Chapitre 12...

316 42 7
                                    

J'évitais un nouveau jet enflammé en me ratatinant sur le sol. Dana n'y allait pas de main morte... Il m'attaquait avec des flammes ! Ça fait mal le feu bordel !

- Va y Judy ! Tu vas y arriver ! Me lança la voix de Will.

Il était bien mignon mais je ne vois pas comment je pouvais faire là... A moins balancer un extincteur dans la bouche de Dana mais là encore, il y avait un petit soucis : il n'y avait pas d'extincteurs...

Je lâchais un cri de surprise face à la pate du dragon qui venait dans ma direction et fus frappée... Je volais jusqu'au mur suivant puis retombais lourdement au sol. Je commençais vraiment à en avoir marre là...

- Tu comptes te battre un jour ou pas ?! Voulut savoir Gabe.

Je retins une remarque sarcastique en lui envoyant un regard noir. Regard auquel il répondit par un magnifique sourire faux. C'était une véritable histoire d'amour entre lui et moi...

Le dragon voulut recracher des flammes et je les évitais une nouvelle fois avant de m'approcher de lui. J'avais décidé que je voulais en finir... donc il fallait que je battes Dana. Je me mis à accélérer ma respiration en laissant mes mains pendre le long de mon corps. Le dragon se tourna pour me faire face et ouvrit la gueule en s'apprêtant à cracher du feu... Je ne bougeais pas...Je fermais les yeux au moment où je sentis la chaleur m'envelopper... Je ne ressentis pas de brûlures par contre... J'ouvris les yeux et vis que les flammes me contournaient sans me toucher. Je baissais les yeux et compris que c'était dut à mes mains. Je lâchais un petit sourire puis me mis à avancer vers le dragon qui me regardait avec de gros yeux. Il arrêta ses flammes complètement surpris et je fis un mouvement des mains pour me les approprier et les renvoyer à leur expéditeur. Les flammes touchèrent Dana sans même lui faire mal... Mais oui, un élémentaire ne peut pas se blesser avec son élément...

Le dragon décida une autre attaque et envoya sa pate vers moi. Je n'eue pas le temps de l'éviter et mis mes bras devant ma tête pour me protéger... Et il se passa quelque chose que je ne compris pas. La pate de Dana me toucha mais au lieu de m'envoyer valser, c'est le dragon qui poussa un plainte. Comme si je lui avais fait mal... Je regardais mes avants bras et vis qu'ils avaient changé de couleur, ils étaient gris...et très durs... Ok de mieux en mieux... Après avoir appris que je pouvais faire apparaitre des jets d'eau... j'apprends maintenant que je peux changer mes avants bras en fer ! Youpi ! C'est quoi la prochaine ?! Je fais des cacas papillons après avoir mangé des arcs en ciel ?!

- Ai confiance en toi ! Me lança la voix de Will.

Je tournais ma tête vers lui. Pourquoi me disait-il cela maintenant ? Le dragon profita de mon moment d'absence pour m'attaquer à nouveau... Putain Dana tu ne pouvais pas me laisser deux secondes de répits pour réfléchir ?! Il y des moments comme ça où j'aimerais qu'il soit enchainé dans une cage qui l'empêche de bouger. J'esquissais un mouvement vers lui et buguais... Depuis... Depuis quand Dana était dans une cage ?! Le dragon disparu et Dana ( en mode humain ) se tourna vers moi en demandant :

- C'est toi qui a fait ça ?!

Je ne lui répondis pas... honnêtement je n'en savais rien du tout...tout était bouleversé dans ma tête...

- Oui c'est elle qui l'a fait. Annonça Gabe.

- Comment tu veux que ce soit moi qui ai fait ça ?!

-C'est le pouvoir de la Vision Judy...

- Comment ça ?

- C'est simple, tu penses à quelque chose et ça vient.

Je le regardais en haussant les sourcils de consternation. Je me mis à penser à mes parents et priais pour qu'ils reviennent...Mais comme je m'y attendais, ça ne marcha pas.

- Ça ne marche pas pour tes parents par contre... Me renseigna Will comme s'il lisait dans mes pensées. En fait, ça ne marche surtout que pendant les combats. C'est une sorte de moyen pour te protéger.

Je hochais la tête, pas vraiment sûre de comprendre...

- Je déclare forfait. Lança Dana à ma plus grande surprise.

Gabe hocha la tête puis Dana se tourna vers moi :

- Euh... Tu pourrais me libérer s'il te plaît ?

- Ah ! Euh oui pardon ! Dis-je en le libérant.

Il me remercia puis retourna sur son balcon et Gabe annonça :

- Bien, deuxième match remporté... à toi Will...

Will sourit puis sauta de son balcon avant de me faire face. Il était vraiment très intimidant... torse nu comme ça... avec ses abdos... et ses muscles... Je secouais la tête pour éviter de rougir.

- Prête ? Demanda Will en souriant.

Je hochais la tête et il lança :

- C'est parti alors...

Il se métamorphosa en un loup noir magnifique sans jamais me quitter des yeux. J'adorais lorsqu'il se transformais... je trouvais cela fascinant... Le loup resta devant moi quelques secondes puis je jurerais l'avoir vu me faire un clin d'œil avant qu'il ne me saute dessus...

5 individus mutants... ou IM5Où les histoires vivent. Découvrez maintenant