*Will POV*
Je retenais du mieux que je pouvais les larmes qui menaçaient de couler. Je poussais un grognement en secouant le museau puis accélérais. Il fallait à tout prix que je me dépêche de retrouver les autres pour les prévenir.
J'aperçu enfin la maison et fonçais contre la porte sans prendre la peine de redevenir humain pour l'ouvrir. Elle céda sous mon poids et je retrouvais les autres dans le salon :
- Où est Judy ? Demanda Lucy en la cherchant de partout.
Je redevenais humain en m'approchant d'elle. C'était sa faute si Judy était partie... Sa faute...
Je l'attrapais par le cou et la plaquait contre le mur avant de lui hurler à la figure :
- Ta fille vient d'apprendre que tu étais sa mère par l'intermédiaire de la sangsue ! Grâce à ton silence, elle est partie !
- Will calme toi ! M'ordonna Gabe d'une voix forte.
- Non ! Elle est partie ! À cause de votre silence à tous ! J'ai jamais voulu garder ce secret moi ! Et maintenant elle est partie !
Je sentis quelque chose me soulever et je fus jeté contre le mur d'en face. Je poussais un grognement tout en retombant du mur. La transformation recommença et mes crocs furent la première chose qui apparurent.
- C'est votre faute... vociférais-je en sortant les crocs.
- Will, pour la dernière fois calme toi... Ordonna à nouveau Gabe.
Je grognais une nouvelle fois et me jetais sur lui sous ma forme de loup. Il roula sur le dos en me faisant rouler avec lui puis me repoussa avec ses pieds. J'atterris contre la table basse et la fracassais avant de me retourner vers lui. Mais une sorte de flèche se planta dans mon dos. Je grognais en essayant de la retirer mais c'était sans espoir.
Et dans la seconde qui suivit, je sombrais dans l'inconscience...
*Judy POV*
Le Château de Dalton était enfin en vue. Enfin, le château de mon père. Je n'arrivais pas à croire que ce mec était mon père... Après tout ce qu'il m'avait fait, j'avais du mal à y croire.
Je m'avançais vers la porte d'un pas déterminé. Un homme m'ouvrit, un serviteur sans doute. Il me guida ensuite jusqu'à une grande salle et me proposa de m'assoir.
- Monsieur est sorti chasser. Il ne devrait pas tarder Mademoiselle. Puis-je vous offrir un refroidissement en attendant ?
- Oui, je veux bien un soda s'il vous plait...
- Tout de suite Mademoiselle...
Il s'éclipsa dans la seconde qui suivit. Je m'assis sur le grand canapé et me mis à regarder la décoration. Elle était composée de tapisseries anciennes et de portraits. Ils y avaient des portraits d'hommes et de femmes que je ne connaissais pas. Surement des vampires...
Puis j'aperçu le portrait de Dalton. Il semblait avoir été peint il y a plusieurs siècles. À côté de lui, se tenait le portrait d'une jeune femme... Lucy... Elle avait un magnifique collier autour du cou. Un cœur en émeraude. Elle souriait.
Dalton doit l'aimer encore s'il a gardé son portrait.
- Votre soda Mademoiselle...
Je sursautais en sortant de mes pensées et remerciais le serviteur avant de prendre le soda qu'il me tenait. J'en bus quelques gorgées lorsque la porte d'entrée se fit entendre.
- Monsieur est de retour. M'informa le domestique.
Il n'avait pas besoin de me le dire. Je savais que c'était lui. Ses pas résonnèrent dans le couloir puis la porte s'ouvrit finalement. Dalton entra dans la pièce en me souriant. Le domestique le débarrassa de sa veste et lui tendis un mouchoir. Dalton le prit et s'essuya le coin de la bouche sur lequel du sang avait séché.
- Alors Judy, comment trouves-tu le château ?
- Sympa... Murmurais-je.
Je ne sais pas pourquoi mais j'étais pétrifiée à l'idée de ce qu'il pourrait me faire. Il sembla remarquer mon malaise puisqu'il me sourit une nouvelle fois. Je détournais les yeux et regardais à nouveau le portrait de Lucy... Ou devrais-je dire de ma mère...
- Co-Comment vous vous êtes connus...?
- Au lycée.
Je portais un regard surpris sur lui, ce qui le poussa à continuer :
- Je suis allé au lycée parce que je m'embêtais ici. Je n'avais plus vraiment l'âge tu sais... Enfin bref, je suis allé au lycée et je l'ai rencontrée. Ça a été une sorte de coup de foudre tu sais. J'étais vraiment attiré par elle. Donc je lui ai sorti le grand jeu et puis nous sommes « sortis ensemble » comme vous dites maintenant.
Je hochais la tête sans savoir quoi faire d'autre.
- Suis moi. Lança Dalton en s'engouffrant dans le couloir.
Je le suivis et nous montâmes un escalier en colimaçon avant d'arriver devant une porte. Il l'ouvrit et me fit passer devant lui avant de rentrer à son tour. Nous étions dans une chambre. Les murs étaient de couleur rose et au milieu de la pièce reposait un berceau. Je m'en approchais et posais la main sur le bois du berceau. Un frisson me parcouru et je retirais ma main. La commode sur la gauche attira mon attention et je m'en approchais. Sur la commode était posé des cadres photos. Il y en avait avec Lucy puis avec un bébé. Un petit bébé... Une photo prise dans une maternité.
- Tu étais très mignonne lorsque tu étais bébé...
Je reposais le cadre et demandais :
- Il n'y en a pas d'autre ?
- Non. C'est la seule que j'ai pu prendre avant que Lucy ne disparaisse avec toi...
Il avait dit ça avec une voix légèrement triste. Je tournais la tête vers lui.
- Tu sais, depuis ce jour, je n'ai pas arrêté de te chercher.
Il sembla attendre que je dise quelque chose mais rien ne sortit. J'avais les mots qui s'embrouillaient dans ma tête. Je ne savais pas par quoi commencer. Il y avait tellement de questions qui me tracassaient...
- Tu sais, je savais que tu reviendrais par toi-même.
Je reportais un instant mon regard sur la photo.
- Il y a tellement de chose que je veux te dire. Tu dois avoir énormément de questions à me poser, non ?
En effet il y en avait. Je pris une grande inspiration avant de demander :
- Pourquoi... Pourquoi tu as tué ma famille... adoptive...?
Je retournais la tête pour regarder sa réaction face à cette question. Mais contrairement à ce que je m'attendais, il se mit à sourire.
Un sourire mortel...
VOUS LISEZ
5 individus mutants... ou IM5
FanfictionJe m'appelle Judy, j'ai 17 ans. Je viens de déménager avec ma Mère et mon Père à West City. J'ai une vie banale, je vais au lycée, je suis fan d'un boys-band qui s'appelle IM5... Bref, pourquoi cela a-t-il fallu que cela change ?! Et que je devienne...