14.

391 37 16
                                    

J'attends patiemment le retour de Magnus en jouant à GTA sur ma console mais la même douleur, au niveau de mes côtes, réapparait. Je me laisse tomber en arrière pour me retrouver allongé sur le canapé, ou plutôt mon nouveau lit. Je respire profondément en pressant ma main sur l'endroit douloureux. Au même moment la porte d'entrée s'ouvre et Jude saute du canapé pour courir jusqu'à celle-ci en aboyant. Elle s'arrête lorsqu'elle aperçoit Magnus et fait demi-tour pour me rejoindre.

-Je suis de retour ! Affirme-t-il en retirant sa veste et ses chaussures.
-Je t'attendais justement pour jouer.
-Tu vas encore gagner... Tu n'as pas un autre jeu ?
-Hm, j'ai Mario Kart si tu veux mais je suis trop fort pour toi.
-C'est ce qu'on va voir ! Lance-t-il, en me rejoignant sur le canapé.

Nous enchainons les courses ensemble et le score est de plus en plus serré. Si Magnus gagne les deux prochaines courses alors il aura gagné et j'aurai perdu. Je me concentre et j'essaye de prendre des raccourcis tout en lui envoyant toutes sortes d'objets qui pourraient le ralentir et par conséquent le faire perdre. Le voyant aussi concentré je décide d'opter pour une nouvelle stratégie. Je tends mon bras vers lui pour le chatouiller en espérant que ça va le déconcentrer.

-Eh tricheur ! Tu n'as pas le droit de faire ça ! Geint-il.
-De faire quoi ? Je ne vois pas de quoi tu parles.

Il me regarde du coin de l'œil et je hausse les épaules pour clamer mon innocence. J'allais passer la ligne d'arrivée avant lui mais il se jette sur moi pour me chatouiller.

-Magnus arrête !
-Oh non !

Je me redresse et j'aperçois que je suis bloqué au niveau du poteau ce qui signifie que tous les autres joueurs me passent devant et j'arrive malheureusement en dernier.

-Trop cool j'ai gagné !
-Tu as triché ! M'indigné-je.
-Tu as commencé le premier je te signale.
-Oui mais je ne t'ai pas fait perdre !
-Oh arrête de bouder Alexander.

Je croise mes bras sur mon torse en tournant la tête vers la gauche pour ne pas voir Magnus et faire semblant de bouder comme un enfant de quatre ans. Il rigole en voyant cette scène puis il me chatouille de nouveau. Je me roule dans tous les sens en riant aux éclats sous ses doigts taquins. Il s'assoit sur mes hanches pour me maintenir en place et il continue de me torturer en souriant.

-A...Arrête !
-Non, tu vas devoir me supplier d'arrêter.
-M..Mag...nus

Il se stoppe un instant avant de plaquer ses lèvres sur les miennes. Aussitôt je fais passer mes mains dans son dos pour le rapprocher de moi. Je sens son corps se mouvoir et se coller au mien de plus en plus. Il intensifie le baiser en entrouvrant ses lèvres et ma respiration s'accélère. Je sens ses mains descendre doucement le long de mon torse pour atteindre le bas de mon t-shirt. Il passe délicatement ses mains en dessous et commence à le faire remonter mais il s'arrête avant de se redresser pour planter ses yeux mordorés dans les miens.

-Est-ce que tu es sûr de toi ? On n'est pas obligé si tu n'as pas envie. Lance-t-il, à califourchon sur mon bassin.
-J'en ai envie mais j'ai peur.
-On peut attendre un peu si tu veux.

Je hoche la tête en le remerciant des yeux. J'en meurs d'envie, vraiment, mais j'ai peur. Peur d'avoir mal. Peur de mal faire mais surtout peur qu'il soit dégouté en voyant mon moignon. Je ne m'y suis toujours pas habitué moi-même alors lui...

-À quoi est-ce que tu penses Alec ? Me demande-t-il, en s'asseyant à côté de moi.
-Oh... euh... rien.
-Tu es un terrible menteur Alexander.
-Ce n'est pas important.
-Parle-moi. Si tu veux que ça fonctionne entre nous on doit communiquer.

Sick of youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant