PDV de Tori:
~Quelques semaines après l'incident~
-Télé: Restez avec nous, "Les Célébrités" reviennent juste après une courte page de pub !
-Moi: Roh c'est pas vrai, c'est le moment le plus crucial et puis ils foutent une fichue publicité ! *soupir*
-Trina: * descends des escaliers* Salut sœurette ! T'aurais pas vu mon colis par hasard ?
-Moi: Hey Trina ! Euh non pourquoi ? T'as commandé un truc ?
-Trina: Ouais ! Les nouvelle chaussures de chez Fazinni ! *me dit-elle toute excitée*
-Moi: Celles avec 25 cm de talons ?
-Trina: Ouais !
-Moi: Qui peut marcher avec 25 cm de talons ?
-Trina: Des gens géniaux comme moi ! *remonte dans sa chambre*
-Moi: *soupir en levant les yeux au ciel*
Pendant que des pubs inintéressantes passent à la télé, je regarde désespérément mon téléphone et remarque que Robbie m'a envoyé un message: Salut Tori ! Prépare toi je vais bientot venir te chercher pour t'emmener au lycée a toute !
Dès que je finis de lire ce dernier, je me lève du canapé, met mes bottes brunes et prends mon sac (moche comme dirait Jade...) Une fois prête, je me dirige vers la table basse pour prendre la télécommande et éteindre la télé, mais au moment où je le fais, la sonnette de la maison retentit.-Moi: C'est qui ?
... ...
-Moi: Vous êtes un criminel ?
-?: Nan pas vraiment.
-Moi: Alors c'est ouvert !
Après ces paroles, une fille habillée tout en rose (robe et chaussures) entre, vous l'avez deviné, c'est bien évidemment Cat. Mais après avoir fermé la porte, elle me dit quelque chose qui me stresse un peu.
-Cat: Je sais, je n'suis pas logique.
-Moi: Hein ?
Elle marche vers moi avec ses mains derrière elle, mais ces dernières se retrouvent vite autour de mon cou, et la petite rousse sur la pointe des pieds.
-Cat: Ne dit rien, je sais c'que tu va dire.
Au moment où je m'apprête à parler malgré ce qu'elle vient de me dire, ses lèvres touchent les miennes avant de laisser place à un somptueux baiser qui empêche toute parole de sortir de ma bouche. Je n'arrive pas à reculer ma tête, ou même d'arrêter le baiser malgré toute cette histoire, et surtout malgré Beck et Jade. C'est comme si je suis transportée dans un autre monde que celui où on se trouve... un monde on l'on oublie tout ses problèmes et qu'on ne fait plus attention à ce qui nous entoure. Mais pourtant, une pensée réussie à traverser ce monde et venir dans ma tête.
Mais Tori bon sang ! Qu'est-ce que tu fait ! J'te rappelle que t'as Beck... et Jade là ! Réveille-toi bordel, arrête de tout foutre en l'air, Jade t'as pardonné pour c'que t'as fait avec Beck donc S T O P !!!
Malgré que j'ai envie de suivre cette idée, quelque chose m'empêche de faire autrement que de l'ignorer.
-Trina: *descend en entendant les "bruits", puis croise les bras* J'vous dérange pas trop ?
Nous reculons l'une de l'autre en remarquant que nous ne sommes pas toutes seules dans la pièce. Cat me regarde surprise en pensant que nous étions seules dans la maison, tandis que je n'fais que regarder Trina avec un sourire gênée. Après un court moment de blanc total, la sonnette de la maison retentit. Je lance un dernier regard à Cat et me dirige vers la porte d'entrée pour l'ouvrir et y voir Robbie.
-Robbie: Hey ! C'est l'heure d'y aller !
-Moi: *me retourne pour prendre mon sac*
-Rex: Beauté !...
-Moi: *me retourne* Rex ?
-Robbie: J't'en prie ! Pas dès le mat...
-Rex: *lui donne une claque*
-Robbie: Aïe !
-Cat: Salut Robbie !
-Robbie: Oh salut Cat ! Qu'est-ce que tu fais ici ?
-Cat: *me regarde* Ah, euh... rien ! D'ailleurs je m'en vais à plus tard !
Nous la regardons s'éloigner, puis partons à notre tour pour Hollywood Arts. Mais très vite, je réalise que la route ne vas pas être facile.
-Robbie: *monte dans la "voiture" à pédales* Qu'est-ce que t'attends ? Monte !
-Moi: C'est ça ta voiture ?!
-Robbie: C'est la voiture du futur !
-Moi: Mon dieu...*fait de gros yeux, puis monte dedans*
-Robbie: C'est parti ! *commence à pédaler*
-Moi: *soupir* J'suis trop pressée d'être arrivée !
-Robbie: Pourquoi ? T'en as déjà marre de ma voiture ?
-Moi: Non c'est pas ça ! (en vrai si, mais pas seulement) C'est parce qu'aujourd'hui, c'est le premier jour de Jade après ce qu'il s'est passé et elle me manque tellement, j'suis impatiente de la voir !
-Robbie: Ah oui c'est vrai qu'elle reprend les cours ! C'est cool !
Après un court moment où personne ne parle, des petites filles arrivent avec leurs tricycle et nous dépassent en klaxonnant.
-Robbie: Eh ! Les filles vous n'avez pas le droit de...
-Une des petites filles: ...La ferme !
Robbie s'arrête après ça et la regarde partir, tandis que je suis à deux doigts de me moquer de lui.
-Robbie: Juste... continue de pédaler.
[Hollywood Arts]
Dès que je franchis la porte d'entrée, tous mes amis me regardent avec une question qui leur brûle les lèvres.
-Cat, André et Beck: *cours vers moi* T'as vu Jade ?
-Moi: Euh, les gars si vous parlez tous en même temps, je comprends rien moi !
-Cat, André et Beck: Désolé.
-Beck: Du coup...
-Cat: ...Tu sais où est Jade ? C'est son premier jour aujourd'hui !
-Moi: Euh... Non, je...
Je n'ai pas eu le temps de finir que Jade entre et que les trois autres se jettent sur elle en lui demandant si tout va bien.
-Jade: Oui, oui je vais bien maintenant écartez vous tous avant que je fasse un meurtre *sort sa paire de ciseaux*... Où est Tori ?
-Moi: Ici ! *fait un petit geste de la main*
-Jade: Où ? *range ses ciseaux, puis pousse Cat et les mecs pour mieux voir* Ah ! *me sourit* Faut que j'te parle.
Elle prend aussitôt mon bras et m'emmène dans le débarras qu'elle ferme à clé.
————————————
Heyy !
Ouais je sais il n'se passe pas grand chose dans ce chapitre, mais celui-ci était plus pour le premier jour de Jade, Cat qui embrasse Tori, ect... et non pour "l'action".
Mais sinon, d'après vous, que va dire Jade à Tori ?
Bref, byyye !🤗
VOUS LISEZ
A Deux Sur Le Même Cœur
FanfictionUn ancien couple, une gothique et un garçon connu pour faire tomber toutes les filles sont amoureux d'une même fille: leur amie. Mais cette dernière ignore l'existence du secret. Aucun des deux ne savent qu'ils ont des sentiments pour la même person...