PDV de Tori:
[Hollywood Arts]
-Moi: *entre dans le hall en marchant vers mon casier* Faudra qu'on se refasse ça un de ces quatre !
-Jade: C'est clair ! C'était le best samedi ever ! *met son bras autour de mon cou*
-Moi: Hehe ! *l'embrasse* Mais maintenant madame si vous voulez bien me libérer pour que je puisse mettre mes affaires dans mon casier ! *lui sourit*
-Jade: *me rend le sourire* Mais oui bien sûr très chère !
-Beck: *tousse en nous regardant* J'vous dérange pas trop j'espère ?
-Jade: Bah avant t'étais pas là, donc c'était cool, mais là tu va casser l'ambiance j'le sens, donc ouais, tu nous dérange !
-Beck: *me regarde* J'peux savoir ce qu'il y a eu samedi Miss trahison ?
Pfff quel surnom naze, il aurait pu trouver mieux sérieusement... -_-
-Jade: *rigole* C'est quoi ce surnom pourri ? Tu la trouvé toi-même c'est sûr !
-Beck: Ok j'ai compris. Tu lui as pardonné pour ce qu'elle a fait, vous avez fait un truc cool, vous vous êtes remise ensemble et maintenant vous êtes contre moi.
Il est pas fort pour les surnoms, mais pour ça... qu'il est intelligent ! Non Tori, arrête de penser à ça ! Tu vas rester avec Jade et tu va plus jamais avoir de sentiments pour Beck.... HAAAAAA C'EST IMPOSSIBLE !!! Il a tout c'que j'aime chez un mec !
Faut vraiment que je reste avec Jade comme je lui ai dit sinon je vais retomber dans le même cercle dans lequel j'étais auparavant !-Moi: Ah c'est bien t'as deviné, c'est un bon garçon ! *dis-je à contrecœur*
-Beck: J'peux t'parler toi ?
-Jade: T'approche plus d'elle compris ? Tu n'lui pose que des problèmes !
-Beck: Tu compte rien me dire à propos de vendredi ?
-Moi: ... ...
-Jade: T'as pas l'air de comprendre. *sort ses ciseaux et les pointe vers Beck*
-Moi: *me met entre elle et Beck* Jade arrête !
-Jade: *me regarde avec incompréhension*
-Moi: Je... je vais écouter ce qu'il a à me dire.
-Jade: Tu l'aime encore ?!
-Moi: Nan c'est juste que... *tourne mon regard vers Beck* Peut-être il n'veux pas parler de c'que tu penses. Et si on ne parle pas, les choses ne s'arrangeront jamais !
-Jade: *regarde Beck d'un air noir*
-Moi: Jade s'il te plaît, range ces ciseaux.
-Jade: *soupir, puis range ses ciseaux* C'est pour toi que j'le fait.
-Moi: *lui caresse doucement la joue* Merci. *me tourne vers Beck* C'est bon.
-Beck: *me prends la main avant de m'emmener dans le débarras*
-Jade: La main !
-Moi: *enlève ma main de celle de Beck et ferme la porte du débarras*
-Beck: Hum... comment dire...
-Moi: J'attends.
-Beck: Euh j'veux bien être encore amoureux de toi, mais déjà c'est toi qui a merdé donc arrête de faire la meuf impatiente.
-Moi: Si j'aurais su, je l'aurais laissé te découper en morceaux. *remarque ce qu'il m'as dit* Tu m'aimes encore ?!
-Beck: Je n'ai jamais cessé !
A ce moment, un blanc s'impose, nous nous regardons tout les deux dans les yeux. Ce qui devait arriver est arrivé, il dépose ses lèvres sur les miennes et y laisse un somptueux baiser dont j'avais déjà oublié l'existence, il était le seul à pouvoir en faire. Deux jours étaient passés depuis que j'ai promis à Jade que je résisterais à Beck et aujourd'hui me voilà dans le débarras entrain de l'embrasser.
Décidément, je suis aussitôt retourné dans mon double jeu.Vite ! Fais quelque chose !
Ah elle est de retour cette conscience !
-Moi: *me retire de lui* J'suis désolée.
-Beck: Quoi ?
-Moi: Je n'peux pas faire ça à Jade, je lui ai promis que je n'la tromperais plus avec toi.
-Beck: Mais tu n'vois pas que ses sentiments ne sont pas sincèrent !? C'est de la vengeance tout ça ! Elle veut te faire subir c'que tu lui a fait vendredi !
-Moi: Je... j'suis vraiment désolée Beck. *ouvre la porte*
-Beck: *me prends le bras* Je t'en supplie Tori, ne me laisse pas ! Qu'est-ce qu'il faut que je fasse pour que tu reviennes ?
-Jade: *nous regarde bizarrement au loin*
-Moi: *pose mes mains sur ses épaules* Oublie moi.
-Beck: Quoi ? Non, je...
-Moi: *met mon doigt sur sa bouche* Chuuut. Fais-le pour moi. *pars rejoindre Jade*
-Beck: *s'écroule par terre en pleurant*
-Jade: *rigole en le voyant* Hehe ! Alors c'était c'que je pensais ?
-Moi: *soupir* Oui...
-Jade: *se parle fièrement*
-Moi: Jade... dis-moi que tout ça n'est pas une vengeance pour c'que je t'ai fait.
-Jade: *s'arrête nette en me regardant et en caressant ma joue* Mais non baby ! J'suis sûre que c'est l'autre là qui t'a bourré le crâne, mais sache que c'est totalement faux.
-Moi: J'espère.
-Jade: Hé, t'as vraiment rien à craindre ! Je n'te cache rien ! *m'embrasse*
-Moi: *soupir* J'suis pas vraiment dans mon assiette... j'crois que je vais rentrer.
-Jade: Ok, si tu vas pas bien j'peux comprendre. J'te ramènerais les cours si tu veux ?
-Moi: Depuis quand tu reprends les cours toi ? *rigole*
-Jade: Jamais ! *rigole* Mais si c'est pour toi, je recopierais tout les livres du monde !
-Moi: *lui sourit* T'es trop mignonne quand tu veux ! *l'embrasse sur la joue* Bon j'y vais salut !
-Jade: *me sourit* Salut ! (Je déteste qu'on dise que je suis mignonne >_< )
-Beck: *sort du débarras en essuyant ses larmes* Jade j'peux te parler ? *snif*
-Moi: *fais de gros yeux* Ouuuuu j'vais peut-être rester encore un peu moi !
—————————
Hello hello !
Alors ce chapitre vous a plu ?Le retour des questions !
>Tori vas-t-elle se remettre avec Beck malgré qu'elle l'a plaqué ?💔
>Jade dis-t-elle la vérité à Tori ?🤨
>Que veux dire Beck à Jade ?🧐J'ai comme d'habitude, hâte de lire vos commentaires !❤️
Ciaooo !🤗~~~~~
lisalovegood_ 🌮💑🥙 ❤️🤩❤️🤩❤️🤩Tu m'as compris🤣🤣 AVANAH💝💝💝
VOUS LISEZ
A Deux Sur Le Même Cœur
ФанфікиUn ancien couple, une gothique et un garçon connu pour faire tomber toutes les filles sont amoureux d'une même fille: leur amie. Mais cette dernière ignore l'existence du secret. Aucun des deux ne savent qu'ils ont des sentiments pour la même person...