Chapitre 50

345 29 2
                                    

Je me recroqueville en deux, parce que le bébé appuie sur le bas du ventre. J'ai extrêmement, mais Tom pense que je joue la comédie.

J'essaie de respirer, en vain. Je commence rapidement à manquer d'air et c'est là que je m'inquiète vraiment. Je fais les gros yeux à Tom, mais rien ne le fait changer d'avis. Les larmes s'écoulent malgré moi, et Tom tourne enfin la tête. Il fronce les sourcils, fait un pas en avant, et détache une corde. Celle au niveau de mon pied gauche. Je donne un rapide coup de pied sur la corde droite et cela la détache d'un coup sec. Je reprends mon souffle, ou du moins essaie, et je regroupe mes jambes contre mon ventre, de sorte à pouvoir mettre ma tête sur mes genoux.

- Tu joue à quoi Hermione ?

Ce à quoi je réponds aussitôt.

- Je... Je ne... Joue... Pas Tom! Aïe !

Je pleure de plus en plus fort, jusqu'au moment où je vois Ron ouvrir d'un coup sec la porte. Il me regarde rapidement et aperçois les cordes.

- C'est toi qui a fait ça ? Demande t-il ne regardant tragiquement Tom.

- Oui. Elle veut s'en aller, mais si elle ne veut pas accoucher trop tôt, Hermione doit rester couchée au lit. Mais elle ne veut pas. Donc, je les atta...

- Non mais tu es complètement fou ! J'en étais sûr que tu causerait sa perte ! Ça se voit qu'elle est souffrante ! Mais comme tu es aveugle, tu ne vois rien !

Il sort sa baguette magique d'un coup sec et me détache. Ensuite, il vire Tom. J'entrevois mes petites filles chéries dans l'embrasure de la porte et je leur fait signe d'entrer. Je ne suis pas sûre qu'elle on bien assimilaient l'information, mais Ron à compris. Il va les chercher, et les installent près de moi.

- Coucou mes petites anges ! Ça va ?

Je relève la tête et m'adresse à Ron.

- Écoute, Tom est quelqu'un de bien il voulait juste m'aider mais il n'a juste pas vu que je ne jouer pas la comédie. Je ne l'excuse pas, mais...

- Tu es en train de l'excuser 'Mione ! Arrête de te morfondre sur son sort !

- Tu a raison mais c'est plus fort que moi ! Je n'y peux rien ! Je l'aime, et je les déjà pardonner pour les erreurs qu'il a faites il y a bien longtemps. Mais je sais qu'il ne faudrait pas... Aïe!

Je me replie brusquement en deux de douleurs, incapable de bouger plus. Eva et Emma s'approche de moi et touche mon ventre. Une forte lumière dorée en sortie et je peux enfin respirer librement. Par contre je me demande quand même ce qu'elles fabriquent. Ça a l'air d'être mon enfant, mais je reste hésitante et confuse. Comment deux petites filles bientôt âgée de un an arrive à pratiquer une magie plus forte que celle de moi et Tom réuni ? Cela me stresse, peut être qu'elle sont déjà en danger... Je soupire un instant et leur caresse leur mince cheveux, pendant qu'elle remette la lumière de couleur dorée dans mon ventre...

Après ça, je m'évanouie.



Désolée pour ce court chapitre, je manque d'inspiration.

𝕃𝕒 ℝ𝕠𝕤𝕖 𝔻𝕒𝕟𝕤 𝕃𝕖 ℕ𝕠𝕚𝕣 ༆𝑻𝒐𝒎𝒊𝒐𝒏𝒆 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant