Aujourd'hui, je me sens bien. Je me lève à la hâte, et descends au salon pour y rertrouver Tom, endormi, un livre de magie noire posé sur son torse. Maintenant qu'il n'est pas du mauvais côté, il peut lire tout ce qu'il veut ; je m'en moque. Je me pose à côté de lui et pose ma tête sur son torse, écoutant son coeur battre et sa respiration lente. Je m'endors contre lui, profitant du temps de répit que me laisse mes enfants.
Je me réveille en sursaut, par un bruit sourd venant de l'étage. Mes muscles s'activent rapidement, et je m'élance vers la chambre de mes enfants.
Personne. Il n'y a rien qui a changé de place, mes enfants sont bien là, entrain de se reposer.
Au lieu de les laisser seule, et craigant qu'ils soient en danger, je fais léviter les berceaux de mes enfants d'un simple coup de baguette. Je les placeface à Tom qui dort toujours.
Soudain, un coup à la porte m'empêche de baisser me garde, et je garde le baguette levée. Je me rapproche doucement et silencieusement de celle-ci, de peur que ce ne soit un ennemi. Je l'ouvre, trembentante, n'ayant pas pensé à regarder dans l'oeillet, la peur me parcourant.
Un tête rousse apparaît dans mon champs de vision et me saute dessus et j'aperçois le jolie visage de Ginny.
- Ginny ?! Que fait-tu là ? lui demandais-je en parlant tout bas pour ne pas réveiller les enfants.
Je l'emmène dehors, de sorte à ce qu'elle puisse parler librement.
- Bah, pourquoi tu ne me laisse pas entrer... ?
- Les enfants dorment, et j'ai descendu les berceaux dans le salon. Je ne suis pas sereine à l'idée de les laisser seule, là-haut. Mais... Que fait-tu là ? répétais-je.
- Ah ! Eh bien, je suis venu pour que l'on achète ta nouvelle robe de mariage ! Ma mère est entrain d'installer, où plutôt déménager, tout le Terrier pour s'installer chez moi. Elle à des étoiles à la place des yeux depuis qu'elle a vue et visiter la villa, nan mais je te jure ! Bon, trève de bavardages, on y va ?
- Oulah... Je dois t'avouer que j'avais totalement oubliée la robe... Attends, je vais m'habiller et j'arrive, lui lançais-je, m'élançant vers la maison.
Je monte quatre à quatre les marches et enfile une chemise, un pantalon noire, et une belle cape de sorcière. Je redescends quelques minutes après, j'écris un rapide mot à Tom, pour ne pas qu'il s'inquiète et me cherche, et ressors de la villa, Ginny à mes côtés.
Je transplane, Gin' à mon braset nous atterissons dans la rue londonnienne, face au célèbre Chaudron Baveur. Je m'avance et tape sur les briques à l'aide de ma baguette magique. Le mur de brique s'ouvre et laisse dévoiler un magnifique Chemin de Traverse. Eclairer avec le soleil et les hommes qui marchent hâtivement dans la ville semble merveilleux, vivant. Nous nous dirigeonc vers le boutique de Mme Guipure, la vieille couturière du monde sorcier.
- C'est là Gin' ! m'exclamais-je en pointant du doigt l'enseigne de la boutique.
Elle hoche la tête et nous voilà dans la boutique, à la recherche d'une belle robe de mariée.
C'est là que je la trouve. Posée sur un cintre, droite, repassée, on pourrait dire un ange qui l'habite. Sa longue traîne napée de dentelle est enveloppée dans un plastique, de sorte à ce qu'elle ne prenne pas la poussière, enfin, je suppose. Le haut, le buste de la robe est constituée de dentelle blanche, ainsi que de perles rare discrète, mais suffisament voyante. Elle n'avait ni de bretelles, ni de manches, elle s'arrêtait à la poitrine, faisant penser à une robe de Princesse. Le bas était très bouffant, l'apparence est juste... Magnifique. Deux lignées de perles parcourt le bassin de la robe, et s'en vont vers l'extérieur, tout en descendant vers les pieds. Une épaisse couche de dentelle est ornée sur la robe.
Bref... Elle est splendide.
Je me hâte de la prendre et court l'essayer dans une cabine. Je ne prends pas la peine d'attendre Ginny qui doit être partie dans un autre rayon, pour se trouver une robe de demoiselle d'honneur.
Je l'enfile et... Ouah...
- Ouah... Elle... Elle te va à ravir... entendis-je derrière moi.
Je me retourne et aperçois Mme Guipure, et Ginny. Elles semblent stupéfaite et heureuse.
- Je... Merci. Je vais l'acheter je crois. Combien coûte-elle ? demandais-je en me tournant vers la gérante du magasin.
- Je vous l'offre, elle vous va tellement bien ! C'est cadeau du magasin, me réponds t-elle, le sourire accrochée aux lèvres.
- Eh bien... Merci ! Merci infiniment ! Mais je peux la payer vous savez.
- Oui, je le sais, mais je refuse catégoriquement.
- Vous êtes trop aimable, merci du fond du coeur ! lui lançais-je.
Je retourne à la cabine, me rhabille et ressors du magasin, ma robe au bras.
- Elle te va tellement bien 'Mione ! Tom va tomber en te voyant, c'est sûre !
- Merci Ginny !
Je constate qu'elle n'a pas acheté de robe, c'est qu'aucune n'a semblé lui convenir. Et c'est le sourire aux lèvres que je transpane chez moi, avec Gin'.
Coucou mes p'tites chouettes, pensez à votez si vous aimez le contenu. Bisous !
VOUS LISEZ
𝕃𝕒 ℝ𝕠𝕤𝕖 𝔻𝕒𝕟𝕤 𝕃𝕖 ℕ𝕠𝕚𝕣 ༆𝑻𝒐𝒎𝒊𝒐𝒏𝒆
Hayran KurguHermione se retrouve kidnappé par Voldemort, qui ne s'avère pas si méchant... Bien au contraire ! Lorsqu'elle se rendra compte d'une chose... Une seule... C'est son avenir qui se retrouve bouleversée. Elle est enceinte ! A vous de lire pour voir la...