Chapitre 9: Girl or Boy ?

275 17 12
                                    

Elle pose ses mains sur mes joues en souriant et en me regardant avec ses yeux noir.

-Jade: Maintenant qu'on est là... je peux te dire ce qui me brûle les lèvres depuis pas mal de temps.

-Moi: Ah oui ? *dis-je en souriant, commençant à enlever mon haut en pensant à des choses pas très... (voilà quoi !)*

-Jade: *me regarde en essayant de ne pas se laisser tenter* Quitte Beck. *me sourit*

-Moi: *fait de gros yeux surpris et fait style de ne pas comprendre* Hein quoi ? *sourire gênée*

-Jade: T'as très bien compris Vega. Je ne ferais rien avec toi si t'es avec lui.

-Moi: *regarde au sol en me remettant mon t-shirt*

-Jade: Oh non chérie, ne te ré-habille pas ! *me caresse la joue en me regardant droit dans les yeux* On le fera t'inquiète !

Vas-y ! Mais qu'est-ce que t'attends bon sang ! C'est maintenant qu'il faut y aller ! Quitte Beck et sois heureuse avec Jaaaade !

En entendant cette petite voix, j'me dis que c'est le moment ou jamais ! Je lui sourit en faisant "oui" de la tête et l'embrasse aussitôt. Elle pose sa main sur ma cuisse, jusqu'à me porter, puis me poser sur une caisse en métal de façon à ce que je sois en position sur élevée et enlève son haut pour me laisser un soutif en dentelle noir à mes yeux...

C'est trop exitant et hyper sexy en plus ! Elle est pas seulement jolie avec avec son t-shirt et sa p'tite jupe noire ! (;

-Sinjin: *ouvre la porte* Salut Tori est-ce que... *remarque ce que l'ont fait*

Nous nous cachons avec nos habits et avec de grands yeux surpris, en sachant très bien qu'il est totalement conscient de ce que nous étions entrain de faire... quoique, c'est Sinjin.

-Sinjin: *nous regarde* Hum... vaut mieux que j'y aille... *ferme la porte gêné*

Nous regardons la porte de manière surprise, puis nous échangeons un regard similaire au précédent. Aussitôt nous éclatons de rire avant de se rendre compte que tout le bahut pourrait être au courant si l'ont n'fais pas quelque chose... et vite.

-Moi: J'croiyais que t'avais fermé la porte à clé !?

-Jade: Mais j'te jure que je l'ai fait ! *teste le verrou de la porte* Elle se ferme pas !

-Moi: Et merde ! *met ma main devant mon visage*

-Jade: Bon on se rejoint plus tard vers ton casier, faut que j'aille l'attraper ! *remet vite son haut et cours après Sinjin* Sinjin !

-Moi: *re-enfile aussi mon t-shirt, sort du débarras et pars dans une autre direction que Jade*

-Sinjin: *se retourne* Oh non, pas jade !...

-Jade: *l'attrape par l'épaule* Ne raconte à personne c'que t'a vu compris ?!

-Sinjin: Que comme quoi tu faisais des trucs très hot dans le débarras ?

-Jade: Sinjin !

-Sinjin: Ok j'm'en vais.

-Jade: *soupir, puis se retourne* J'ai envie de tuer ce mec p... Tori ? *me cherche du regard* TORIIII !!! *commence à courir pour me trouver* Mais où est-ce qu'elle est passé !

-Moi: *marche dans les couloirs en espérant croiser Beck*

~Quelques minutes plus tard~

-Moi: Beck ! *prends sa main et l'emmène apart*

-Beck: *me sourit* Hey Tori, ça va ? *m'embrasse langoureusement*

-Moi: *lui sourit de manière gênée en lui caressant la joue* Ça va dans le meilleur des jours ! Et toi baby ?

-Beck: *me regarde tendrement dans les yeux* Du moment que je suis avec toi, tout va bien !

-Moi: *le regarde en souriant* T'es vraiment trop mignon ! *l'embrasse, mais remarque qu'André me regarde méchamment au loin*

-André: *marche vers nous, puis regarde Beck* J'te l'emprunte. *prend mon poignet pour m'emmener un peu plus loin*

-Moi: J'peux savoir pourquoi tu m'as regardé comme ça juste avant ?

-André: Et toi, j'peux savoir à quoi tu joue !?

———————————

Hello tous le monde !
Oe je sais c'est un chapitre un peu plus court que les autres, mais bon j'espère qu'il vous a comme même plu !

A votre avis, à quoi pense André ?

A Deux Sur Le Même CœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant