IV - Journée difficile

2.9K 117 57
                                    

Momo....

Elle est là-devant moi... Je sais que ce n'est qu'une illusion, mais elle paraît si vraie. Elle me sourit, en observant bien je peux voir ses magnifiques yeux verts qui me manquent tant. Elle porte toujours son iconique carré blond, ses doux cheveux couleur sable flottent dans l'air. Elle se trouve sur une plaine, en face du magnifique coucher de soleil. Elle à l'air heureux, cela me réchauffe le cœur. Jusqu'à ce que le ciel ne s'assombrisse, je la regarde, elle ne s'inquiète pas plus que ça. Au loin je le vois. Lui qui m'a tout pris, je sens son aura approché et vois deux cartes voler dans la direction de ma chère Momo.

Une des cartes lui transperce la poitrine, pour se loger son cœur.
Elle n'a pas peur... Elle me sourit. Je vois apparaître dans ses yeux des larmes.

(T/p) : Momo....

Momo : *grand sourire* ne t'en fais pas je vais bien. Tout ça sera bientôt fini...

Elle s'écroule au sol je cours pour la rejoindre, mais elle me stoppe avec sa main. Je ne peux rien faire mis à part pleurer toutes les larmes de mon corps. Je ne veux pas la perdre, ma meilleure amie... ma seule amie.... Ma seule famille....

Momo : (T/p)... N'oublie surtout pas que je t'aime, je serais toujours là pour toi, même si tu ne me vois plus *petit rire* Je t'aime...

Suite à ses dernières paroles, elle s'effondre au sol, morte. Je me retourne alors pour faire face à la  personne qui venait de la tuer. Ses yeux dorés, sont la seule chose que je pus voir. Ses yeux... ils me font si peur, j'ai l'impression qu'ils me transpercent, comme s'il pouvait lire en moi.

Pdv Hisoka :

J'allais pour m'amuser avec ma petite (c/c) quand elle ferme les yeux. Je peux la voir s'agiter. Je ne comprends pas vraiment pourquoi, mais je peux apercevoir de légères larmes se former dans le coin de ses yeux. Je la regarde et essaye de lui essuyer quelques gouttes salées qui coulaient puis je me lève du lit pour partir de la chambre.

Pourquoi je fais ça exactement, j'aurais pu passer aux choses sérieuses

Je grogne avant de m'en aller, sans oublier de lui lâcher un petit :

Hisoka: Bonne nuit. Ma princesse ~

Pdv (T/p) :

//Le lendemain matin//

Un énorme boucan me tire de mon sommeil. Je grogne un petit peu avant d'aller ouvrir la maudite porte qui m'a sorti de mon rêve.

Hisoka : Bonjour. Bien dormi ?

(T/p) : *somnolente* Hisoka ? Qu'est-ce que tu fais là ?

Je rentre dans ma chambre et part m'asseoir sur le petit canapé. Le grand clown me sourit et me suis pour venir s'installer en face de moi. Il pose sur la petite table deux cafés accompagnés de quelques viennoiseries. Je le regarde et souris.

(T/p) : Merci. Mais comment tu sais que je prends deux cafés le matin, lui demandai-je en buvant une gorgée.

Hisoka : *rire* A vrai dire, je n'en savais rien, je l'avais juste pris pour moi. Mais prend le si tu en as besoin ma jolie ~

Terrible SouvenirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant