Je me réveille et je sens un énorme mal de crâne arrivé. Je referme les yeux aussi rapidement que je les ai ouvert, tout en sentant une grande douleur au niveau de mon bassin. Je rouvre encore les yeux, mais cette fois, je remarque que je suis dans l'infirmerie. Quelqu'un me tient la main et je me met à hurler de douleur.
- Pourquoi hurle t-elle comme ça ? dit une voix que je reconnaît entre mille.
- Ce... ce n'est pas normal. Normalement, avec ce que nous lui avons fait avaler, elle est censé dormir et être inconsciente...
- Dépêcher vous de faire ce qu'il faut pour qu'elle ne souffre pas ! Et plus vite ! menace Tom.
Je continue de hurler, de gémir, de pleurer, sous la douleur. Autour de moi, tout le monde à l'air de s'activer.
- Pousser Mademoiselle !
- Non c'est Madame ! hurla Tom.
Ah bon ! Je ne me rappelle pas mettre mariée, mais à mon avis, c'est juste pour montrer que je ne suis pas libre. Je suis en couple quoi.
Je pousse une ultime fois. J'entends des cris. C'est mon bébé !
- Ahhhhhhh !!! j'hurle.
Pourquoi est-ce que j'ai encore mal ! Fichue estomac!
J'entends d'autre cris !
- Félicitation Made...Madame. Vous avez eu deux belles petites filles.
Des jumeaux ! C'était pas prévu du tout ça !
- Je suis fier de toi ma chérie. Nous avons de magnifique petites filles. Tu sais je suis sincèrement désolé pour ce matin. Je n'aurais pas dû...
- C'est pas grave Tom. Ce qui est passé est passé...
Nous nous embrassons amoureusement pendant que les infirmières nettoyaient nos bébés.
Les portes s'ouvrent et je vois Drago, Pansy, et Blaise.
- Drago m'as tout raconté, je suis tellement désolée pour toi... Tu va bien ? Où est ton bébé ?
Je souris et je le dis qu'ils la verront après. Je compte leur faire la surprise des deux bébés.
- Merci Drago de m'avoir sauver. Sans toi mes... mon bébé serais mort.
- Ce n'est rien j'allai pas te laisser là, quand même.
- Tu as dis "mes"... Tu en eu 2 ?
- Eh oui, nous sommes actuellement parents de deux magnifique petit bébé ! N'est ce pas merveilleux ?
Il venait de revenir accompagner de nos de petites princesses, vêtus de deux petites robe rose toutes mignonnes. Je sourit, tandis que Pansy est actuellement sous le choque. Je rigole en voyant son visage en mode alerte.
- L'heure des visites est terminer, veuillez sortir et tout le monde sans exceptions, dit-elle en jetant un regard appuyé à Tom.
Je fais mine de me lever pour partir avec eux et tous le monde se retins de rire, sauf l'infirmière.
- Vous, vous restez là, vous n'êtes quand même pas assez débile pour ne pas vous reposer.
Je vis Tom serrer les poings et je prie pour qu'elle se taise. Ce qu'elle fit.
- Bon bah bon repos, dis Blaise.
Il s'en allèrent après m'avoir félicité pour mes enfants.
- Bonne nuit ma chérie. Je t'aime.
Il m'embrassa sur la bouche et il partit. Je m'endormie facilement aprsès l'effort que je venais de fournir.
VOUS LISEZ
𝕃𝕒 ℝ𝕠𝕤𝕖 𝔻𝕒𝕟𝕤 𝕃𝕖 ℕ𝕠𝕚𝕣 ༆𝑻𝒐𝒎𝒊𝒐𝒏𝒆
أدب الهواةHermione se retrouve kidnappé par Voldemort, qui ne s'avère pas si méchant... Bien au contraire ! Lorsqu'elle se rendra compte d'une chose... Une seule... C'est son avenir qui se retrouve bouleversée. Elle est enceinte ! A vous de lire pour voir la...