Je m'écroule parterre, et je pleure. Pourquoi elle ? Elle venait d'apprendre qu'elle aller avoir un bébé... Elle était si jeune... J'ignore tout le monde autour de moi, c'est à dire Dumbledore et Mimi, et de grosses larmes salés coulent sur mes joues. Pourquoi lui as t-on pris la vie... Elle qui venait de s'apercevoir qu'elle aimait Drago... Ma meilleure amie...
- Je vais vous laissez Miss Granger. Je reviendrais vous voir plus tard.
Je ne prends même pas la peine de lever la tête, mes pensées ailleurs, occuper à Pansy...
Je me lève finalement et je m'en vais finalement sous le regard inquisiteur de Mimi Geignarde. J'essuie d'un revers de main mes larmes et me rends dans la salle de bain, pour prendre une douche bien chaude, et pensez à autre chose.
Je regrette tellement de n'avoir passez que peu de temps avec elle... Je nous revois nous disputer, aller acheter ma robe de mariée, discuter dans la neige lorsque j'étais enceinte de mes jumelles, boire une bonne bièreaubeurre chez Rosmerta, discuter des heures dans la bibliothèque, manger tout nos repas ensemble, se promener dans le parc en riant comme des folles... Elle me manque déjà, et elle n'est partie il n'y a que si peu de temps...Je m'adosse contre la porte de douche en laissant couler l'eau sur mon corps.
- Hermione ?! M'appelle sauvagement Tom.
- Qu'y a t-il ? Lui répondis-je sèchement.
Alors lui l'après midi, il est méchant, froid et distant et là, il me parle comme si rien ne s'était passer ? Faut qu'il arrête la drogue lui !
- Tu va me parler sur un autre ton ! M'hurle ce dernier.
Je commence à m'agacer mais je ne répondit pas. Je ne vais pas me laisser avoir à chaque fois !
- Réponds ou je t'égorge !
Là, je commence à paniquer. Tom ne s'est jamais comporte de cette manière avec moi...
Je ne réponds toujours pas.-Très bien, tu l'auras voulu.
Il sort une dague de sa poche et s'approche dangereusement de moi. Ma respiration accélère et mon cœur bat soudainement plus vite.
Ne pensant qu'il ne va rien faire, et juste continuer à me faire peur, je ne sors pas un mot. Mais je crois que j'aurais dû.- Espèce de connasse !
Je suis surprise par les propos qu'il sort mais ma bouche reste fermée.
- TU VA PARLER OUI ?
Je fais un rapide signe de tête de gauche à droite, pour dire non.
Soudain, il me prends le bras et entre la dague dedans. J'aperçois le couteau ressortir de l'autre côté, mais je reste forte. Des larmes se déversent malgré moi, mais je ne réagi pas. Je suis même étonnée de moi.
- ALORS TU PARLE, OUI ?
- Je ne parlerais pas, parce que tu n'en vaux pas la peine.
Des que ces mots furent sortis de ma bouche, je le regrettais déjà. Pourquoi ais-je dis ça ? Il a enfoncé un couteau dans mon bras et je le chauffe encore plus. Je suis conne.
- ÇA, JE PEUT LE CONFIRMER ! MAIS COMME ON DIT, CONNE UN JOUR CONNE TOUJOURS !
- Tom... Commençais-je.
- Ah bah voilà tu te décide à parler ! Mais tu reste une connasse !
- Tom, tu me fais mal !
La douleur devenait franchement insupportable. Je commence à me vider de mon sang, étant donné que mon bras est ouvert en deux. Je pâlis et je m'effondre parterre. J'espère qu'il ne va rien faire aux petites... Heureusement que je les ai mis chez Drago et Pan... Ohh... J'avais oubliée...
- Relève toi, sale bâtarde !
C'est sûr ses mots que je m'évanouir, tout en me rendant compte du chose.
Il est possédé.
VOUS LISEZ
𝕃𝕒 ℝ𝕠𝕤𝕖 𝔻𝕒𝕟𝕤 𝕃𝕖 ℕ𝕠𝕚𝕣 ༆𝑻𝒐𝒎𝒊𝒐𝒏𝒆
FanfictionHermione se retrouve kidnappé par Voldemort, qui ne s'avère pas si méchant... Bien au contraire ! Lorsqu'elle se rendra compte d'une chose... Une seule... C'est son avenir qui se retrouve bouleversée. Elle est enceinte ! A vous de lire pour voir la...