13.

423 35 12
                                    

Je suis parti sans me retourner. L'entendre me dire qu'il m'aime m'a broyé de l'intérieur. J'avais envie de revenir vers lui et de l'embrasser en le serrant contre moi mais je ne l'ai pas fait. J'ai vu la douleur dans ses yeux lorsque je lui ai avoué que je ne savais pas si je pourrai le pardonner un jour. Je m'en veux de l'avoir fait souffrir comme ça mais il m'a brisé le cœur la dernière fois, lorsqu'il m'a envoyé balader alors que je voulais simplement lui venir en aide. Je sais que je reviendrai vers lui, c'est sûr, puisque je l'aime comme je n'ai jamais aimé quelqu'un mais j'ai besoin de temps. De bien réfléchir à mes actions parce que je ne veux pas que ça recommence, qu'il profite de moi et de mes sentiments pour au final me briser encore plus. C'est déjà arrivé avec mon ex, Calum. Je pensais qu'il était amoureux de moi, qu'on était heureux mais je me suis voilé la face. Il m'a simplement manipulé pour profiter de moi. J'étais tellement naïf et je ne veux plus que ça arrive. Je veux simplement pouvoir aimer quelqu'un et être aimé en retour. Assis sur le canapé de mon salon, les bras croisés sur mon torse, je secoue ma jambe nerveusement. Des centaines de questions tournent dans ma tête et je suis incapable d'y répondre. Est-ce qu'il va bien quand même ? Est-ce qu'il va me pardonner ? Est-ce que je suis bon pour lui ? Est-ce que... Mon téléphone sonne et le prénom de ma mère s'affiche à l'écran.

-Bonjour mon grand !
-Salut maman.
-Ça n'a pas l'air d'aller. Qu'est-ce qu'il se passe ? Tout va bien ?
-Oui, c'est juste... tu sais les cours.
-Hm. Magnus, tu es mon fils et je sais quand tu mens, même si je suis à l'autre bout du pays.

Je souffle doucement avant de prendre une grande inspiration.

-J'ai rencontré un garçon.
-Oh non... Ne me dit pas que c'est le même que Calum !
-Non, au contraire. Il est... adorable, gentil, magnifique. C'est juste que je ne sais pas si je suis bon pour lui. On était ensemble mais on a rompu et...
-Et tu regrettes.
-Ouais.
-Ecoutes, tu devrais parler avec lui, mettre les choses au clair.
-C'est plus compliqué que ça.
-Pourquoi ?
-Il...il est malade. Il a un cancer, enfin avait, on lui a enlevé quand on lui a coupé la jambe mais il est terrorisé à l'idée que la maladie revienne.
-Hm, je vois. Ecoute, je suis médecin et je sais ce que ça fait d'être malade parce que j'en côtoie tous les jours. Tu devrais lui parler, lui dire vraiment ce que tu ressens.
-Je vais essayer oui mais il m'a blessé la dernière fois et...
-Magnus ! Tu es fou de lui alors arrête de faire l'enfant et vas-y. Imagine que la maladie revienne, tu t'en voudrais de ne pas avoir profité à fond avec lui non ? Alors prends ton courage à deux mains et va le voir !
-Et s'il ne veut pas me voir ?
-Alors il est stupide !
-Merci maman.
-De rien mon chéri. Je vais devoir y aller, John va bientôt rentrer du travail.
-D'accord, passe-lui le bonjour.
-C'est noté. Tu me manques, je vais essayer de venir pendant tes vacances ! Bisous.
-Tu me manques aussi maman.
-Je t'aime, prends soin de toi et va voir ton... Comment est-ce qu'il s'appelle ?
-Alexander. Je t'aime aussi.
-C'est un joli prénom. N'oublie pas d'aller le voir. 

Elle raccroche et je laisse tomber ma tête en arrière. Ma mère est partie travailler à San Francisco car elle a décroché un meilleur poste mais surtout pour aller vivre avec John, son nouveau mari. Elle m'a demandé si je voulais venir mais je voulais rester à Brooklyn pour rester proche de mes amis et rester dans ma ville natale. Elle m'appelle souvent car elle s'en veut d'être partie en me laissant seule mais c'est ma décision. Je soupire, avant d'envoyer un message à Jace, le frère d'Alec.

À Jace : Salut. Je sais qu'Alec a déjà dû te raconter ce qu'il s'est passé entre nous mais je voulais savoir s'il était à la maison. Je voudrai passer pour parler avec lui.

J'attends quelques minutes mais voyant qu'il ne répond pas je décide d'y aller quand même. J'enfile ma veste et mes chaussures avant de quitter mon appartement pour rejoindre la maison d'Alec. Plus j'avance et plus je me mets à paniquer. J'espère qu'il va me pardonner et surtout qu'il voudra bien m'écouter. Je n'ai pas envie de tout gâcher entre nous et j'ai envie qu'on puisse repartir sur de bonnes bases. Ma mère a toujours été de bon conseil et elle ne m'a jamais jugé sur mes décisions ou sur le fait que je sois attiré par les hommes et non par les femmes. Elle m'a toujours soutenu et m'a poussé à toujours donner le meilleur de moi-même. Lorsque j'arrive devant le portail des Lightwood, j'aperçois Jude courir après quelque chose. En avançant, je remarque que c'est Alec qui lui lance une balle. Il est assis dans son fauteuil, ses écouteurs dans les oreilles. Je m'approche de lui et mon cœur se serre lorsque je le vois s'essuyer les yeux à l'aide de ses mains. Il renifle bruyamment avant de tourner la tête pour regarder Jude courir. Lorsqu'il me voit, ses yeux s'écarquillent. Il retire ses écouteurs brusquement avant de les ranger dans sa poche de veste.

-Qu'est-ce que tu fais là ? Demande-t-il.
-Je suis venu te voir. Il faut qu'on parle. Soupiré-je, en m'asseyant par terre.

Il me regarde m'assoir avant de détourner le regard vers l'horizon.

-Ecoute Alec je suis vraiment désolé d'avoir réagi comme ça tout à l'heure mais j'étais vraiment blessé.
-Et je t'ai dit que j'étais désolé.
-Je sais. Je suis justement venu te voir pour te dire que je te pardonne et que je suis désolé d'être parti comme un voleur.
-Hm.
-J'aimerai juste qu'on réessaye toi et moi, qu'on reparte sur de bonnes bases.
-Je suis d'accord avec toi mais tu dois y réfléchir et tout prendre en considération.
-C'est déjà fait !
-Non Magnus. Je ne parle pas seulement de toi et moi mais de ce que cela implique.
-Je sais.
-Si je rechute, ou pire si je meurs. Tout ça, tu dois le savoir et...
-Oh tais-toi avec ça !
-Magn...

J'écrase mes lèvres sur les miennes en manquant de tomber en me relevant. Je le sens se détendre au fur et à mesure, il pose même ses deux mains sur mes joues. Il approfondi notre baiser un moment avant de se reculer doucement.

-Ok, je suis d'accord. On réessaye. Avoue-t-il, le souffle irrégulier.
-Tant mieux parce que tu n'avais pas le choix.

Il rigole avant de récupérer la balle baveuse que la chienne vient de poser devant lui. Il lui lance le plus loin possible mais je le vois grimacer et se tenir les côtes.

-Ça va ?
-Ouais, juste une crampe.

Je le regarde fixement pendant quelques secondes avant de hocher la tête.

-Tu veux dormir ici ?
-Oh, euh, je peux rentrer ne t'inquiètes pas. Je n'habite pas loin.
-Ça ne me dérange pas et puis mes parents ne sont pas là ce soir. Jace est rentré voir Clary et Izzy est chez Simon.
-On devrait prendre notre temps, tu ne crois pas ?
-Je n'avais juste pas envie d'être seul chez moi.

Je réfléchis un moment avant de céder.

-Bon d'accord, mais avant je vais chercher mes affaires. Ce n'est pas que je n'aime pas tes vêtements mais je préfère les miens.

Il me sourit avant de hocher la tête. Je l'aide à rentrer à l'intérieur en poussant son fauteuil avant de faire demi-tour et de marcher jusqu'à mon appartement pour prendre de quoi passer la nuit chez lui. Une fois que mon sac est prêt et que mes chaussures sont à mes pieds, j'écris un message à ma mère pour la remercier.

À Maman : Merci maman. Je suis allé le voir et nous nous sommes réconciliés. Je vais passer la nuit chez lui parce qu'il est seul à la maison et qu'il ne se sent pas encore prêt à rester seul au cas où il se passerait quelque chose.

Elle ne met pas longtemps à me répondre puisque je n'ai même pas le temps d'éteindre les lumières de mon appartement.

De Maman : J'allais justement t'envoyer un message pour savoir si tu étais allé lui rendre visite. Je suis contente pour vous alors mais surtout faites attention et protégez-vous...

Je rigole en voyant son message et je ferme la porte de mon appartement pour rejoindre Alexander.

Hey !
Voici la suite de Sick of you ! Je voulais la mettre plus tôt mais je n'arrive plus à aller sur wattpad depuis mon ordinateur... la page ne charge jamais. Du coup j'ai toooout refait depuis mon téléphone !
J'espère que ça va vous plaire !

All the love. Xx
Océ🐾

Sick of youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant