Je me réveille somnolente. Je pose un regard discret vers la personne qui se tient debout au milieu de la pièce. Je cligne des yeux pour être sûr de ce qui se passe.
- Hermione ?
Oula... Qui est cette personne ? Où suis-je ? Qui appelle t-elle ? Je me pince pour être sûr de la réalité.
- Hermione ! Regarde moi s'il te plaît !
Je tourne la tête pour voir la personne qu'il appelle mais je ne vois personne.
- Hermione, je suis devant toi ! Tu es devenu sourde ou quoi ?
- Qui êtes vous ? lui lançais-je, curieuse.
Il recule brusquement d'un pas et se cogne contre la table basse. Il tombe par terre et se relève sur les coudes. Il me regarde avec des gros yeux, surpris.
- 'Mione ? Tu ne me reconnaît pas ? C'est moi ! Tom ! Ton fiancé !
Je me cogne la tête brutalement en arrière sur le bord du lit pour que j'ai les idées claire. Moi un fiancée ? Pfff... Moi je ne suis que le rat de bibliothèque ! Qu'est ce que cet homme me raconte... Peut être est-il bourré...?
- Je ne vous connaît pas, vous devez vous trompez de personne. Si ça ne vous dérange pas, j'aimerais savoir où je suis.
Il fronce les sourcils, et me regarde, interloqué.
- T'avais raison... J'aurai jamais dû te donner ça... Putain ! J'ai encore fait des conneries !
- Monsieur, surveillez votre langage s'il vous plaît ! Et que m'avez vous donnez ?
- Rien, rien, oublie ça.
- Cela vous embêterait-il de me vouvoyer ? Non, parce que je ne vous connaît pas...
- Hummm... Oui, excusez moi.
Pdv Tom :
Qu'est ce que j'ai foutu ! Merde ! Elle avait raison, et ce, depuis le début ! Je décide de jouer dans son jeu.
Jusqu'à ce que l'on entende nos filles pleurer...Je vois son expression changer, pour devenir neutre. Peut être qu'elle reconnaît les pleurs de nos filles ?
- Je réitère ma question. Où m'avez vous emmené ? Nous sommes dans une crèche ? Et dites moi la vérité jeune homme !
Ah bah non. Pourquoi elle ne les reconnaît pas...? Je suis dans la merde jusqu'au cou.
Pdv Hermione :
- Et si ça ne vous dérange pas, j'aimerais bien savoir mon prénom et mon nom de famille, comme vous avez l'air de le connaître.
Je le vois hocher sa tête, mais il ne pipe pas un mot.
- Bon, pouvez vous me répondre s'il vous plaît ? Non ? Je m'en vais !
Je commence à me lever mais une soudaine douleur au ventre qui me lance et me fait me rasseoir sur le lit.
- Je... Vous vous appelez Hermione Granger, vous êtes ma fiancée, vous avez deux filles, et bientôt un troisième enfant...
Je me redresse difficilement, et je scrute son air impassible.
- Ce n'est pas possible...
C'est sur ses dernières paroles que je perds connaissance une deuxième fois.
VOUS LISEZ
𝕃𝕒 ℝ𝕠𝕤𝕖 𝔻𝕒𝕟𝕤 𝕃𝕖 ℕ𝕠𝕚𝕣 ༆𝑻𝒐𝒎𝒊𝒐𝒏𝒆
FanfictionHermione se retrouve kidnappé par Voldemort, qui ne s'avère pas si méchant... Bien au contraire ! Lorsqu'elle se rendra compte d'une chose... Une seule... C'est son avenir qui se retrouve bouleversée. Elle est enceinte ! A vous de lire pour voir la...