Chapitre 71

255 15 0
                                    

A la fin, de tout mon récit, Molly vient prendre Ginny dans ses bras, et s'effondre en larmes.

- Je suis tellement désolée ma chérie ! Je n'aurais jamais pensé que... Que tout ce que l'on m'a rapporté n'est pas la bonne version de l'histoire ! Je m'en veux énormément... Excuse moi Ginny, et toi aussi Hermione. Elle commence à repartir dans la cuisine, mais je la retint d'un geste.

- Attendez ! Vous ne voulez pas savoir la raison à laquelle nous sommes venu ?

- Il y a une autre raison que de venir m'expliquer les faits réelles ? Me demande t-elle, un air interrogateur sur son visage.

- Eh bien... Oui. À la base nous étions venu pour vous montrer le cadeau d'anniversaire que moi et Tom avions fait à Ginny...

- Vous lui avez offert un cadeau ? Mais c'est super !

- Attendez Molly. Venez avec moi, et allons vous montrez ce qu'est ce  "petit cadeau".

Ginny pouffe discrètement de rire, mais sa mère ne voit rien. Je pense qu'elle rigole parce que la cadeau est tout sauf petit.

- Oh ! Bien sûre !

Elle me tends son bras, je l'attrape et prends celui de Ginny par la même occasion. Je transplane et nous arrivons devant l'immense villa de Ginny.

- Cette maison... Elle est... Splendide !! Ouah ! J'adore le style et tout !!! Le cadeau se trouve à l'intérieur ?

Quoi ? Mais je pensais qu'elle avait compris que le cadeau, c'est la villa !! Décidemment, elle n'est pas logique ! 

- Maman... Le cadeau, c'est la maison, lui lance Ginny. 

C'en ai trop pour Molly elle s'effondre au sol, et reste bouce bée, c'est le cas de le dire. Elle est à genoux dans l'herbe, la bouche grande ouverte, regardant la maison avec les yeux grands ouvert, lever vers la villa.

- Molly, nous sommes venu vous dire, moi et Ginny, que c'est votre nouvelle maison. Le terrier est tellement petit, que je ne sais même pas comment voous faites pour y vivre à 9 personnes.

- Tu sais, on s'y habitue vite... Mais... qui a fait... Qui a construit cette magnifique villa ? 

- Mon fiancé, Tom. C'est le seul à connaître le sort pour faire apparaître un meuboe sans le métamorphoser et une villa. Ginny va vous faire visiter, il y a des piscines, des salons, des salles de bains, 8 chambres, comme vous dormez avec Arthur...

- Hermione, je t'ai dit de me tutoyer ! 

- Oh ! Désolée c'est l'habitude, dis-je gênée. 

Molly se redresse, et fais quelques pas sur la terasse. Elle admire tout ce qu'elle voit. Les statues, les plantes, les arbres, la déco... 

- Viens maman, je vais te faire visiter. Il y a une chambre pour chaque personne. 

Je vois Ginny faire la visite à sa mère, et je décide de m'eclipser et d'aller voir mon nouveau né. Je transplane de nouveau, et arrive chez moi. Je monte les marches du perrons, entre sans frapper, (c'est tout de même chez moi) et me dirige vers le salon du rez de chaussée. Tom est là, assit sur un canapé, a lire le journal. Ses sourcils sont froncés, ce qui le rends encore plus craquant... J'ai hâte de me lier à cette homme que j'aime tellement. Il est tout pour moi. Ma famille. 



Désolée pour l'attente, flemme d'écrire, je préfére vous le dire honnêtement mdr !Pensez à voteeeeeezzzzzzz please! Cela ne vous coûte rien, je vous jure ! Mise à part mon bonheur... 



𝕃𝕒 ℝ𝕠𝕤𝕖 𝔻𝕒𝕟𝕤 𝕃𝕖 ℕ𝕠𝕚𝕣 ༆𝑻𝒐𝒎𝒊𝒐𝒏𝒆 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant