- Ron ? Réveille-toi, le petit déjeuner est prêt !
Ron a dormi dans la chambre où nous étions la veille, et je viens de préparer des bonnes tartines beurré. Je mets la table et je me rends dans la chambre des filles pour voir si elles se sont réveillées. Heureusement, pas pour le moment. Je les adorent mais... Un peu de repos ne fais de mal à personne !
N'entendant aucun bruit, je décide de me rendre dans la chambre de Ron.
- Ron ?! Ron !
J'ouvre la porte doucement, ce qui la fait grincer. Ce que je vois me surprends. Il est là, en train de pleurer toute les larmes de son corps, les genoux replié contre lui même. Il fait mal à voir...
- Ron... Qu'y-a t-il ?
- Je... Rien 'Mione. Je suis juste fatigué. Ça va aller, ne t'inquiète pas.
- Si tu le dis... Sinon, vient prendre le petit déjeuner, ça va être froid !
Je m'en vais en prenant le soin de fermer la porte. Ah, si seulement je pouvais me détendre...
Mais oui ! Pourquoi n'y ais-je pas pensé plus tôt ! La piscine ! Ça va me changer les idées. J'espère que Tom ne tardera pas à rentrer à la maison...
J'aperçois Ron descendre dans son pyjama habituel, le violet. Il a dû se changer une fois arrivé ici.
- On mange quoi au petit-déj Hermy ?
- Ron, je déteste par dessus tout que l'on m'appelle comme ça... Arrête veux tu ? Et je tu verra pas toi même ce que j'ai fais.
- Désolé 'Mione.
Il m'embrasse la joue et prends place à côté de moi. Je l'observe discrètement. Comment un homme, mon meilleur ami, peut-il m'aimer ? Ça fait sept ans que l'on se connaît... Certe, il fut un temps où je l'aimais.
Mais c'est du passé... Je me souviens avoir rêvé qu'il me fasse une déclaration d'amour pur. Mais bon, comme dit le professeur Rogue, nous ne sommes que des gamins remplis d'hormones. Enfin, nous étions. Avec la guerre nous sommes rapidement passé à autres chose. Entre la chasse aux Horcruxes, les batailles, les enlèvements, les meurtres, les conflits... C'est difficile de rester enfants après ce qu'on a vues. Et bien pire, vécue.
Je déglutie bruyamment et tente de reprendre mes esprits.Ron mange, ou plutôt dévore, les tartine que j'ai préparé plus tôt.
-Tu va t'étouffer si ça continue... Me moquais-je.
- Mais ché bon ! Chu pas sûr de pouvoir tout finir !
- Ron, tu me dégoute... Mais contente que ça te plaise. Je vais me baigner, tu veux venir ?
- Che finis, et ch'arrive.
- Ça marche, je vais me changer et voir Emma et Eva.
Je sors de la pièce et monte les marches quatre à quatre.
Je pénétre dans la chambre de mes filles, et je vois qu'elles viennent à l'instant de se réveiller. Je les prends dans mes bras, dégrafe mon soutien gorge, et elle prennent un sein chacune pour têter avidement.Je souris et repense à la voix que j'ai entendu la veille...
Il me semble que c'est la voix de Tom, mais je suis loin d'en être sûre. Mais si c'était lui, pourquoi m'aurait-il dit de rester à la maison pour surveiller les petites ? Et pire pourquoi ne pas tenté de se montrer ? Je n'ai pas compris tout message mais il me semble clair. Il ne faut pas que je retourne à Poudlard pour le moment.
VOUS LISEZ
𝕃𝕒 ℝ𝕠𝕤𝕖 𝔻𝕒𝕟𝕤 𝕃𝕖 ℕ𝕠𝕚𝕣 ༆𝑻𝒐𝒎𝒊𝒐𝒏𝒆
FanfictionHermione se retrouve kidnappé par Voldemort, qui ne s'avère pas si méchant... Bien au contraire ! Lorsqu'elle se rendra compte d'une chose... Une seule... C'est son avenir qui se retrouve bouleversée. Elle est enceinte ! A vous de lire pour voir la...