Petit problème... Saint-Mangouste !

914 51 7
                                    

- Nannnnn, c'est pas vrai ? nous demanda Pansy, avide de savoir la suite de notre mésaventure. 

- Si, on n'arrête pas de te le dire ! Mais quand même, heureusement que Tom est arrivé... lui répondis-je. 

Depuis qu'on est là, Pans' est choqué ! Nan mais je vous jure ! C'est pas elle qui as failli mourir bon sang. Tom était reparti bouillonnant de rage, en clair, tout le monde avait remarquer qu'il  s'était retenu de les tuer. 

- Bon je vais peut être vous laisser, je viens de me souvenir que Tommychou ne doit pas être très content pour ce qui s'est passé. Je vous laisse.

Je fais la bise à tout le monde et je fais aussi un gros câlin  à Pans'. 

Je sors et j'entends quelqu'un qui tapes sur un mur. Je m'approche et distingue Tom. Bah tiens. J'avais raison, il s'est retenu de frapper ou de faire du mal à mes ex-meilleurs amis, et du coup, il se blesse tout seul... Ah là là, les garçons... 

- Euh... Tom ? Peut tu arrêter s'il te plaît ? Tu me fais peur là, mentis-je en reculant une main caressant mon ventre bien rond. 

Il s'arrêta aussitôt, s'approcha de moi et m'embrassa brutalement. Je rougis mais je répondis à son baiser. Il me téléporta dans notre chambre, étant donné que l'on ne peut pas transplaner dans l'enceinte de l'établissement. 

Après notre petite partie de jambe en l'air, je prends le temps de lui dire que je l'aimais ( à ma manière ) c'est à dire, deuxième partie de plaisir... 

L'heure du dîner arriva bien trop lentement à mon goût. Depuis que je suis enceinte, c'est limite si je mange pour 10 personnes ! Donc là, je meurs littéralement, ou métaphoriquement ( nda : je sais pas si vous avez regarder les désastreuse aventure des orphelins Baudelaire, si oui, vous comprendrez le jeu de mot) de faim.

Quand l'heure du repas sonna, je me précipitais vers la Grande Salle en oubliant de prévenir Tom. Ce fut là une de mes plus grosse erreur. Les élèves affluaient les couloirs et chaque pas dans celui-ci était très difficile. Je me fit bousculer brutalement et je tombai dans une salle de classe vide. Je me relevai rapidement mais je me cognai à une table proche de mon ventre. Je pousse un hurlement de douleur, et essaye de sortir de la classe une main sur mon abdomen. Je sens un liquide couler entre mes jambe et je prie intérieurement que je n'ai pas perdu les eaux. C'est pire ! C'est mon propre sang qui s'écoule ! Je souhaite plus que tout que Tom arrive et vienne me sauver. J'essaye de l'appeler en télépathie, même si je ne pratique pas encore ce mode magique. Mon souhait fut exaucer, car Tom arriva une demi-seconde plus tard. 

- Hermione ! Répond moi ! Mon cœur ! Que c'est-il passé ? 

Je réponds rapidement comme je me sens partir. 

- J'avais faim... J'ai oublier... de te prévenir que je partais manger... Je reprends ma respiration avec difficulté. Tom... Le bébé... continuais-je en pleurant. 

Je lève ma jupe pour qu'il voit le sang. J'ai tellement mal... Je veux que ça s'arrête. Maintenant ! Je vois Tom s'affolait et je lui dit décide de lui dire. 

- Tom... Je t'aime. Adieu. déclarais-je en fermant mes paupières. Je l'entendais s'écriais un petit "non", tout bas comme si je devais être la seule  à l'entendre.  

Un monde m'accueillais à bras ouvert. Un monde sans douleur, sans problème. Sans bébé... Je pleurait en y repensant... A l'heure qu'il est, mon petit enfant adoré doit être mort. Je prie intensément pour que non. Si seulement personne ne m'avais bousculé... Je serais avec Drago, Pansy, Blaise, et Tom... Mon pauvre Tom. Il doit être rongé par l'inquiétude ou mort de peur. J'espère quand même que non. Quand j'y repense, je dois lutter. Lutter avec la mort, avec la douleur. Je dois vivre pour Tom, pour mon bébé pas encore né, pour mes amis... Je n'ai plus de famille, il serais inutile que je lutte pour eux, car si je meurs je pourrais les rejoindre. Mais je pense qu'il m'en voudront. Alors je vais lutter. J'essaye avec énormément de force d'ouvrir mes paupière où de bouger mes doigts. J'arrive à bouger mon index, et je sens beaucoup de mouvement autour de moi, comme s'il y avait une file d'attente qui n'attendait que de me voir. Moi. Vivante. 

J'ouvre mes paupière d'un seul coup et j'aperçois la lumière aveuglante d'une chambre. Je referme aussitôt mes yeux.  Quelqu'un s'empresse de me mettre dans le noir et j'aperçois Tom qui me tient la main, les larmes aux yeux et de grand cernes sous ceux-ci. Je remarque également que mes amis sont là, dans le même état que Tom. Je pleure également et j'essaye de relever pour les serrer dans mes bras mais un cri de douleur sort de ma bouche. Tom et les autre s'empresse de prendre de mes nouvelles et de m'asseoir en me calant contre des oreillers. 

- Où suis-je ? 

- A Saint-Mangouste, me dit Drago. 

J'hoche la tête et je repense à mon bébé. Je pose la main sur mon ventre et Tom me sourit.

- Notre bébé n'est pas... Je n'arrive pas à dire le mot. 

- Non notre bébé n'est pas mort, me rassure Tom. Il est encore là, me dit-il en me caressant le ventre. 

Je soupire de soulagement. Notre bébé est vivant. Vivant. Je suis si heureuse que je sens mon cœur bondir de joie. Je leur sourit et les remercie d'être là à mon chevet. Il aurait très bien pu être en cours mais ils ont tous préférés être avec moi, et je les remercierais probablement jamais assez. 


𝕃𝕒 ℝ𝕠𝕤𝕖 𝔻𝕒𝕟𝕤 𝕃𝕖 ℕ𝕠𝕚𝕣 ༆𝑻𝒐𝒎𝒊𝒐𝒏𝒆 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant