et remarque que c'est... Cat ?

-Cat: Viens faut que je te dise un truc.

-Moi: Euh... *me tourne vers Jade, puis me fais emporter par Cat*

-Jade: *me regarde en mode "fais pas de conneries !"* Eh !

-Cat: *se retourne* On revient vite ! *puis repart*

PDV Jade:

J'espère que Cat ne vas pas faire des trucs chelou à Tori, car je connais Cat et le comportement qu'elle a depuis ce matin est très étrange ! Même ses intentions peuvent être étranges...

Retour au PDV de Tori:

-Cat: *Nous enferme dans le débarras*

-Moi: Encore ! Mais j'en sort à peine !

-Cat: Tais-toi ! *m'embrasse*

-Moi: *stoppe le baiser, regarde Cat d'un air gêné, puis part en courant*

Un des trucs les plus étranges de ce qui s'est passé aujourd'hui, c'est que Jade à été douce et attentionné alors que normalement elle est comment dire... bah c'est Jade quoi ! Et Cat à été brusque alors que c'est Jade qui aurait dû être comme ça et pas Cat. Bizarre tout ça... faut que j'en parle à Jade. Je débarque devant Jade toute essoufflée de ma course.

-Moi: Faut que je te dise un truc super important !

-Jade: Tu m'aime ? *rigole*

-Moi: Euh, non. Enfin, oui, bref ! Cat m'a embrassé dans le débarras ! Et je savais pas quoi dire, du coup je suis partie, et maintenant je suis là !

-Jade: Quoi ?! Elle vas le payer chère !

-Moi: *essaye de la retenir* Non Jade ! Sinon tous le monde vas savoir pour nous !

-Jade: Ça n'a plus d'importance maintenant.

-Moi: Noooooon ! *n'arrive pas à la retenir, du coup je la suis d'un air inquiet*

-Jade: *ouvre la porte du débarras et vois Cat en pleurs au sol* Toi, tu vas payer pour ce que t'as fait à Tori !

-Cat: *essuie ses larmes* Depuis quand tu prends sa défense toi ?

-Jade: JE suis la petite amie de Tori, JE prends sa défense parce que ma meilleure amie l'a embrassé !

-Cat: Tu... quoi ? *me regarde* Je comprends mieux maintenant pourquoi t'es partie. *se lève et pars en entendant la cloche du lycée qui sonne*

-Moi: Cat ! *la regarde partir* J'me sens comme même mal pour elle.

-Jade: C'est elle ou moi.

-Moi: Toi évidemment ! Mais je dis juste qu'elle me fait de la peine, c'est mon amie après tout. Elle a des sentiments pour moi, et la seule réaction que j'ai eu, c'est fuir et l'envoyer bouller.

-Jade: Mouais, ce qui m'intéresse, c'est que je ne t'ai pas perdue. Merci de ne pas avoir continué avec elle.

-Moi: De rien. *l'embrasse, puis marche vers la classe, suivie de Jade* J'peux te poser une question ?

-Jade: Vas-y.

-Moi: Euh... depuis quand t'es bisexuel ?

-Jade: *me regarde surprise à cause de la question, puis hausse les épaules* Euh, j'en sais rien, peut-être depuis que je t'aime. *me sourit*

-Moi: *lui sourit à mon tour* Depuis quand m'aimes-tu ?

-Jade: *sourit de manière gênée* Euh, enfaite c'est depuis ton entrée à Hollywood Arts que je t'aime et du coup j'ai rien dit par peur de me faire rejetée, alors qu'au final j'ai facilement réussi à te l'avouer... *moment de blanc* Et toi ?

-Moi: À vrai dire, je n'y avais jamais pensé jusqu'à ce que tu m'as embrassé la première fois, c'est là que j'ai commencé à t'aimer.

—————————

Chap 3
Heyy les lecteurs !
J'espère que ce chapitre vous a plu (:
Et sinon, vous êtes plutôt Team Jori ou Team Cori ??

A Deux Sur Le Même CœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant