Je n'attends pas une seconde, une seconde, je me précipite vers lui et je lance un rapide sort de protection. Au loin, j'aperçois Drago se battre contre... Attendais, je n'arrive pas à voir son visage. La personne se décale et j'entrevois un des meilleurs mangemort de Tom. Je le tue vite fait bien fait et je tente de réanimer Tom. En vain. Je prie silencieusement pour qu'il ne soit pas trop tard.
Soudain, je reçois un puissant sort de magie noir et interdite, identique à celui de l'Endoloris, mais en bien plus violent. Je m'effondre à terre en hurlant de douleur, tout en essayant de me relever et d'aller voir Tom.
- Je vais enfin pouvoir te finir, MISÉRABLE CRÉATURE ! Tu n'ai qu'un MONSTRE, UNE ORDURE ! TU M'ENTENDS ! Tu viendra dans la salle sur demande à minuit ce soir. Je t'attends. Si tu ne viens pas. Je tuerais ton ordure de fiancé. J'ai son âme dans mes mains, comprends-tu ?
Je peine à reconnaître la voix avec mes cris de douleur. Je cherche dans ma tête. Je me rappelle de cette voix. Elle m'a fait tant souffrir. Et pas que moi. Harry aussi d'ailleurs. Mais je n'arrive plus à me l'imaginer dans ma tête et même son prénom...
Je me relève avec peine car la douleur commence à se dissiper. Je m'appuie sur mes coude et j'inspire plutôt bruyamment.
- Protego, murmurais-je pour être un peu plus en sécurité.
Je tourne la tête mais je n'aperçois pas le corps de Tom. Je commence à paniquer. L'angoisse devient de plus en plus présente dans mon corps et je comprends que je suis en train de faire une crise d'angoisse. Ma respiration devient saccadé, jusqu'à ce bloqué. Je pense à mes enfants, ce qui me permet de prendre une bouffée d'air, mais pas plus longtemps. Parce que je pense aussi qu'elles sont toute seules à la maison, peut être réveillé depuis longtemps, et qu'elle m'attendent. Peut être qu'elles sont en danger, que des mangemorts sont chez nous. Peut être qu'elles se sont blessées, peut être qu'elles... qu'elles... qu'elles sont...
Non. Je préfère ne pas y penser. Essayons de sauver Tom, ce sera déjà une bonne chose.
Je jette un rapide cou d'œil à ma montre, qui peine à tenir sur mon poignet.
22h57.
Je me téléporte à la maison, enfin villa, et je m'assure que mes filles vont bien. C'est bon, elles sont dans la même chambre, fin celle là quoi :
Je préfère les mettre ensemble, comme ça au moins elles ne se réveilleront pas seule, et je lance pleins de sorts sur la chambre et toute la villa. Je m'assure que toutes les pièce soient bien fermer à clés et je prends une veste, des potions de guérisons, et des bandages rapides, en cas d'extrême urgence.
Je me re-téléporte et reviens sur place. Je regarde de nouveau l'heure.
23h36.
Merde, j'ai passé plus de temps que ce que je ne voulais. Je monte quatre à quatre les marches et je me dirige vers la salle sur demande. Pleins de questions se bousculent dans ma tête. Par exemple, qui est la personne qui m'a parlé, que me veux t-elle, (du mal mais, je le sais déjà), pourquoi m'a t-elle parlé aussi violemment, pourquoi a t-elle pris Tom... Je me pose milles et une questions de ce genre.
23h58.
J'entre dans la salle, et c'est le choque, j'entrevois le pire ennemi, qui a été autrefois mon ami.
Ronald Weasley.
VOUS LISEZ
𝕃𝕒 ℝ𝕠𝕤𝕖 𝔻𝕒𝕟𝕤 𝕃𝕖 ℕ𝕠𝕚𝕣 ༆𝑻𝒐𝒎𝒊𝒐𝒏𝒆
FanfictionHermione se retrouve kidnappé par Voldemort, qui ne s'avère pas si méchant... Bien au contraire ! Lorsqu'elle se rendra compte d'une chose... Une seule... C'est son avenir qui se retrouve bouleversée. Elle est enceinte ! A vous de lire pour voir la...