Hello mes p'tits victorieux/victorieuse !
Le chapitre 13 contient une scène un peu hot, mais pour les amateurs ou même les experts en scène bizarres, je pense que celle là va être totalement naze😅🍋❌
En vrai je sais que j'ai déjà fait des scènes un peu chelou (si vous voyez c'que j'veux dire (comme Jori et Bori dans le débarras)) mais bon bref, pour celles et ceux qui veulent la passer, bah voila j'aurais prévenu.
Bonne lecture !❤️—————————
PDV de Jade:
Hier était officiellement le pire vendredi et aussi la pire journée de ma vie. Assez pour me gâcher mon week-end. Malgré que Tori m'a brisé le cœur, je lui avais dit quelque chose qui est totalement vrai, je ne peux pas vivre sans elle. Quand elle est partie hier, elle n'est pas revenue et n'a donné aucunes nouvelles. J'suis censée la détester après ce qu'elle a fait, mais ma tête n'arrête pas de penser à elle et mon cœur ne veux pas aimer quelqu'un d'autre. Il fallait que j'aille lui parler, tête à tête, fille à fille, cœur à cœur... (Ok j'arrête c'est relou lol)
Sans attendre, je m'habille vite fait, démarre ma voiture et fonce chez Tori.[Maison de Tori]
Les célébrités sont de retour pour de nouveaux défis !...
-Tori: Yesss ! *dit-elle en enlevant ses lunettes*
Ding dong !
-Tori: Raaaah qui vient m'embêter quand il y a les célébrités ! *soupir* J'arrive ! *marche vers la porte et l'ouvre*
-Moi: Hey.
-Tori: *soupir* Salut.
-Moi: Faut qu'on parle à propos de hier.
-Tori: Ah, euh... j'avoue que j'ai pas trop envie d'en parler...
-Moi: *la regarde*
-Tori: Bon entre alors.
-Moi: *passe le seuil de la porte, puis me retourne vers elle au milieu du salon* Pourquoi t'es partie hier ?
-Tori: *baisse la tête* J'avais honte...
-Moi: Honte de nous avoir trahis Beck et Moi ?
-Tori: *soupir en faisant "oui" de la tête*
-Moi: *m'approche d'elle en posant mes mains sur ses épaules* T'auras beau faire des trucs horribles, j'te l'ai déjà dit, je n'pourrais jamais vivre sans toi et ne plus t'aimer !
-Tori: Si tu savais, je m'en veux tellement ! *dit-elle avec les larmes aux yeux* J'arrivais pas à choisir entre Beck, que j'aime depuis longtemps et toi que j'aime plus que tout... j'suis vraiment désolée Jade.
-Moi: *la prends dans ses bras* T'inquiète tout vas bien se passer. On va affronter cette épreuve ensemble ! *essuie une des larmes qui coule sur ses joues*
-Tori: *regarde vers le bas avant de relever sa tête vers la mienne* Tu sais quoi ?
-Moi: *continue de la regarder en attendant la suite*
-Tori: Désormais, je vais rester tout le temps avec toi, même si Beck me supplie de retourner avec lui ! Je ferai tout pour l'oublier et être avec toi sans me soucier de lui !
-Moi: Qu'est-ce qu'il t'as fait changer d'avis soudainement ? *dis-je avec un sourire en coin*
-Tori: Bah peut importe les moments, t'as toujours été là, du début à la fin...
-Moi: *met mon doigt sur ses lèvres* Chut ! Il n'y aura jamais de fin entre nous ! Enfin... sauf quand on sera plus de ce monde, mais bon... même là bas je suis sûr qu'on se retrouvera. Bref on s'en fiche !
VOUS LISEZ
A Deux Sur Le Même Cœur
FanfictionUn ancien couple, une gothique et un garçon connu pour faire tomber toutes les filles sont amoureux d'une même fille: leur amie. Mais cette dernière ignore l'existence du secret. Aucun des deux ne savent qu'ils ont des sentiments pour la même person...