Deux semaines sont passées depuis que je me suis fait opérer. Aujourd'hui c'est le grand jour, j'ai enfin le droit de rentrer chez moi. Je vais pouvoir retrouver mes proches et Jude même si je ne pourrai pas retourner dans ma chambre en attendant puisque je suis incapable de monter les marches ou tout simplement de me déplacer autrement qu'avec un fauteuil roulant pour le moment. Dans quelques mois j'aurai le droit d'avoir une prothèse mais pas pour le moment, l'opération est encore trop fraiche. Je vais aussi pouvoir retourner en cours normalement mais surtout, je vais pouvoir aller manger avec Magnus. La semaine dernière il m'a invité à manger au restaurant car il m'a affirmé que rien n'avait changé et que même avec une jambe il serait toujours là pour moi. Nous avons aussi décidé d'officialiser notre relation pour le plus grand bonheur de mes proches. Qui aurait pensé que moi, Alec Lightwood, serait en couple avec un homme mais surtout avec le meilleur de tout New-York, peut-être même de tous les Etats-Unis.
-Tu es prêts Alec ? Me demande Jace, en attrapant mes affaires.
-Oh que oui, j'ai hâte de partir d'ici !
-Alors c'est partie.Il pose mes affaires sur mes genoux et pousse mon fauteuil jusqu'à la sortie de l'hôpital. Aussitôt, je sens la brise fraiche me fouetter le visage et l'air frais s'infiltrer dans mes poumons. Je suis heureux de pouvoir enfin sentir autre chose que l'odeur nauséabonde de l'hôpital. Une fois que nous arrivons à la voiture, Jace mets mes affaires dans le coffre avant de m'aider à m'assoir sur le siège passager puis de ranger mon fauteuil lui aussi dans le coffre. Je regarde le paysage défiler à travers la fenêtre tandis que mon frère roule à travers New-York en me parlant de ses cours. Lorsque nous arrivons à la maison, j'aperçois ma mère, ma sœur et Jude assise aux pieds de Magnus qui sourit de toutes ses dents. Heureux de les voir tous réunis et surtout de voir qu'ils parlent ensemble me met du baume au cœur et je presse Jace pour que je puisse aller les rejoindre. Lorsqu'elle m'aperçoit, Jude se rue vers moi et pose ses deux pattes avant sur mes cuisses.
-Hey, salut toi. Tu m'as tellement manqué ! Dis-je, avec une voix enfantine en lui caressant la tête et en la serrant dans mes bras.
-Mon chéri ! Crie ma mère en courant vers moi. Viens, je vais te débarrasser de toutes ses choses et te préparer un bon repas. Tu as maigri ! Avoue-t-elle en m'embrassant la joue.
-Tu m'as manqué grand-frère ! Me lance Izzy en s'approchant de moi.
-Toi aussi Izzy. Merci d'avoir pris soin de maman pendant que je n'étais pas là.
-Pas de soucis ! Je te laisse avec Magnus. Dit-elle, un sourire narquois sur les lèvres. Oh au fait, Hayley passera surement demain !Je hoche la tête en souriant puis je regarde mon amoureux avancer tranquillement, les mains dans les poches. Il penche légèrement la tête avant de se lécher le pouce pour m'essuyer la joue.
-Tu avais du rouge à lèvres. Avoue-t-il.
-Oh... je soupçonne ma mère.Il rit avant de s'accroupir devant moi.
-Comment est-ce que tu te sens aujourd'hui ? Pas de douleur ?
-Non, je n'ai pas mal et j'avais vraiment hâte de quitter l'hôpital pour rentrer !
-Je comprends. Au fait, que dis-tu d'aller manger au restaurant demain soir ?
-Je suis partant ! Tu restes manger ici ce soir ?
-Je crois bien que oui puisque ta mère veut absolument que je goûte à son fameux magret de canard.
-Crois-moi tu vas adorer !Je frissonne légèrement à cause du vent frais et Magnus ne manque pas de le remarquer. Il se relève pour pousser mon fauteuil à l'intérieur de la maison. Je souris en voyant que ma mère m'a préparé un coin nuit dans le salon. Le canapé d'angle a été déplié et elle a mis plusieurs couvertures afin que je n'attrape pas froid. Au même moment je rigole quand je vois Isabelle gronder Jude qui était déjà en train de se coucher sur le canapé.
-Tu veux jouer à la console ? Demandé-je à Magnus.
-Pourquoi pas mais je te préviens, je suis vraiment nul.
-Tant mieux, je pourrais te battre alors !Il me lance un regard rieur avant de m'aider à m'installer sur le canapé, ou plutôt mon nouveau lit, puis allume la télé et lance le jeu tout en me donnant ma manette. Entre deux parties, où je gagne, j'entends ma mère et Izzy parler.
-Il a l'air vraiment heureux avec lui. Je suis heureuse pour lui qu'il ait trouvé sa moitié. Lance ma mère.
-Oui, il est...
-Amoureux.
-Oui, mais j'allais dire apaisé.
-Il n'a jamais été comme ça avec Hayley.
-Je sais. Mais tu sais maman, elle fera toujours partie de sa vie. C'est elle qui lui a dit d'aller vers Magnus. Ils ont toujours été plus comme des meilleurs amis que des amants.
-Tu as raison ma chérie. Oh ! C'est prêt, va chercher les garçons.Le repas se passe dans la bonne humeur et je peux voir que Magnus est détendu. Ma mère lui a posé des questions sur les cours, ses passions et il était heureux d'y répondre. Je n'ai jamais douté de ma mère, je savais qu'elle l'accepterait comme son propre fils mais j'avoue que je n'imaginais pas que ça se passerait aussi bien. Jace et Izzy se sont amusés à lui raconter des anecdotes sur notre enfance et sur toutes les bêtises que j'ai pu faire étant petit, ce qui l'a beaucoup fait rire. À la fin du repas, alors que Magnus allait repartir, ma mère lui a demandé s'il voulait rester ici pour dormir car il était déjà tard.
-Il y a la chambre d'Alec qui est disponible si tu veux.
-Je ne veux pas vous déranger. Je peux rentrer, je n'habite pas si loin.
-Oh tu ne nous déranges pas enfin !
-Je n'ai pas d'affaires par contre.
-Tu pourras toujours emprunter un pyjama et quelques affaires à Alec.Il hoche la tête gêné mais fini par accepter.
Alors que j'allais m'endormir, j'entends une des marches de l'escalier grincer. Je me redresse et j'essaye de faire taire Jude, allongée à mes pieds, qui commence à grogner.
-Putain Magnus tu m'as fait peur !
-Désolé, je ne voulais pas. Je n'arrive pas à dormir et j'ai soif.
-Les verres sont dans le meuble au-dessus de l'évier.Je l'entends se servir un verre d'eau avant de venir s'assoir à côté de moi en caressant le chien qui est apaisé de voir qu'il n'y a pas de danger.
-Est-ce que je peux dormir avec toi ? Demande-t-il, en chuchotant.
-Oui, viens.Il m'enjambe et se glisse sous les couvertures derrière moi. Son corps chaud se colle au mien et il passe son bras droit autour de moi.
-Ta mère ne va rien dire si elle nous trouve comme ça ?
-Aucune idée. Allez, dors maintenant.
-Bonne nuit Alexander.
-Bonne nuit Magnus.Lorsque je me suis endormi, je suis quasiment sûr d'avoir entendu Magnus me murmurer « Je t'aime » au creux de l'oreille mais j'étais trop fatigué pour faire la différence entre mes rêves et la réalité.
Hey !
Voici le nouveau chapitre tant attendu ! J'espère qu'il vous plaira.
All the love.Xx
Océ 🐾
VOUS LISEZ
Sick of you
FanfictionAlexander vient d'avoir 17ans lorsqu'il apprend une nouvelle qui va changer sa vie et celle de ses proches : il est atteint d'un cancer des os. Cependant, celui-ci continue ses études au sein d'une faculté de lettres afin de faire une licence de fra...