Chap 34

637 33 15
                                    

Le soleil ne s'était pas encore levé, l'atmosphère était compelement endormie, pas un bruit, pas une lumière. Le monde semblait s'être arrêté. Dans la sérénité qu'offrait ce tableau, elle était la. Hermione, les yeux grand ouvert, valise prête, préparer et habiller. Elle attendait l'heure. Elle allait le retrouver, peut-être pas aujourd'hui mais elle allait le retrouver elle le savait.

Les premiers rayons montraient le bout de leur nez. C'était l'heure! Elle se leva rapidement et lança un reducto à ses affaires. Elle sortie en vitesse afin d'aller manger un peu, bien que la nourriture paraissait complètement insipide face à son empressement d'aller le retrouver.

Une fois chose faite, c'était vraiment le moment. Elle se dirigea vers le bureau directorial le sourire aux lèvres malgré une certaine appréhension. Et si elle ne le retrouvait pas? Et si il était mort? Et si il ne voulait finalement pas d'elle? Le bruit d'un raclement de gorge la fit revenir à la réalité. Sans le remarquer elle etait deja devant le bureau, avec un Albus se tenant droit devant elle.

- ma chère, vous me semblait angoissée, un bonbon?

Hermione eut envie de lui rire au nez. Moi angoissée ? Mais pour qu'elle raison enfin? Ce n'est pas comme si je partais à la recherche de l'amour de ma vie décrété mort?

-non merci professeur, ça ira.

- je vous invite à me suivre, ne restons pas devant l'entrée du bureau.

Ils entrèrent ainsi tout deux dans le bureau. Dumbledore semblait calme et ses yeux pétillaient comme ceux d'un enfant devant un magasin de bonbon, comment faisait t'il pour garder son calme?

- bien Miss, vous me semblait toujours décidée?

-oui professeur.

- avez vous fait vos valises?

-oui.

-bien. Je vous confie ceci.

Il lui tendit une petite besace verte foncée , pas plus grosse d'un poing.

- si vous avez le moindre problème nécessitant un rapatriement d'urgence il vous suffira d'ouvrir la bourse et de saisir le gallion à l'intérieur. Celui ci vous ramènera directement dans mon bureau. N'oubliez pas, pas d'imprudente ! Maintenant si vous voulez bien , je vous invite à sortir de poudlard afin de transplaner. Vous connaissant vous savez déjà parfaitement ou est ce que vous voulez aller. Les portes de poudlard sont ouverte. Faites vite.

Ni une ni deux Hermione était dehors, prête à le retrouver. Elle visualise au mieux l'endroit voulu, Sedan, en france, dans les Ardennes. Soudain une sensation de dislocation survint. Dieu qu'elle détestait transplaner.

Légèrement assommé elle ouvrit les yeux, ses jambes et ses bras étaient toujours accrochés au reste de son corps , se dit elle en soupirant.
Elle était déjà venue plusieurs fois en france, et le paysage qui s'offrait à elle était magnifique, elle vit au loin le petit village de Sedan , il semblait se réveiller . Elle était assise sur de l'herbe, en regardant un peu mieux elle était au beau milieu d'une magnifique plaine fleurie. Le décor semblait idyllique.

- Allée Hermione, c'est une belle journée pour retrouver son âme soeur.

Mais par où commencer ? Elle ne pouvait pas le chercher comme ça, sans piste.
Elle entama tout de même la marche tout en réfléchissant. Si elle était une personne ayant besoin de se cacher, de fuir et de se faire oublier, ou irait-elle ? Il y avait plusieurs options. Il aurait très bien pu se terrer au fin fond d'une forêt, ou bien même se fondre parmi les moldus. Car il est vrai que si il avait utilisé la magie, le ministère l'aurait certainement repéré ? Donc ne valait-il pas mieux descendre au village et interroger les autochtones ? Un homme comme Severus est reconnaissable ! Sauf si... si il avait utilisé du polynectar ! Cela aurait été parfait pour lui, pas de magie détectable, il devient méconnaissable et vis sa petite vie paisible!
La marche d'hermione se fit de plus en plus rapide et nerveuse. Elle avait peur, peur de ne jamais le retrouver !
Le village était encore à une 15aines de kilomètres, pourquoi n'avait t'elle pas transplaner plus proche?
Elle sortie de sa poche une banane ainsi qu'un peu d'eau et continua sa marche.

Quelque chose d'inattenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant