Chapitre 18: Réconciliation feminine

201 8 20
                                    

Deux jours sont passés depuis la révélation qui m'a brisé le cœur mais d'un autre côté soulagé. Plus de Jade, Beck ou qui que ce soit qui peut me rendre heureuse mais aussi me provoquer une certaine complication sentimentale.
J'appuie sur mon réveil pour arrêter l'alarme qui vient de me réveiller avant de m'asseoir sur le bord de mon lit en soupirant, puis passe ma main dans mes cheveux. Je me lève pour me rendre dans la salle de bain sans avoir envie de me laver, puis me regarde dans le miroir en voyant les cernes qui accompagnent mon regard fatigué. [...]

[Hollywood Arts]

Je passe le seuil de la porte du lycée avant de m'avancer vers mon casier. En ouvrant ce dernier, j'aperçois une petite lettre que je lis aussitôt. C'était de Jade, je pouvais sentir son parfum imprégné sur le papier de cette dernière.

Tori,
Je suis vraiment désolée pour tout ce que j'ai fait et aussi de la manière dont tu l'as appris. Je n'veut pas recommencer avec Beck, c'est toi que j'aime. Et j'te demande pas de me pardonner maintenant, mais j'arrête pas de penser ce que serait ma vie sans toi... je ne peux plus supporter ce silence entre nous ! Alors... rejoins-moi dans le placard si tu veux, je t'y attendrai.

A plus,          
Jade

Je relis cette lettre des dizaines de fois, jusqu'au moment de tourner la tête vers la porte dans laquelle ils ont fait je ne sais quoi il y a quelques jours seulement. Je sens mon pouls s'accélérer et mon niveau de stress augmenter.
Après quelques minutes de pure torture, je décide de balancer la lettre dans mon casier avant de claquer la porte de ce dernier et de me diriger vers le placard.

-Jade: *me regarde soulagée* Tori je...

-Moi: ...suis désolée bla-bla-bla.

-Jade: ... ...

-Moi: *prends mon élan avant de me lancer dans ma phrase* Jade, si j'ai accepté de te rejoindre ici c'est bien pour une raison. J'ai encore des sentiments pour toi. *dis-je d'une rapidité extrême* Mais, c'est pas que pour ça. Je veut une explication, de tout ce qu'il c'est passé, et pourquoi ?

-Jade: *soupir*

-Moi: *la regarde avant de rompre le silence* Je m'attendais à ce que tu m'embrasse mais bon...

-Jade: *m'agrippe par le col de ma chemise afin d'approcher ses lèvres des miennes*

C'est intense, je n'ai pas de mot pour décrire à quel point je suis heureuse au fond de moi. Elle stope le baiser 2 secondes pour me décaler une mèche de mes cheveux qui s'est incrustée dans notre moment avant de placer un je t'aime dans le silence de notre respiration essoufflée.

Une éternité plus tard...

Je me réveille auprès de Jade qui est complètement... attendez... j'le suis aussi. J'espère que personne n'est entré pendant ce temps, à moins qu'ils ont réparé le verrou et que je suis la seule qui ne soit pas au courant... enfin bref. On s'était fait une couverture à l'aide de nos vêtements afin d'avoir moins froid malgré que nous nous collions comme des pingouins. [...]

Jade et Moi entrons en classe pour poursuivre notre troisième cour de la journée (oui car on a raté les deux premiers), il y avait un petit silence de fond mais tout le monde se tais au moment où Sickowitz rentre dans la salle avec une grande annonce.

-Sickowitz: Grande nouvelle les enfants !

-André: C'est quoi ?! *dit-il tout excité*

-Sickowitz: Le lycée a récolté assez de fond pour pouvoir organiser un voyage pour...

Tout le monde imite les roulements de tambour à l'aide de leurs pieds.

-Sickowitz: Paris !

On a tous les étoiles dans les yeux. Les bavardages se fond entendre dans la classe pendant se Sickowitz prépare les feuilles d'informations (et inscription) pour le voyage tant attendu depuis seulement quelques secondes pour nous. Un tas de choses défilent dans ma tête; je ne suis jamais allée à Paris, la Tour Eiffel, l'Arc de Triomphe, le musée du Louvre, la Durée... c'est comme un rêve qui se réalise !

-Jade: On aura quartier libre ?

-Sickowitz: Oui, mais le matin c'est visite touristique.

-Moi: On ira dans tous les arrondissements ?

-Sickowitz: Bien sur ! Enfin, dans ceux où il y a des trucs intéressants comme même !

-Moi: Évidemment !

————————

Hellooo !
Oui je sais ca fait un peu plus de 2 semaines que je vous ai laissé sur le chapitre 17 (voir 1 mois😅) MAIS !... voilà le nouveau né !
Je voulais aussi vous dire que je prépare une surprise à propos de l'histoire pour 2020 (wow ça fait bizarre de dire ça mais bon)
Byyyye💗
(Eh non ! Pas de question cette fois😂Mais vous pouvez m'en poser dans les commentaires😂)

A Deux Sur Le Même CœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant