Chapitre 21...

251 29 1
                                    

Un vent de tempête s'abattait sur l'endroit où nous nous trouvions. Je ne savais pas où nous étions. Tout ce que je savais c'est que j'avais froid, horriblement froid. La robe que m'avait passé Dalton était déchirée à multiples endroits ce qui rendait le passage du vent plus facile. Je me les pelais...

Je relevais la tête afin de voir si le bandeau qui me cachait la vue n'était pas si occulte que ça mais je n'eus aucun résultat. Je n'y voyais rien du tout.

Je tirais sur mon lien me maintenant à une espèce de tube en métal mais ne réussis qu'à me faire mal. J'allais jurer lorsque j'entendis des pas. Lucy... elle était de retour.

- Tu apprécies le paysage ? Demanda-t-elle.

J'eus envie de lui répondre mais je n'en fis rien. J'étais déjà dans une mauvaise posture, il valait mieux ne pas l'aggraver en l'ouvrant. Lucy parut se satisfaire de mon silence puisqu'elle se mit à rire. De mon côté je me blindais. Il y avait une chose que je n'arrivais pas à savoir : Qu'est-ce qu'elle comptait faire de moi au juste ?

Oui parce que depuis qu'elle m'avait enlevée avec son pouvoir de la téléportation ( qui d'ailleurs doit être nouveau puisque jamais elle nous avait dit qu'elle avait ce pouvoir...), j'étais perdue. Elle m'avait d'abord caché la vue avant de m'accrocher à ce tuyau. La seule chose dont j'étais sûre c'est que nous étions dans un endroit en hauteur près de la mer. Seulement je n'arrivais pas à savoir où...

Lucy sembla s'afférer autour de moi puisque j'entendis des objets bouger. Elle vint ensuite près de moi et se mit à me chuchoter :

- Ne bouge surtout pas, ça va bientôt commencer...

- Quoi ? Qu'est-ce qui va bientôt commencer ?

Elle mit longtemps à me répondre comme si elle voulait savourer le suspense dans lequel elle me mettait. Puis, finalement, elle daigna me répondre :

- Le moment où je vais devenir la maitre du monde... Mais également celui où tu vas mourir en me donnant tes pouvoirs...

Mon sang se glaça, ma bouche s'ouvrit et je me mis à crier alors qu'une énergie commençait à se déverser dans le tuyau...

*Will POV*

Nous étions trop lent. Trop lent pour la retrouver. Aucun de nous 6 n'arrivait à la repérer avec son pouvoir. Même moi sous forme de loup, je n'arrivais à la sentir. Cela ne voulait dire qu'une chose : nous étions très loin.

Plus le temps passait et plus je commençais à paniquer. Maintenant que la vrai nature de Lucy avait été découverte, toutes les pièces du puzzles étaient en train de s'imbriquer. Sa demande soudaine de retrouver sa fille qu'elle avait perdu, le conflit contre Dalton, les multiples pouvoirs de Judy, l'assassina de ses parents adoptifs ainsi que le mot « mensonge » gravé sur le mur. Depuis le début nous avions eu tout faux. Et maintenant nous devions en payer les conséquences... Ou plutôt Judy allait en payer les conséquences si nous ne nous dépêchions pas un peu plus.

- Il faut que l'on se sépare pour la retrouver ! Dis-je pour la énième fois en 10 minutes.

- Will on t'a déjà dit que l'on ne devait pas se séparer ! On ne peut la battre que tous ensemble ! Me répondit Gabe qui conduisait.

Je grognais en regardant par la fenêtre. Une odeur me vint en tête et j'ouvrais la porte avant de sauter sous forme de loup à l'extérieur de la voiture.

- Will !! Crièrent Cole et Dana.

Mais je les ignorais. Je l'avais sentie. Derrière la forêt de West City Sud. Je savais où elle était et j'allais aller la sauver. Au moment où j'arrivais dans la forêt, j'entendis la voiture de Gabe faire un dérapage et se mettre à me suivre. Il gara la voiture à l'orée de la forêt et tous en sortirent avant de se mettre à me poursuivre en courant. J'étais déjà bien loin devant eux et la forêt se terminait devant moi.

J'arrivais ensuite sur une falaise. Judy était accrochée à un tuyau, elle était inconsciente et ne tenait debout que grâce à ses liens. Auprès d'elle se tenait Lucy, en train d'absorber les pouvoirs de sa fille. Je me mis à grogner férocement et lui sautais dessus.

La surprise fut d'abord à mon avantage puisqu'elle me permis de la mordre. Mais elle comprit cependant rapidement ce qui se passait et utilisa le pouvoir de la télékinésie pour me maintenir loin d'elle. Je me débattais tandis qu'elle m'élevais dans le ciel.

- Alors comme ça le toutou nous a retrouvé...

Je grognais en poussant des hurlements. Elle rit puis finalement Gabe, Cole, Dana, David et Dalton émergèrent à leur tour de la forêt.

- Relâche les ! Hurla Dalton.

Lucy se tourna vers eux en souriant.

- Sinon quoi ?

- Ne m'oblige pas à faire ça...

Elle partit dans un rire sonore avant de terminer la conversation :

- Mon pauvre Dalton, tu aurais dû me tuer lorsque tu en as eu l'occasion...

À ce moment Lucy se mit à crier avant de s'affaisser en avant. Je hurlais son nom alors que sa peau devenait de plus en plus blanche. Mon sang ne fit qu'un tour et mon loup hurla de plus belle. Et je les entendis... Les membres de ma meute que j'avais quitté il y a bien longtemps pour faire cette mission. Ils avaient tous répondu à mon appel.

À partir de là, tout ce passa très vite. Les gars s'attaquant à Lucy. Moi allant délivrer Judy et la confiant à mon Béta avant d'aller prêter main forte aux gars. Puis moi tuant Lucy tandis qu'elle tombe de la falaise. Puis enfin la sensation du corps de Judy contre le mien pour la réchauffer...

- Wi...ll... souffla-t-elle en rouvrant les yeux.

- Oui... c'est fini... tu es en sécurité...

Elle hocha la tête et referma les yeux. Elle avait besoin de repos. Et nous retournâmes à la villa...

5 individus mutants... ou IM5Où les histoires vivent. Découvrez maintenant