Après ma petite et courte sieste, je décide de me lever et de réveiller Tom, qui s'était a son tour assoupie. Il grogne, preuve de son mécontentement. Je souris et commence à l'embrasser dans le cou, sur le visage, sur le torse,... Je lui mordille le lobe de l'oreille et il retint un gémissement de plaisir. Je ris, ce qui termine de le réveiller. Il s'assit et s'habille en prenant tout son temps.
- Bon Tom, c'est pas que je suis presser mais ça fait 20 min que je t'attend alors si tu peux bouger ton petit cul, j'en serais entièrement reconnaissante.
Il rougit de frustration ce qui me fais sourire.
Quand il eut fini de prendre tout son temps, je lui prit la main et le force à me regarder.- Je t'aime. Lui annonçais-je.
Il hausse les sourcils et m'embrasse.
- Tu sais toujours parler Tom, hein ?
Il hoche la tête.
- Je sais toujours parler mais je n'ai rien à dire. Je t'aime aussi et tu le sais déjà! À quoi bon utiliser ma salive pour des futilité.
Je suis vexer. Ainsi donc, notre amour n'est que futilité ? Eh bah, il ne m'en vois pas ravi. Je soupire, histoire de cacher ma peine.
Un silence gênant s'était installer entre nous.
Je me rendis compte que nous étions arrivé devant la Grande Salle.
Je l'embrasse rapidement et nous nous dirigeons vers la table des Serpentard.
Le repas ce passe dans un silence absolue entre nous. Je jette un coup d'œil vers la table des Gryffondor, et je vois Harry et Ron mort de rire. J'avoue que ça me manque de rigolais, de les disputer, de parler, avec eux. Je pense que j'irai les voir plus tard.Le reste de la journée se passe sans encombre, et le soir arrive vite. Tom et moi nous reparlons comme deux gens civilisé, je m'en vois ravie.
- Tom ! Descend s'il te plaît !
Je le vois passer la tête au niveau de la porte.
- Qu'y a t-il Hermione ?
Je pouffais discrètement.
- On peux aller se promenais au parc ?
S'il te plaît...?Il sourit et hoche la tête.
- Je veux bien mais on ne rentre pas tard. Tu comprends ? Le bébé pourrais être malade est toi avec !
- Arrête de me protéger comme ça Tom. C'est légèrement agaçant.
- Je n'y peux rien ! Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose. C'est tout !
J'enfile une veste et mets ma cape par dessus. Tom fait de même et nous sortons prendre l'air. La balade se passe bien, si ce n'est que l'on croise quelque élève qui nous jette des regards méprisant, ce que je déteste par dessus tout. Je fait un léger signe de tête à Tom pour qu'il remarque que je voudrais que l'on rentre.
J'ai mal dormie cette nuit, j'ai eu quelque nausée et j'ai passer une bonne partie de celle si à vomir.
- Tom. Tom réveille toi !
Il se relève d'un coup, comme si je l'avais frapper.
Je m'habille et il fait pareil. Quand nous somme fin prêt, nous descendons à la Grande Salle. Je dis bonjour discrètement à mes meilleurs amis, et l'on déjeune.- Tom est-ce que tu sais ou habite ton camarade ?
Il relève la tête de son bol de porridge.
- Oui, j'ai fait des recherches sur lui. On va devoir faire un transplanage d'escorte. C'est moi qui vais le faire. C'est assez dangereux comme ça. Je ne veux pas qu'il t'arrive malheur, toi et le bébé.
-D'accord. Répondis-je en souriant.
Nous sortons main dans la main et arrivons à la lisière de la forte, la ou le transplanage est autorisé. Tom nous fait transplaner.
Nous arrivons sur une petite maison mais assez grande pour accueillir plusieurs personnes. La cour est assez grande, une vielle balançoire en bois s'y trouve, et plusieurs arbres aussi.
Nous avançons en silence, toujours main dans la main.
Je toque discrètement, comme si j'avais peur de quelque chose.
Nous patientons quelque minutes et au moment où nous décidions à rentrer à Poudlard, un jeune homme moldu nous ouvrit.- Bonjour, désolée de vous déranger de si bon matin mais Tom m'a dit que vous vous entendiez bien avec lui quand vous étiez à l'orphelinat. Je voulais savoir si vous vous souvenez de lui. Dis-je, un peu hésitante.
Il hoche la tête et nous fit signe d'entrer. Nous pénétrons dans la demeure qui magnifique.
- Tom... C'est bien toi ?
Tom le regarde sans comprendre.
- Euh... Oui pourquoi ?
Le moldu couru dans ses bras.
Tom, qui n'est pas habitué au marque d'affections, même des miennes, le repousse doucement, ne voulant pas le brusquer.- Tu m'a tellement manquer, dis le moldu qui éclata en gros sanglot.
Je m'approche et dis à Tom.
- Tu ne m'avais pas dit que tu était aussi proche de lui. Lui dis-je en le fusillant du regard.
- Je n'était pas aussi proche de lui que ça...
Mais il fut coupé par le jeune homme.
- Non, je sais mais j'adorais passer du temps avec toi. Et quand je suis parti...C'est comme si on m'avait arraché un frère. Un frère de cœur, certes , mais un frère... J'ai était tellement triste quand je suis parti... Ma nouvelle famille me traitais mal. Elle me battait m'injurier, m'insulter, me rabaisser en public...
J'ai était tellement triste. Dès que j'ai pu, j'ai mis un papier en quoi ce n'était plus ma famille. Je ne les aimais pas et de toute manière eux non plus... Ils ont été content de me voir partir. Ils n'ont même pas essayé de me rattraper.
J'ai trouver cette vielle bâtisse et je m'y suis installé. Voilà.Nous continuons à discuter et nous lui racontons nos vie. Je regarde vite fait la pendule et je remarque que nous avons passer la matinée ici. Nous lui dis on au revoir, que l'on aller revenir. Nous sortons de chez lui et transplanons.
Malheureusement je crois que le moldu nous a aperçu transplaner. Tom aussi l'a vu.
VOUS LISEZ
𝕃𝕒 ℝ𝕠𝕤𝕖 𝔻𝕒𝕟𝕤 𝕃𝕖 ℕ𝕠𝕚𝕣 ༆𝑻𝒐𝒎𝒊𝒐𝒏𝒆
FanfictionHermione se retrouve kidnappé par Voldemort, qui ne s'avère pas si méchant... Bien au contraire ! Lorsqu'elle se rendra compte d'une chose... Une seule... C'est son avenir qui se retrouve bouleversée. Elle est enceinte ! A vous de lire pour voir la...