Chapitre 17: Trahison amoureuse

171 10 7
                                    

Mdrrr deso j'étais obligée pour l'image, leur tête me font trop penser au thème du chapitre😂😂

~~~~~~~~~~~~~~~

Nous tournons la tête vers cette personne qui nous a fait sursauter, avant de voir que ce n'est autre que le bg canadien, (mon ex), le garçon que je ne cesserai jamais d'aimer...
...bref en gros c'est Beck.

-Jade: *s'éloigne de moi* Hum... j'peux savoir qu'est-ce que tu fais ici ?

-Beck: La mère de Tori m'as appelée pour savoir si elle était avec moi, alors je suis venu ici pour voir si tout vas bien et apparemment *nous montre à l'aide de sa main* c'est le cas.

-Moi: *le regarde droit dans les yeux (il fait de même)*

-Jade: Mouais...

-Cat: *sort de chez moi* Salut les amis ! J'étais avec Trina quand je vous ai entendu venir ! *nous regarde tous les trois* Ah ! Ça y est ! Vous lui avez dit ce qu'il c'est passé entre vous dans le débarras ! *sourit à pleine dent*

-Nous: QUOI ?!

-Moi: *regarde Beck et Jade* Il s'est passé quoi ?

-Cat: *me regarde d'un air inquiet* Oh non...

-Jade: *jette un regard noir à Cat avant de tourner la tête vers moi en se mordant la lèvre*

-Moi: Je répète: Il s'est passé quoi dans le débarras ?!

-Beck: Dis-lui.

-Jade: Nan, j'peux pas !

-Moi: J'préviens, vous avez intérêt à tout me dire ! *dis-je avec les larmes aux yeux*

-Jade: *soupir tremblant* Ok, j'vais tout te dire... Quand je suis rentrée dans le placard avec Beck... on s'est embrasser.

-Moi: QUOI ?!... Mais... pourquoi ? *dis-je désespérée*

-Beck: On s'est dit que, vu que nous avait menti en sortant avec nous deux en même temps, bah on voulait te faire presque la même chose.

-Moi: *fais "non" de la tête* J'vous déteste, tout les deux... vous m'dégoutez.

-Jade: Tori je...

-Moi: La ferme ! Moi j'vous ai pas fait ça par vengeance, mais parce que j'vous aime tout les deux et que j'arrive pas à choisir !

-Jade: Attends, t'es encore amoureuse de lui ?!

-Moi: Oui. Mais je m'en fou ! Parce que maintenant j'ai plus à être sincère avec toi, c'est fini.

-Beck et Jade: *me regardent d'un air choqué sans savoir quoi faire ni quoi répondre à ça*

-Cat: *se bouche les oreilles* Je suis dans mon lit, je suis dans mon lit...

-Moi: BARREZ-VOUS !!!

-Beck et Jade: *regardent le sol d'un air déçu avant de partir*

-Cat: Je suis dans mon lit, je suis...

-Moi: *prends ses mains avant de les retirer de ses oreilles* Toi aussi Cat.

-Cat: Hein ?

-Moi: C'est de ta faute si on en est là. Donc maintenant pars !

-Cat: *cours vers son vélo rose en pleurant*

Je la regarde partir avant de fondre en larmes devant l'entrée de chez moi. Trina qui ouvre la porte pour voir si tout va bien, se rend compte que je suis par terre entrain de pleurer comme une madeleine. Elle me prends dans ses bras avant de m'emmener à l'intérieur pour que je me calme et que je puisse lui raconter ce qu'il s'est passé.

[Apres quelques minutes]

-Trina: Quoi ?!

-Moi: Moi aussi j'y croyais pas. *renifle*

-Trina: Rah les enculés ! Beck est finalement le plus gros con de tous les mecs que je connaisse, et Jade c'est la plus grosse sal...

-Moi: ...C'est bon. J'ai pas besoin que tu les traites.

-Trina: Tu rigoles ! T'as vu ce qu'ils t'ont fait ? Ça fait pas !

-Moi: Oui, mais... j'ai beau les détester de toute mon âme, les traiter comme je peux... il y a un truc que je n'pourrais pas faire c'est... cesser de les aimer.

-Trina: Omg Tori tu me désespère. J'vais finir par pleurer moi aussi, mais à cause que t'es tellement pathétique que j'ai envie de me mettre dans un coin pour ne plus t'entendre !

-Moi: Ouais, bah désolée si comparé à toi, je sais c'que c'est l'amour et je change pas de personne comme de vêtements !

-Trina: *me regarde avant de partir dans sa chambre*

—————————

Heyyy !
Alors ce chapitre vous a plu ? (J'pose cette question tout le temps mais bon bref😂)
Ce chapitre est un peu plus court que d'habitude, mais je voulais vraiment concentrer le chapitre sur cette révélation choquante pour Tori.
Sinon euh...

Quelques questions pour vous:🤣🤣🤣
>Tori va-t-elle vouloir se venger de Beck et Jade ?
>Va-t-elle pardonner Jade/Beck par l'amour qu'elle porte sur eux ?
>Beck et Jade vont ils arrêter leurs conneries (faut c'le dire serieux😂) pour se concentrer sur leurs réconciliation avec Tori ?

Bref il y a encore plein de trucs à suivre qui pourrait encore faire durer l'histoire sans la rendre trop ennuyante😂😂

A bientôt, ciaooo !😘

A Deux Sur Le Même CœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant