- Hermione ?
- Oui mon chéri ?
- Viens voir !
- J'arrive !
Je descends les marches à toute vitesse. Tom m'appelle rarement de ce ton inquiet. Que c'est-il passé ? Je saute les quatres dernière marches et je cours dans la cuisine, là où se trouve Tom.
- Je suis là, mon coeur !
- Regarde ça.
Il me montre du menton la pile de journaux empillés sur la table en verre. Je prends le premier et commencent à lire.
En grand titre on pouvait y trouver :Le ministre mort, par meurtre. Qui est donc le coupable ?
Ce matin, le ministre de la magie a été retrouvé égorgé sur son bureau. Nous n'avons aucun indice, à part ces quatre mots inscrit sur la feuille où Mr le ministre faisait son rapport, quelques minutes avant.
" Je les tuerais. Tous."
L'enquête sera approfondie, et sera mené par des Aurors spécialisé dans ce domaine...
Je ne pris pas la peine de lire la suite que je jette un coup d'œil aux autres journaux. Il ne parle que de ça. Ils souhaitent tous élucider le mistère du ministre. Mais j'ai ma petite idée de qui pourrais être derrière tout ça. Mais comme je n'en suis pas sûre, je ne vais rien dévoiler.
- Je... Je ne m'attendais pas à ce genre de nouvelle.
- Pour ma part, moi non plus. Mais dans ce monde, on peut s'attendre au pire. La preuve, j'ai étais un homme dont tout le monde voulait tuer. Et pourtant je n'ai pas tuer grand monde... Quelques personnes.
- Tom, dis-je les dents serrés, ne m'en raconte pas plus. Je ne veux pas du tout savoir ce que tu faisais avant de me rencontrer. Et heureusement que tu m'a rencontrée. Sinon, tu serais toujours la cible du ministère. Après, je te rappelle qu'il t'on plus ou moins oublié pour le moment, avec toute ses attaques. Par contre, dans quelques mois tout au plus, tu va redevenir LE sujet d'actualité. Tu l'a été pendant de longues années, Tom. Je vais voir nos filles, si tu veux venir.
Je sors de la pièce et Tom me suit. Nous montons les marches et on arrive devant leur chambre. Je les ai couchée dans leur chambre commune, je voulais qu'elles soient ensemble, hier soir. J'entrouve la porte. Elles dorment. Elles sont trop chou...
Je me demande ce que fais Ron. Je pense qu'il ne va pas tarder à se réveiller... Il commence à être tard.-Laissons les dormir, elles ont besoin de beaucoup de sommeil.
- Bon... Jour. J'entends Ron arriver bruyamment et je lui fait signe de parler moins fort.
- Attends, Ron, n'entre pas ! Elles dorment.
- Ah OK, désolé, chuchote t-il.
Je souris et referme la porte. On redescends les marches et au fur et à mesure, je remarque que Tom est étrange face à Ron. Il fait des grimace dès qu'il parle, dès que Ron se montre il ne lui jette pas un seul regard...
Je finis par prendre Tom à part et lui demander le problème qu'il a envers Ron.
- Le problème ? Il t'aime ! Ça se voit à la manière de te regarder ! Mais je suis sûre que tu ne l'avais jamais remarqué, hein ?
- Tom... Il m'a avoué sa flamme. Mais bien entendu, j'ai refusée. Pourquoi ? Je t'aime ! Je ne vais pas sortir avec quelqu'un que je considère comme mon frère ! Réfléchie dès fois !
Je part en courant et je m'en vais à la bibliothèque. Tiens, ça va me détendre un peu. Je prends un livre au hasard et je me pose sur un coussin bien confortable. Je m'installe, et commence à lire. Je finis par m'endormir, tellement je me suis épuisée.
VOUS LISEZ
𝕃𝕒 ℝ𝕠𝕤𝕖 𝔻𝕒𝕟𝕤 𝕃𝕖 ℕ𝕠𝕚𝕣 ༆𝑻𝒐𝒎𝒊𝒐𝒏𝒆
FanfictionHermione se retrouve kidnappé par Voldemort, qui ne s'avère pas si méchant... Bien au contraire ! Lorsqu'elle se rendra compte d'une chose... Une seule... C'est son avenir qui se retrouve bouleversée. Elle est enceinte ! A vous de lire pour voir la...