Il pleuvait abondamment et les Supai s'étaient mis à l'abri sous des arbres aux longues branches et aux longues feuilles tombantes vers le sol. Kintaro regarda vers l'avant et avait vu sur une clairière qu'il ne voyait pas clairement à cause des trombes d'eau qui tombaient en continu. La mission était temporairement stoppée.
Cela faisait plusieurs jours que l'unité Supai était à l'extérieur. Après la cérémonie funéraire et l'annonce éclatante de Yahiro, le village avait été tout de suite en émoi en plus d'être en ébullition. Tout le monde n'avait plus que cette information à la bouche. Des hommes, des hommes, des hommes, d'autres hommes. Certains étaient curieux et se posaient mille questions sur leur mode de vie, leur physique, leurs coutumes. D'autres en avaient la crainte, n'acceptant pas l'idée que d'autres hommes puissent habiter ces terres quand d'autres réalisaient que la grandeur du monde était plus large que ce qu'ils pensaient. Suite à cela, Karu avait convoqué une réunion en urgence avec Kintaro l'intimant de ne pas perdre de temps pour partir au plus vite en expédition avec son unité pour investiguer à l'extérieur. Le but étant de ratisser une zone assez large pour trouver une trace de ces hommes en rouge. Officieusement, Kintaro était aussi sur la piste de l'homme en noir avec comme seule information, un nom : Shenshutsu. Il avait rencontré brièvement Yahiro qui lui avait indiqué ne pas connaître ce terme, mais à la question sur des hommes en noir, le sorcier se rappela que les Dieux et les Cieux avaient parlés dans leurs écrits d'un groupe d'hommes spécifique, mais sans plus de précision à sa connaissance.
Dans l'urgence, Kintaro avait dû finaliser son unité de 10 personnes. Il en était le chef, le reste, il ne s'agissait que des Chasseurs ou presque. Il avait engagé naturellement sa propre unité désormais composé d'Ayano, Kitsune et Bara. Pour garnir son unité, il avait demandé l'autorisation à Karu et aux autres Maîtres de prendre un disciple de chaque unité ayant été présent à la précédente expédition. Ainsi, Bolmaru de l'unité d'Ume et Ezaru de l'unité de Senji avaient été recrutés. Le dernier choix, lui, s'était désisté et Kintaro avait donc choisi au hasard Kana, l'une des rares filles du Hanto à rejoindre l'unité. Tout ce petit monde était complété par les nouvelles recrues "hors" Hanto. Akhe, le Voulu et Notaru Khonkiri, l'Imposé.L'ordre de mission avait été très rapidement donné, mais pas le départ. Il fallait d'abord créer un semblant de collectivité en entraînant Akhe et Notaru au credo des Chasseurs et à certaines techniques de combat et de chasse. Akhe se débrouillait trop bien, Notaru lui, eut plus de mal, mais il présentait un potentiel certain. Pour Kintaro, il s'agissait de l'acceptation de ce nouveau rôle qui le faisait ralentir dans l'intégration au groupe. Par la suite et devant tout le Hanto - qui était désormais informé de la création de cette Unité - Karu adouba Akhe et Notaru et leur avait confié leur tenue de Chasseur bleu nuit avec la veste verte par-dessus. Ils avaient pu également choisir leurs armes. Akhe avait choisi deux épées quand Notaru avait opté pour une épée longue à deux mains. Quelques jours après, ils étaient enfin partis en pleine nuit, à la discrétion de tous pour ne pas paniquer davantage les villageois.
Ils s'étaient ainsi dirigés en premier lieu vers la plaine de Langa, là où se trouvaient les bêtes sacrées de la dernière expédition. Quitte à retrouver une trace de ces hommes en rouge, autant démarrer par le point de départ. Arrivé sur les lieux, chacun eut un moment de recueillement et de silence, les souvenirs revenant à la mémoire de certains. Akhe, lui, découvrait et s'imaginait. Sans le savoir, il regardait la plaine plate, le rocher notamment où Naru avait pris son envol. Il s'imagina la bataille, mais n'arriva à rien de concluant et bien qu'il eut mille questions, il préféra se taire et n'en poser aucune. Kintaro tentait aussi de se remémorer la scène. Il n'avait pas vu les hommes en rouge débarquer, ayant uniquement constaté leur présence en quelques instants, mais il lui semblait qu'ils étaient apparus du côté Est. Ils partirent alors dans cette direction, ne sachant pas sur quoi ils pouvaient tomber. Ni sur quoi ils allaient tomber.
Après quelques heures de marche, la nuit commençait à tomber et Kintaro déclara une pause en constatant que ses ouailles, notamment les moins aguerris, présentaient une fatigue qui commençait à faire ralentir tout le groupe. Pour Akhe et Notaru, ils n'étaient pas habitués à courir et marcher autant. Ils avaient malgré tout bien avancé et venaient tout juste de quitter la plaine de Langa, là ou il n'y a rien pour s'abriter pour arriver finalement près d'une petite forêt. Pendant que certains s'activaient à allumer un feu et à fabriquer des cases de fortune, Kintaro était avec Ezaru pour commencer a dessiner leur tracé. La mission avait pour but de ratisser une large zone, il fallait donc par définition pouvoir s'en souvenir et ainsi avoir une connaissance nouvelle de ce qui pouvait bien entourer le village de Khonkiri. Le chef de l'unité se dit d'ailleurs qu'à elle seule, il lui faudrait plus d'expéditions pour se donner une idée très large de ce qui entourait Khonkiri aux quatre coins. La, ils avaient franchi les portes et avaient foncé tout droit. Tout droit vers ce qu'ils connaissaient déjà. Peut-être se trompaient-ils de direction ? Peut-être les hommes en rouge étaient-ils derrière le village ? Dans ce cas présent, tout ce qu'ils entreprenaient était plus ou moins une perte de temps.
Le camp venait d'être installé lorsque le temps du repas fut décrété. L'ambiance dans l'unité était bonne, mais pas encore assez au goût de Kintaro qui profita de cet instant pour faire se connaître entre eux les différents membres. En effet, pour une unité nouvellement créé et surtout pour son champ d'action spécifique, il avait conscience qu'il fallait une osmose parfaite. Les Chasseurs de Khonkiri se connaissaient, certes, entre eux, mais les unités étaient toujours décidés en fonction du caractère de leur Maître et des différents camarades pour optimiser leurs forces et leurs faiblesses, afin que chacun puisse s'y retrouver et se compléter. La, il avait conscience que son Unité était un mélange de tout et qu'il lui fallait davantage avoir un œil sur les deux nouveaux Chasseurs que représentait le fils du Sorcier et le fils de l'Autorité suprême. Il ne manquait plus que le fils de Karu dans l'unité et ça aurait été un grand chelem. Kintaro remercia intérieurement son Grand Maître de ne pas avoir engendré une descendance afin de ne pas compliquer davantage le jeu d'équilibriste qui se mettait au travers de ses réflexions. Il lui fallait choisir les informations que pouvait savoir Notaru pour que celui-ci les rapporte à son père, tout en omettant certains détails dont lui et Akhe étaient au courant. Le tout, en faisant en sorte de ne pas exclure les autres, ni de les inclure dans une confrontation invisible entre le Hanto et l'Okyu et ainsi rendre le quotidien invivable.
Pour Notaru, il fallait qu'il se sente intégré et qu'il se sente Chasseur. C'était l'objectif de Kintaro. Ne le forcer à rien, mais le transformer naturellement vers une cause plus noble et respectueuse des traditions qu'envers la soumission d'un fils envers son père pour que celui-ci contrôle de près ou de loin le Hanto. En soi, un vrai casse-tête. Tout au long du repas, il vit ses disciples échanger des plaisanteries, sourire, mais aussi s'interroger entre eux. Akhe était particulièrement curieux et posait des questions aux Chasseurs déjà établis sur leur volonté d'en faire partie, sur leur chemin de vie les ayant amenés à embrasser cette cause. Kintaro avait remarqué qu'il semblait apprécier Kana pour sa gentillesse, mais aussi pour sa redoutable répartie et son caractère bien trempé. En tant que femme au Hanto, elle faisait partie de celles qui ouvraient des voies et qui démontrait davantage qu'il n'y avait pas de différence entre un homme et une femme. Une femme aussi, pouvait sauvagement trancher une gorge ou chasser efficacement en toute discrétion. Bolmaru lui était celui qui avait le plus de gouaille. Pas étonnant qu'il eut comme Maître, Ume. Il n'hésitait pas une seconde à taquiner ses camarades en mettant en avant son savoir. Sa positivité et sa joie de vivre était un atout indéniable pour l'équipe. Notaru, lui, restait discret. Il observait, mais on pouvait parfois voir un sourire qui le trahissait et qui dénotait que petit à petit, il se détendait et s'intégrait. Après s'être réchauffé autour du feu et s'être restauré durant de longues heures, Kintaro les envoya se coucher tel un père avec ses enfants. Il les avait prévenus que demain, la marche serait longue et qu'il fallait rester en forme. Chacun regagna sa petite case de fortune pour s'endormir au son des oiseaux de nuit.
VOUS LISEZ
WAKUSEI
ParanormalLa planète vis ses premières heures. Ordonné par le Chef Suprême, des Chasseurs partent en quête d'une matière première se faisant rare. Cette matière première permettrait grandement le développement de leur village alors que pointe l'aube d'une ère...