Chapitre 15...

307 39 26
                                    


Nous sommes dimanche matin. Il fait magnifiquement beau dehors et je me languis du jour où je pourrais enfin sortir de ma tour et allais dehors... Ce jour n'arrivera peut être jamais. Enfin pas tant que les 5 Mères Gothel ne l'auront pas décidé... Et oui, comme Raiponce je suis cachée dans mon donjon en attendant le jour où je m'évaderais...

Enfin je suis pas vraiment Raiponce... Je n'ai pas ses cheveux, mon rêve n'est pas de voir des lanternes et Flynn Ryder n'est pas du tout mon style. Oh aussi, je n'ai malheureusement pas de caméléon... Bon arrêtons de divaguer parce que je crois que si je continue, je vais me mettre à chanter la chanson des Brigands...

Je sursautais lorsque l'on frappa à ma porte :

            - Entrez !

La porte s'ouvrit puis se referma et deux secondes plus tard, Will étaient devant la fenêtre avec moi.

            - Il fait beau aujourd'hui, non ? Lança-t-il pour engager la conversation.

            - Oui... Soufflais-je.

Il était sympa... Vraiment sympa de venir me dire ça alors que je crevais d'envie de sortir.

            - Gabe est d'accord pour que l'on aille se promener jusqu'au parc, ça te dis ?

Je hochais la tête sans vraiment percuter ce qu'il venait de dire. Wait ! Attendez !

            - C'est vrai ?! M'exclamais-je en me tournant vers lui avec un grand sourire.

Il hocha la tête avec un grand sourire aussi. Je levais les poings au ciel en signe de victoire puis courrais dans les escaliers mettre mes chaussures. Will me suivit en rigolant puis annonça que l'on allait se promener. Gabe nous donna deux heures avant de venir nous chercher et de nous tirer jusqu'à la maison par la peau du derrière... Enfin c'est ces mots. Je lui assurais qu'il n'aurait pas besoin de venir nous chercher puis entrainais Will dehors avec moi. Je sautillais sur le trottoir tandis que lui était mort de rire.

            - On dirait un chiot qui découvre les joie de la ballade ! Remarqua-t-il en riant.

Je me tournais vers lui et lui tirais la langue sans arrêter mes sautillements. Il rigola de plus fort puis nous arrivâmes au parc. Nous allâmes nous installer à l'ombre d'un arbre et je me couchais dans l'herbe en savourant la fraicheur de l'herbe contre ma peau. Puis je fermais les yeux sans jamais arrêter de sourire. Je sentis Will s'allonger à côté de moi et mon sourire s'accentua. Nous restâmes comme ça sans bouger un petit moment puis finalement, Will rompit le silence :

            - On est bien là...

            - Oui, trop... j'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'ai pas fait quelque chose de normal...

            - Oui c'est sûr...

Je me tournais vers lui.

            - D'ailleurs en parlant de normalité, vous allez continuer le groupe avec les garçons ?

            - Euh... je sais pas... Je pense pas, vu qu'on t'a enfin trouvée.

            - Quoi ? Mais vos fans vont être déçues...

            - C'est possible mais le groupe ne sert plus à rien maintenant.

Il se tourna à son tour vers moi avant de dire :

            - Le groupe avait seulement été fait pour que l'on te retrouve, c'est tout Judy.

Je me mis à rigoler.

5 individus mutants... ou IM5Où les histoires vivent. Découvrez maintenant