Chapitre 4...

390 43 1
                                    

J'étais en train de survoler la ville sur la dos d'un dragon... Non, je n'étais pas bourrée ni droguée... C'était la réalité. Et même que ce dragon se trouvait être Dana... Chanteur du groupe de musique IM5 que j'adore depuis maintenant 2 ans...

Et nous volions parce que ma mère ainsi que mon père se trouvaient être en danger... Même si je ne comprenais pas pourquoi... ni comment tout cela était arrivé... ni ce que cela allait engendrer plus tard... J'étais perdue...

J'aperçu ma maison et criais à Dana la direction... Il poussa une sorte de cri strident en attaquant une descente et Gabe serra ses bras autour de moi.

A peine nous fûmes à terre que je me jetais sur le sol avant d'ouvrir la porte de ma maison... En fait, j'eue juste besoin de poser ma main dessus car elle tomba au sol d'elle-même...

Un sentiment immense de peur me submergea et je me ruais dans la maison en criant :

- Maman !! Papa !!

Je n'obtins aucune réponse aussi je me mis à fouiller la maison... J'en devenais presque hystérique... Les garçons m'appelèrent mais je les ignorais... Je sentais que quelque chose de pas bien s'était passée... mais je ne voulais pas l'avouer... ça ne devait pas arriver... Pas maintenant... pas comme ça...

- Judy !! Appela Will depuis l'étage.

Je ne sais pas ce qui se passa mais... quelque chose en moi me poussa à aller le rejoindre là-haut... Et j'entrepris de grimper les marches de l'escalier... en tremblant... en sentant les larmes me monter aux yeux... Et je poussais la porte de ma chambre...

Je tombais aussitôt à genoux en criant... Mes... Mes... Mes parents étaient tous les deux allongés sur le sol... morts... vidés de leur sang... Ils avaient leur yeux ouverts...

Will se mit à côté de moi et me prit dans ses bras de manière à ce que ma tête soit contre son torse... de manière à ce que je ne vois pas... Les autres garçons arrivèrent à leur tour et se placèrent autour de nous... sans rien dire...

Et je pleurais... je pleurais en criant... en frappant le torse de Will... En demandant pourquoi... En appelant mes parents... En essayant de me réveiller de ce cauchemar... Car oui ! C'était un cauchemar ! Ca ne pouvait pas en être autrement !

- Will tu ferais mieux de la porter... Annonça Gabe.

Je sentis Will bouger mais je refusais de me lever... Mon regard se tourna à nouveau vers mes parents et je vis que quelqu'un était allé leur fermer les yeux... Puis une tache rouge attira mon attention sur le mur... C'était une sorte de symbole ancien... Une sorte de cercle avec une croix à l'intérieur qui ne touchait pas le cercle... Il y avait également une sorte de lettre inscrite en plein milieu... Je n'avais jamais vu ce genre de dessin... mais cependant, je savais ce qu'il signifiait... « Mensonge... »

Je tremblais maintenant et sentais ma respiration hachée... Pire que la fois où j'avais fait une sorte de crise d'angoisse au collège...

Cole dut le remarquer car il me demanda en s'accroupissant auprès de moi :

- Judy ?! Ça va ?

Je lui fis non de la tête... Et il essaya avec Will de me relever mais cela ne marcha pas... Mes jambes refusaient de me porter... Et ma respiration ne faisait qu'empirer... J'avais maintenant l'impression que je sifflais... Et ma tête commença à me tourner...

Je sentis Will me prendre dans ses bras puis nous commençâmes à descendre les escaliers... Il était maculé des mêmes symboles... Partout s'élevait le symbole « Mensonge »... et plus je voyais ce symbole, plus le fait de respirer devenait dur... voire quasiment impossible...

- On retourne à la villa ! Annonça Gabe, une fois que nous fûmes à l'extérieur de la maison.

On entendait déjà au loin les sirènes de police... elles se rapprochaient...

Dana se tourna vers Gabe et lui demanda s'il devait redevenir dragon mais Gabe lui répondit à la négative en annonçant que l'on allait prendre la voiture de mon père...

Je voulus résister mais mon problème de respiration ne m'aida pas... et je me retrouvais assise entre Will, Cole et Dana tandis que Gabe conduisait et que David était sur le siège passager...

De nouvelles larmes se mirent à couler sur mes joues lorsque je me souvins que c'est dans cette voiture que j'avais vu mon père pour la dernière fois... vivant...

Will passa un bras autour de moi en entendant mes sanglots tandis que Dana et Cole me prirent chacun une main. Mais personne ne parla... du moins pas avant que Gabe rompe le silence :

- Je suis sincèrement désolé Judy...

Je baissais la tête... que vouliez-vous que je réponde à ça... il n'y avait pas de mots pour décrire l'état dans lequel je me trouvais... Ni pour exprimer ce que je ressentais... Je venais de perdre mes 2 parents... je me retrouvais donc orpheline...

Gabe gara la voiture et nous sortîmes... Puis nous entrâmes dans la maison et David verrouilla la porte derrière nous avant que Gabe ne me fasse visiter... Je n'écoutais que d'une oreille puis lorsqu'il me montra ma future chambre, j'y rentrais puis fermais la porte derrière moi... Et je me laissais glisser au sol contre la porte avant de ramener mes genoux entre mes bras et de poser ma tête sur eux... et puis de laisser couler mes larmes...

- Judy ? Appela Cole à travers la porte.

Je ne répondis pas... honnêtement, je n'avais envi de voir personne... je voulais rester seule... je voulais pleurer seule mes parents... je ne voulais pas que 5 garçons que je croyais connaître rentrent dans ma chambre... Je voulais que ma vie redevienne normale...je voulais que mes parents viennent me chercher... je voulais que l'on me dise que jamais rien de tout ce qui s'était passé entre hier et aujourd'hui ne soit arrivé... je voulais... je voulais...

Tellement de chose au final...

Je me glissais jusqu'au lit puis montais dessus avant d'attraper l'oreiller et de le serrer fort contre moi... Mon problème de respiration était peut être passé mais jamais je ne m'étais sentie aussi mal...

Et je me sentie fatiguée... énormément fatiguée... j'enlevais mon pantalon que je jetais à un coin de la pièce puis enlevais mon débardeur IM5... Et je me glissais en sous-vêtement dans les draps...

Et puis... petit à petit, les larmes laissèrent la place au sommeil...

5 individus mutants... ou IM5Où les histoires vivent. Découvrez maintenant