Quand Tom Me Sauve (encore) La Mise

359 25 0
                                    

Je me réveille dans une pièce sombre, les mains attachés. J'ai un mal de tête atroce, j'ai l'impression de mourir à petit feu. Je ne bouge pas, pour ne pas empirer mon état. J'observe la pièce dans laquelle je suis, et essaie de me lever doucement. Je ne peux pas, mes pieds sont également reliés. Soudain j'entends des voix de l'extérieur.

- On l'a torture un peu, pour qu'elle nous dise le moyen de pression qu'elle a foutu sur le maître ? Chuchote une voix rauque.

- On attends quelques heures, on va lui faire croire qu'on va la relâcher, mais on l'a tuera. Réponds une autre vois en murmurant.

Je n'entends pas la suite, et je fais semblant de dormir lorsqu'il ouvre la porte du "cachot".

- C'est bon, on est tranquille pour le moment, elle dort encore. Je vais me prendre une bonne bière fraîche, qui viens avec moi ?

- Je te suis, dit une voix.

- Désolé mec, mais je dois aller voir ma femme, on a des petites choses à faire... Si tu vois ce que je veux dire...

- Ouais ouais c'est bon on a compris. Pas besoin d'aller plus loin, reprends la voix du premier mec.

J'ai compris leur sous-entendu pas du tout catholique, mais j'ai autre chose à penser pour le moment. Comme, où est, et que fais Tom ? Et, va t-il essayer de venir me chercher ? En vrai, je le pense. Mais, je n'en suis pas si sûre...

Je me recroqueville contre le mur tandis qu'il parte.

"Pop" entendais-je. C'était un bruit presque inaudible, mais suffisamment fort pour que je l'entende.

Je relève la tête, et vois un homme se tenir devant moi. Je protège ma tête de mes bras comme je peux, et soudain, la personne pose un bras sur mon épaule.

- Hermione ? Hermione ! C'est moi, Tom ! Tu m'entends ?

J'hoche la tête et me rends compte que je n'arrive pas à parler.

- Réponds Hermione s'il te plaît...

Je lui fait les gros yeux pour lui faire comprendre que je ne peux pas parler. Il fronce les sourcils, sort sa baguette, la pointe vers moi, et lance un sort informulé.

- Tom...

J'arrive à reparler ! Je souris, tandis qu'il m'enlève les liens. Je le prends danses bras, et il fait pareil.

Je l'embrasse sauvagement, pendant qu'il réponds à mon baiser. Je tiens plus, et je l'embrasse de nouveaux. Il a l'air d'apprécier, mais il n'en montre rien. À la place de ça, il défait les boutons de ma chemise avant de me dégrafé mon soutif, qu'il lance derrière lui. Je le réembrasse, et je souris contre ses lèvres. Il pose un regard sur mes seins, et reste fixer dessus. Je rougis, et je le mate à mon tour. D'un seul coup, il prends un de mes mamelon et le fourre en entier dans sa bouche. De son autre main, il prends l'autre mamelon et me le masse. Je gémis son nom, et il va de plus en plus vite. Je ferme les yeux, et le regarde à nouveau. Il est debout, devant moi, et je termine de me déshabiller. Je lui enlève ses vêtements tout en caressant sa peau douce de mes mains. Il m'allonge sur le sol de l'endroit, et je sursaute soudain. Il vient de plonger 3 doigts en moi. Il les remus et je fonds littéralement. Je gémis de plus en plus fort et agrippe mes mains au sol, ou du moins, comme je peux. Je finis par jouir... Et il mets maintenant se langue dans ma chatte. Je reste sans voix face à ça...

Soudain, nous entendons des bruits dans le "couloir" ou en tout cas, à l'extérieur de la pièce, et Tom me prends rapidement dans ses bras, et nous téléportent juste avant que la porte ne s'ouvre avec fracas. Ces personnes ont dû entendre du bruit... Notre bruit...





Désolée pour cette absence, mais pensez à voter, ce serais un excellent cadeaux de Noël. Merci !

𝕃𝕒 ℝ𝕠𝕤𝕖 𝔻𝕒𝕟𝕤 𝕃𝕖 ℕ𝕠𝕚𝕣 ༆𝑻𝒐𝒎𝒊𝒐𝒏𝒆 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant