Chapitre 22: Histoire de shampooing

143 6 7
                                    

PDV de Jade:

~Après la douche~

Nous sortons de la salle de bain enroulées dans nos serviettes. Je jette un coup d'oeil à mon téléphone et remarque que j'ai 3 appels manqués de Beck. Je m'habille au plus vite et préviens Tori que je vais chercher un autre shampooing car on avait finit le notre à cause de... bref.
Ni une, ni deux je me retrouve devant la porte de la chambre 318 où Beck et Tori s'étaient donnés rendez-vous il y a une heure et demi de ça.

*Toc toc toc*

-Beck: *ouvre la porte et me regarde d'un air surpris* Jade ! Mais qu'est-ce que tu fais là ?

-Moi: Bah tu m'as appelé plusieurs fois, je pensais que c'était important, alors je suis venue.

-Beck: Ah oui, entre. *me fais signe d'entrer avant de fermer la porte derrière moi*

Lorsque que je jette un coup d'œil dans la chambre, j'y trouve un tas de petits pétales de rose sur le sol, ainsi qu'une bouteille de champagne complètement vide.

-Moi: Qu'est-ce qu'il s'est passé ici ?

Beck me regarde avec des yeux rouges et je comprends donc instantanément qu'il a bu cette bouteille de champagne à lui tout seul. Beck se lance dans une explication qui n'a aucun sens comme je cite "une souris qui était poursuivi par 2 courgettes".
Nous nous asseyons tous les deux l'un à côté de l'autre sur le canapé.

-Moi: Bon, dis-moi pourquoi m'as-tu appelé autant de fois ?

-Beck: Je comprends pas... vraiment. Pourquoi a-t-elle choisi toi au lieu de moi ? Fin... qu'est-ce que t'as de plus ?

-Moi: *hausse les épaules avec un regard empathique*

-Beck: *se lève du canapé, puis s'étale sur le lit, avant de soupirer de désespoir*

-Moi: Bon c'est mieux que je te laisse seul. *se prépare à sortir de la chambre*


[Chambre de Tori et Jade]


-Moi: Babe j'suis de retour !

-Tori: Ah super ! Donne-moi le shampooing que je le mette dans la salle de bain.

-Moi: *fais de gros yeux tout en essayant de trouver une excuse crédible* Euh... le shampooing ? Ils en avaient plus, il referont du stock demain matin.

-Tori: Euh... d'accord. *dis-elle d'un air interrogatif* Bon, j'vais prendre l'air dans le couloir.

-Moi: Ça marche ! *dis-je d'un air pas du tout confiant avant de l'embrasser*

PDV de Tori:

Toute cette histoire de stock de shampooing me paraît un peu louche. J'vais aller vérifier à l'accueil, juste pour être sûre...
Je m'empresse d'aller à l'accueil et de demander à l'hôtesse si ils ont du shampooing.

-Hôtesse: Bonjour comment puis-je vous aider ?

-Moi: Bonjour, je souhaiterais savoir si vous avez du shampooing ?

-Hôtesse: Oui bien sûr, vous en voulez combien ?

-Moi: Un seul ça ira, merci.

L'hôtesse part puis reviens aussitôt avec une bouteille de shampooing à la main.

-Moi: Merci beaucoup !

Je me dirige vers les escaliers, commence à monter et me rends compte que Jade m'a menti. Mais pourquoi avoir menti pour du shampooing ? N'est-elle donc jamais allé à l'accueil ?
J'ouvre la porte de la chambre en colère:

-Moi: Jade ! Tu t'es bien foutu d'ma gueule hein !?

-Jade: Mais de quoi tu parles ?

Je montre la bouteille de shampooing en la fusillant du regard. Elle me regarde bouche bée, et comprends immédiatement qu'elle a quelque chose à se reprocher.

-Moi: Il me semble que j'ai le droit à des explications non !?

Jade me raconta tout en détail, les larmes coulant sur ses joues, elle se sentais coupable. Mais je ne fut jamais autant en colère qu'à ce moment précis. Aller voir Beck derrière mon dos, elle n'avait aucune raison de me cacher cela... j'suis complètement perdue.
Je sort en larme de la chambre, et me rends dans la chambre d'une personne à qui j'avais vraiment besoin de parler.

-Moi: *frappe à la porte* Salut...

Il me regarde et comprend tout de suite que je n'suis pas au meilleur de ma forme et me fait signe d'entrer.

Après deux bonnes heures de discussion avec mon meilleur ami, il me propose de rester dormir dans sa chambre (lui sur le canapé et moi dans le lit).

____________________

Salut les gens !
Je sais que ça fait lonnnngtemps que vous attendez la suite du coup la voilà !🥰😅
Je vais ESSAYER d'être plus active , sachant que maintenant j'écris l'histoire avec ma meilleure pote😉

Les questions le retouuuuur :😂
-Chez qui Tori a-t-elle dormi ?
-Est-ce la fin de Jori ?
-Beck va-t-il finalement accepter la relation Jori ?

Bref j'espère qu'il vous a plu !
A pluuuus😁

A Deux Sur Le Même CœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant