Le Retour De Tom

400 31 2
                                    

Je me lève abandonnant mes petites pour 10 minutes. Je vais les confier à Ron le temps que j'aille à Poudlard. Je descends à la hâte les marches et je vois Ron se changer. Je ferme les yeux, mais le mal est fait...

- C'est rien 'Mione. Entre, je suis habillé.

-Ron... Il faut que j'aille à Poudlard. Tout de suite. Peut-tu garder mais filles 10 minutes ?

-Bien sûre. Il y a aucun soucis. Juste une question... Si elles ont faim, je leur donne quoi ? Tu pourra pas allaiter puisque tu ne sera pas là.

-Ron, je pars dix minutes. Pas trois heures ! Mais au cas où, il y a des biberons de lait dans le placard. Je les ai préparer d'avance. Il ne peuvent jamais périmé. Mais je serais rentrer ne t'en fais pas.

- OK... Bah je vais avec elle du coup. Fait attention à toi 'Mione. Quand tu rentrera j'aimerais bien aller voir Harry. Je pense pas qu'il voudra me voir mais je peux l'espérais. A toute à l'heure.

Il m'embrasse sur la joue et monte les marches pour s'occuper de mes petits bébés...

Je sors de la maison, et transplane.
J'arrive en plein milieu de la bataille mais j'esquive les sorts et je me rends le plus vite à l'intérieur de Poudlard pour être un peu plus à l'abri. Une fois arrivé, je me rends à l'infirmerie.
J'aperçois Madame Pomfresh, soigner des centaines de gens blessés. Je cours vers elle et je m'écris :

- Madame Pomfresh ! Auriez vous vu Tom ? S'il vous plaît, dites moi que oui...

- Euh... Miss Granger ? Que faite vous là ?

- Je cherche Tom... Dite moi ou il est... Je vous en supplie...

- Eh bien oui je l'ai vu. Il est sortie de l'infirmerie il y a plus d'une heure. Mais je ne sais guère où il est aller. Désolée.

Je fonds en larmes et je pars en courant sans même la remercier. Tom me manque... Putain ! Il est où bordel ! Des larmes de tristesse et de rage coulent sur mes joues, et je les essuie avec ma manche de tee-shirt, rageusement.

- Endoloris !

J'entends à peine le sort et je ne prends pas le temps de me décaler. Mais quelqu'un se jette devant moi et prends le sort à ma place. Qui est-ce...? J'entrevois des cheveux noirs, coiffé et une peau assez blanche...
Elle me fait pensé à Tom...

La personne hurle de douleurs et je tue son assassin d'un avada. Il tombe raide mort sur le sol.
Je me précipite vers le monsieur de tombé pour le relever quand... Je lève les yeux et je rencontre les siens. Noir. Je plonge dedans. Tom...

- Tom...!

- Hermione...!

On l'avait dit en même temps.
Je souris et je l'embrasse de pleine bouche.

- Tu m'a tellement manqué... Mon chéri... Je t'aime, je t'aime, je t'aime...

- Moi aussi je t'aime 'Mione.

Je nous téléporte chez nous.

- Tom...

- Oui ma chérie ?

- J'ai oublié de te dire.. Mais... Ron est à la maison... Avant que tu ne t'énerve, ce n'est pas le mangemort déguisé en Ron. C'est le gentil. Le vrai Weasley. Pour le moment, il est dans la chambre, il garde nos filles. Je suis désolée, mais j'espère que tu lui fais confiance. Pour ma part, oui.

- Je suis contente de te voir ma chérie.
Et si ce Ron fait du mal à ma famille plus que ça, je peux te dire qu'il passera sous la main du célèbre Tom Jedusor, alias Lord Voldemort.

Je rigole et il me suit. Nous montons les marches pour voir comment s'en sort Ron avec les enfants. Je suis surprise quand je regarde par l'embrasure. Il s'occupe vachement bien des enfants.

- Tom, chuchotais-je, Ron s'occupe très bien de nos filles. Et il va falloir que tu  m'explique comment... Enfin à Poudlard,... Tu me racontera tout de qui s'est passé, OK ?

- Aucun problème ma puce.

𝕃𝕒 ℝ𝕠𝕤𝕖 𝔻𝕒𝕟𝕤 𝕃𝕖 ℕ𝕠𝕚𝕣 ༆𝑻𝒐𝒎𝒊𝒐𝒏𝒆 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant