Molly Weasley

262 18 5
                                    

Je me lève du canapé, et transplane chercher Ginny, puis, ses parents.

- Ginny ?! Je suis là ! Hurlais-je, la cherchant.

- J'arrive, laisse moi quelques secondes ! Lance Ginny.

- OK !

Je prends mes aises, et m'assois sur un des canapés dans un des salons. Je jette un coup d'œil, et je remarque que Ginny, à arranger à ses goûts. Elle a tout laissé telle qu'elle, mais elle a rajoutée des petits bibelots et autres accessoires décoratifs.

-Je suis là !

Je tourne la tête, et aperçoit Ginny, bien propre bien habillé et tout.

- Tu es magnifique Gin'.

-Merci.

Je transplane aux bras de Ginny, atterrissant gracieusement devant le porte de leur "maison", qui ressemble plus à un taudis, qu'autre chose.

Je toque et attends quelques secondes, avant que je ne vois Madame Weasley m'ouvrir la porte.

- Hermione ?! Que... Que fait-tu là ? Et avec Ginny en plus ! J'ai eu vent de ce qui s'est passer, et je ne veux plus la voir. Pas après ce qu'elle t'a fait et ce qu'elle t'a dit.

- Alors, tout d'abord, Ginny est votre fille et...

-... Et je ne veux plus la revoir ! Elle a essayé de te tuer ! Elle t'a insulté de... De...

- De sang de bourbe, oui, elle a tenté de me tuer, oui, sauf que ce n' était pas Ginny.

- Quoi ?! Mais... Mais ce n'est pas ce que l'on m'a raconté !

- Laissez moi vous expliquez, Mme Weasley. Mais pouvons nous rentrez ? Il fait un peu froid, dehors.

La mère de ma meilleure amie nous laisse entrer, non sans avoir un air éberluée et surprise. Je remarque Ginny, les larmes aux yeux, jetant des coup d'œil déséspéré à sa mère. Je comprends ce qu'elle ressent, rejeter par sa propre mère, pour se sacrés qu'elle n'a même pas commis. Ça doit êtres terriblement blessant. Je ne lui parle pas, ne préférant pas la brusquer. Molly nous emmène dans la salle à manger.

- As-tu faim Hermione ?

- Euh... Non, je vous remercie, mais je n'ai pas faim. Demandez plutôt à votre fille.

- Je... Oui, bien sûre. Gi... Ginny, as-tu faim ?

Pour la première fois depuis notre arrivé au Terrier, Ginny pris la parole, non sans mal.

- Non merci, maman, insista t-elle sur le dernier mot, avec une once de colère et de tristesse dans la voix.

Molly la regarde, ou plutôt, la dévisage, perplexe.

- Je vais tout vous racontez Mme Weasley...

- Tutoie moi et appelle moi Molly, voyons Hermione !

J'hoche la tête.

- Oh, euh, bien sûre Mme... Molly. Donc je vous disais juste qu'il fallait que vous soyez plus aimable avec votre fille. Alors, tout à commencé il y a un peu moins de 2 ans. Ginny était encore Ginny. Tout d'abord, ça a commencé avec Harry. Il s'est retrouvé emprisonné plus d'un an. C'est un mangemort qui se faisait passer pour lui, grâce au polynectar.

Je lui racontait tout. Tout depuis 2 ans. Mes enfants, Tom, Ron, Ginny, Harry, Grindelwald, les mangemorts, la guerre,...

-... C'est là que j'ai retrouvé Ginny, par terre, une mare de sang l'entourant. Pendant que Grindelwald.... Il... Il l'a...

- Il m'a violée, intervint Ginny, la voix impassible, neutre. Molly porte les mains à sa bouche, choquée. Je la vois serrer ses poings face à la situation.

- Je... Mais c'est horrible, hurla t-elle, horrifiée.

- Je sais, mais ce n'est pas tout. Au début, je me débattait, et il m'a coupé la main.

Elle lève la main devant sa mère, et celle-ci semble perdue.

- Mais... Elle est là t'a main !

- En faite, c'est compliqué... Dès que je suis rentrer et tout, je suis aller à l'infirmerie, et j'ai vue Hermione. Elle m'a prise dans ses bras et m'a main s'est comme... Réparer.

- C'est un miracle... Souffle Molly. Un vrai miracle.




Coucou mes P'tites chouettes ! Désolée pour la longue semaine d'attente, mais j'avais la flemme d'écrire ! Bon, voilà un p'tit chapitre de 650 mots, j'espère qu'il vous plaira ! ❤️😊

𝕃𝕒 ℝ𝕠𝕤𝕖 𝔻𝕒𝕟𝕤 𝕃𝕖 ℕ𝕠𝕚𝕣 ༆𝑻𝒐𝒎𝒊𝒐𝒏𝒆 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant