Je sors de ma torpeur et je cours le plus rapidement vers la porte, en vain.
- Accio Granger ! Crie Ronald. Tu ne m'échappera pas ! Où alors, ça signifie que tu es capable de te séparer de ton fiancé... Oui, c'est ça. Je vais le tuer. Mais après j'avoue qu'il pourrais faire l'objet d'une bonne marchandise... Mais bon, vaut mieux rapidement en finir avec lui ! Tu sera triste et détruite toute ta vie...!
- Je... Je ne crois pas non. Me retournais-je vers lui, furieuse et hésitante.
- Bien sûre que SI, Ganger ! Regarde. Je vais le tuer. Avada Ke...
Ça voix s'eteignit. Je ne compris pas jusqu'à ce que je me retourne. J'aperçois un nuage violet-noir. Un puissant sortilège flottait dans la pièce. Je ne parviens pas à l'identifier, mais je ne crois pas que cela viennent de Ronald. Il ne serait pas aussi surpris.
- Que ce passe t-il ? Demandais-je, stressée.
- J'en sais foutrement rien Granger ! C'est toi la Miss-Je-Sais-Tout ici ! Pas moi ! Moi je ne suis que le toutou du célèbre Harry Potter ! Donc tu va me dire très rapidement quelle sort tu a jetée avant que je ne te tue ! Je te laisse 2 minutes. Et fais vite ! Je veux pas crevé maintenant !
- Mais puisque je te dis que c'est pas moi ! Fais pas chier bordel ! Essaie de m'aider à trouver ce que c'est et mais ton peu d'honneur de côté !
- Alors déjà, tu va te calmer, parce que sinon ça va pas le fai...
Sa voix mourru. Tout comme son corps qui commençais à tomber lentement par terre. Que ce passe t-il ?Pourquoi je ne meurs pas moi ? Bonne question. Je ne connais pas ce sortilège mais c'est peut être un sort visé à une seule personne.
Je cherche un indice, mais rien. Merde !
- Avant que tu ne meurs, dis moi où est mon fiancé !
- Non...
Il meurt ainsi. Je le regarde avec toute ma haine et observe son visage... Attendez ? Pourquoi son visage se décompose... Quoi ? Je vois une cape noir, tout comme un masque noir caché son visage. C'est un mangemort ? Ce n'est pas... Ronald ? Mais ça veut dire qu'il est vivant et qu'il n'a rien avoir avec tout ça !
- Psst...?
Je me tourne mais je ne vois rien.
- En bas 'Mione !
Je baisse les yeux et je vois...
Rien. Je vois le sol et c'est tout.
Mais cette voix... Je la connaît.
- Désolé 'Mione. Je suis caché sous une cape d'invisibilité. Celle d'Harry. Je suis bloqué sous un Petrificus Totalus. Je n'ai pas ma baguette sur moi, on me l'a prise...
Qui c'est ? Ron ou Tom ? La voix de la personne a été modifié pour ne pas qu'on la reconnaisse.
- Qui es-tu ?
- Tu ne me reconnaît pas ? Ah oui, c'est vrai. Excuse moi je suis bête, ma voix a été modulé.
- Ca ne m'explique pas, qui es-tu ?
- Pardon. Je suis...
La suite au prochain chapitre, seulement si vous votez, vous abonnez, et commentez ! Bref à plus mes petites chouettes !+
VOUS LISEZ
𝕃𝕒 ℝ𝕠𝕤𝕖 𝔻𝕒𝕟𝕤 𝕃𝕖 ℕ𝕠𝕚𝕣 ༆𝑻𝒐𝒎𝒊𝒐𝒏𝒆
FanfictionHermione se retrouve kidnappé par Voldemort, qui ne s'avère pas si méchant... Bien au contraire ! Lorsqu'elle se rendra compte d'une chose... Une seule... C'est son avenir qui se retrouve bouleversée. Elle est enceinte ! A vous de lire pour voir la...