10

1.2K 68 11
                                    

Après quelques petites minutes de marche, Rogue et Hermione transplanèrent jusque chez le professeur.
A bout de bras il remonta la jeune femme jusqu'à sa chambre. Il la déposa délicatement sur son lit, mais la belle continua de se cramponner au cou de son professeur.

- Miss Granger ? Vous pouvez me lâcher maintenant nous sommes arrivés, murmura Rogue.
Elle laissait ses yeux clos et bredouillait un début de phrase que son maître des potions ne comprenait pas.
- Miss Granger ?
- Res..
- Pardon ?
- Restez.
- Je suis fatigué Miss, il faut que j'aille me reposer. D'ailleurs vous aussi, vous avez trop consommé d'alcool, reprit il tout en continuant de chuchoter.
La belle ouvra ses yeux et regarda son professeur.
- Restez avec moi, je vous en prie, supplia-t-elle.
- Bon très bien, fit il agacé. Laissez moi juste prendre une douche. Je reviens, d'accord ?
- Oui, sinon ... benh je crie !
- C'est effrayant, se moqua-t-il.

Rogue se dirigea dans la salle de bain et verrouilla la porte. Il prit une bonne douche qui dura une quinzaine de minutes. Ensuite, il enfila son peignoir en velours noir et rejoignit la chambre.
Hermione semblait s'être endormie. Elle était entendue sur le lit, elle était magnifique. La coiffure qu'elle s'était appliquée à mettre en place s'était défaite libérant ses belles boucles sauvages. Rogue s'approcha du lit et elle soupira les yeux toujours fermés :
- Vous partez pas hein ...?
Il souriait intérieurement. Elle était acharnée à ce qu'il reste ! Mais ça lui faisait plaisir.
Rogue s'allongea à ses côtés et l'observa de longues minutes. Il sombra dans le sommeil quelques instants après.

________________________________________

Hermione ouvrit les yeux. Elle était allongée de côté sur le lit encore dans ses vêtements de soirée. Elle regarda en direction de la fenêtre et constata qu'il faisait encore sombre. Sa tête lui faisait horriblement mal. Elle se tourna de l'autre côté et sursauta : le professeur Rogue était dans son lit, endormi, allongé à côté d'elle. Hermione resta bouche-bée quelques secondes. *Alors c'était pas un rêve ? Mon dieu mais il est resté en plus !*. Elle profita du fait qu'il dormait pour le détailler. Il était beau, vraiment. Sa fine bouche quelque peu étroite était entrouverte. Hermione languissait de l'embrasser ... Elle se surprit d'ailleurs à le vouloir... En fait, c'est quelque chose qu'elle avait toujours rêvé de faire. Mais là, c'était intense, incontrôlable. Et puis... il dormait... rien qu'un petit baiser, il n'allait pas s'en apercevoir... Hermione fit glisser sa main sur le visage de son professeur. Elle avait envie de lui sauter dessus, de le caresser, de lui donner tout ce qu'elle avait. Son cœur battait la chamade lorsque ces pensées traversèrent son esprit. Son nez proéminent donnait du caractère à son visage. Il avait les cheveux vraiment très bruns... Sa main continuait son parcours jusqu'au cou de ce dernier, puis elle glissa sa main en dessous du peignoir en velours. Elle touchait à présent son torse nu... MON DIEU ! Son professeur nu dans son lit ! La belle était devenue toute rouge. Elle s'humecta la bouche et mordilla sa lèvre inférieure. *Il est...sensuel, il a du charme, il est intelligent, il est... réveillé ?!*. Hermione poussa un petit cri de peur lorsque les yeux du professeur s'ouvrirent. Elle enleva sa main a toute vitesse du peignoir et bredouilla un « pardon » confus.

- Granger ? Quelle heure est-il ?
- Je ne sais pas monsieur... enfin je veux dire professeur Rogue... Je suis désolée vous aviez... vous aviez une mouche sur le...
Rogue la regardait se justifier avec peine.
- Je ne vois pas de quoi vous parlez Miss.
- Mais je vous assure que vous aviez une mouche !
- MISS GRANGER !
- Oui ?
- Je ne comprends rien de ce que vous racontez.
*Il ne s'en est peut-être vraiment pas aperçut?*pensa Hermione. Elle jeta un coup d'œil à sa montre qui indiquait 5h30.
- Il est presque 6h professeur.
Rogue s'étira et bailla.
- On a encore le temps, dit Rogue
Hermione fit presque un bond en arrière en roulant de gros yeux ronds.
- LE TEMPS DE QUOI ?! S'exclama-t-elle
- Bah de dormir encore un petit peu Miss Granger. Vous êtes sur d'avoir décuvé ?
- Ah... oui... Excusez-moi je vais me déshabiller, cette robe est vraiment trop étroite.
Elle se leva rapidement et se dirigea dans la salle de bain. Cinq minutes plus tard, elle refaisait irruption dans la chambre.
- Professeur, pourriez-vous m'aider à ...
- Hmm ?
- Enfin je veux dire le zip de ma robe est bloqué, c'est dans le dos alors j'ai du mal, je n'aimerais pas craquer la robe avec...
- J'ai compris. J'arrive, grommela Rogue en se levant du lit. Tournez-vous.
Hermione présenta son dos à son professeur. Il prit la fermeture qui avait du mal à descendre. Il arriva finalement à la décoincer et l'abaissa doucement. Le dos de son élève se découvrait peu à peu. Le zip allait jusqu'aux reins de la jeune femme. Arrivé à la fin, Rogue lâcha ce qu'il avait entreprit et la robe tomba d'un seul coup aux pieds d'Hermione. Elle eu pour première réaction de se recroqueviller sur elle-même (présentant un peu mieux son derrière à son professeur). Puis, se rendant compte de son erreur elle se tourna vivement vers lui. Elle cachait sa poitrine avec ses bras. Elle était en culotte devant lui, il la regardait, elle le regardait.

- Pardonnez-moi Miss Granger, susurra Rogue en se penchant à l'oreille d'Hermione. Elle frissonna.
Il se tourna et lança :
- Retrouvez-moi à 7h00 en bas pour le petit déjeuner, nous irons vers 10h00 dans la forêt voisine afin de récolter des ingrédients pour la fabrication de potions. Je dois vous les enseigner.
Sur ce, il s'éclipsa de la chambre.

_________________________________________

Leur petit déjeuner fini, Rogue et Hermione sortirent de la demeure et se rendirent dans la forêt. La neige avait fondu depuis leur premier passage.

- Très bien Miss Granger, nous avons tout d'abord besoin d'une macre. Qu'est-ce qu'une macre ?
- C'est une plante aquatique à fleurs blanches et à fruits épineux. Elle est aussi appelée « châtaigne d'eau », répondit Hermione.
- Très bien, nous aurons simplement besoin de leurs feuilles.
- On peut en trouver ici professeur ?
- Il y a une mare pas loin. C'est une simple plante ordinaire, mais elle nous aidera beaucoup pour la préparation de potions.

Ils s'enfoncèrent un peu plus dans la forêt afin d'atteindre la mare. Lorsqu'ils furent arrivés à destination, Rogue et Hermione coupèrent les feuilles convoitées. Rogue se redressa et se retourna pendant que son élève s'appliquait encore à récolter les feuilles de cette plante. Il regarda tout autour de lui et mit la main sur sa baguette.
La jeune femme s'aperçut de l'attitude de son professeur.

- Professeur ?
- Chut !
Hermione se pencha un peu plus au dessus de la mare et crut apercevoir une femme au fond de l'eau. Elle essaya de regarder de plus près : elle ne rêvait pas !
- Professeur ! Professeur ! Cria-t-elle.
- Quoi ?! Répliqua Rogue agacé.
- Il y a quelqu'un dans l'eau il faut la sauver !
Hermione sortit sa baguette et la pointa vers l'eau. Soudain, le professeur attrapa le bras de son élève et lui arracha sa baguette.
- Surtout pas Miss Granger, menaça-t-il.
- Quoi ? Mais il faut la sauver voyons... Où est-elle ?
- Ce n'est pas une femme que vous avez vu là Granger. Cette mare à la réputation d'être habitée par des nixes.
- Des nixes ? Ce sont des légendes germaniques professeur, s'amusa-t-elle.
- Et bien réelles dans ce monde, affirma Rogue. Elles peuvent prendre plusieurs apparences, elles ont le don de métamorphose. Elles sont malicieuses et son connues pour attirer les voyageurs dans l'eau et les précipices. C'est pourquoi je vous demanderez de ne pas trop vous pencher.
L'élève se recula d'un bond. Rogue lui rendit sa baguette et lança :
- Bon avons-nous assez de feuilles Miss Granger ?
- Oui Monsieur ! Répondit-elle avec un grand sourire.

Ils commencèrent à partir.

- Baissez-vous ! Hurla Rogue en se jetant sur elle.
Un sortilège informulé provoquait comme des petites bombes que l'on jetait. Hermione était plaquée au sol, son professeur était dessus afin de la protéger. Entre les coups qui s'abattaient sur eux, le professeur réussit à se lever et à soulever son élève. Ils coururent derrière un arbre très épais. Rogue plaqua Hermione contre celui-ci et lui cria :
- Granger, jurez moi de rester ici quoi qu'il arrive et de vous échapper quand le moment s'y prêtera le plus. Courez sans jamais vous arrêter jusqu'à la maison et prévenez Krystaal que des raffleurs nous ont attaqués.
- Professeur je ne peux pas je...
- Jurez-le moi ! Hurla-t-il.
Hermione le regardait complètement paniquée. Il sortit de sa cachette en y laissant Hermione et lança :
- Expelliarmus !
Les coups provenaient toujours des rafleurs. Les sorts fusaient entre les hommes. Il devait y avoir quatre ou cinq rafleurs qui s'acharnaient à toucher Rogue.
- Sectumsempra, cracha le professeur en agitant sa baguette.
Un rafleur tomba au sol couvert de sang. Un autre se pointa devant Rogue sans qu'il n'est eu le temps de le percevoir. Ce dernier lâcha alors sur le professeur :
- Endoloris
Rogue se trouvait à terre. Il se tordait de douleur et serrait les dents afin de ne pas gémir. Le rafleur stoppa le sortilège et ricana bruyamment.
- Encore un petit coup, se moqua ce dernier.
Il pointa sa baguette sur Rogue prêt à jeter un autre sort :
- Stu...
- Protego ! Cria Hermione en sortant de sa cachette.
Le rafleur fut propulsé quelques mètres plus loin.
- Hé! Hurla un rafleur à ses compagnons. C'est la Sang-De-Bourbe que le Seigneur Des Ténèbres veut absolument éliminer.
Ils éclatèrent de rire et pointèrent leurs baguettes sur la jeune femme.
- Avada Kedevra !

Quelque chose d'inattenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant