Je pleure. Je pleure la mort de Pansy. Elle me manque tellement... Ça me fait mal. Ça me blesse de la savoir morte. Si j'avais été là... Si seulement...
- Ma chérie, arrête de te morfondre sur ça. Je sais que tu tenais énormément à Pansy, mais elle n'aurais sûrement pas voulu que tu en pleure, m'interrompte Tom de mes pensée négative.
Il s'approche de moi et essuie mes larmes de ses doigts.
- Je sais mais... elle me manque. Plus que tu ne le crois. Vraiment.
- Je sais mais pense à autre chose. A moi, à nos enfants, à quelqu'un que tu aimes.
- Merci Tom d'être là pour moi. Je pense que je suis plus un poids pour toi étant donné que je pleure tout le temps, je me plains H24, je ne souris plus... Je suis sincèrement désolée...
- Ne sois pas désolée ma puce. Tu n'ai pas du tout un poids pour moi. Rassure toi. Je t'aime, c'est tout ce qu'y compte. Ne t'en fais pas.
- Si tu le dis.
Je l'embrasse chastement, et sors dans la pièce pour jouer avec Emma et Eva. Même si je suis triste pour Pansy, Tom a raison, il faut que je me change les idées.
- Gnaaagna....! Hurle une de mes petites chéries.
- Bah, qu'est-ce qu'il y a les filles ? Pourquoi vous vous disputez ?
Je sais très bien qu'elle ne vont pas me répindre, mais on c'est jamais. En plus, il paraît que quand on leurs parle comme des grands, elle parleront plus tôt. C'est prouvé scientifiquement.
- Alors, les filles, il faut que vous empillez les cubes pour que ça fasse une tour. Vous comprenez ?
Je me demande ce que fait Tom pendant que je joue avec les filles.
Après avoir endormie mes filles, qui étaient bien fatiguée, je décide de me rendre à Poudlard, pour récupérer les cours que je manque. Bah comme je n'y assiste pas, il faut savoir que je peux pas les travailler. Je suppose que Drago à penser à me les prendre.
Je me téléporte en pensant fort à Poudlard, et j'arrive sur les lieux.
Ce que j'aperçois me brise le coeur.
Une guerre.
Oui, vous avez bien compris, une guerre.
Pendant que je m'occupais de nos enfants, à moi et à Tom, une guerre a éclaté à Poudlard.
Je ne sais pas comment, ni pourquoi.
Mais ce que je sais, c'est que j'ai mal.
Certe, je ne souffre pas physiquement, mais intérieurement. Entre la mort de Pansy, la guerre, et le fait que je trouve plus Tom, c'est trop.
Trop de stress, trop de peur, trop d'angoisse et de tristesse.
On ne m'a même pas prévenu de ce qui se déroulait dans l'enceinte de l'établissement.
Mais ce que je remarquais en plus.
Ce qui attira mon attention.
Ce fut surtout une personne en particulier.
Elle se trouvait à terre, les eux clos et du mal à respirer.
Un homme.
Tom.
Je suis désolée pour cette attente mais envoyez moi vos idées s'il vous plaît ! Votez et abonnez vous !
VOUS LISEZ
𝕃𝕒 ℝ𝕠𝕤𝕖 𝔻𝕒𝕟𝕤 𝕃𝕖 ℕ𝕠𝕚𝕣 ༆𝑻𝒐𝒎𝒊𝒐𝒏𝒆
FanfictionHermione se retrouve kidnappé par Voldemort, qui ne s'avère pas si méchant... Bien au contraire ! Lorsqu'elle se rendra compte d'une chose... Une seule... C'est son avenir qui se retrouve bouleversée. Elle est enceinte ! A vous de lire pour voir la...