Chapitre 5...

362 44 7
                                    

Je ne sortis pas de la chambre le lendemain... ni le surlendemain... et ni le jour après le surlendemain... En fait, je restais la semaine enfermée dans la chambre. Seule...

J'avais besoin d'être seule. Je ne voulais voir personne. Sauf mes parents. Mais ça c'était maintenant impossible...

Durant tout ce temps, on m'apporta des plateaux repas... que je ne touchais presque pas... Je n'avais pas faim non plus... Comment réussir à manger après ce qui venait d'arriver ?

Les garçons essayèrent plusieurs fois de me sortir de la chambre mais ils n'y parvinrent pas. Pas même Will... Je n'avais pas vraiment la tête à m'extasier devant le fait que j'habitais avec les 5 garçons de IM5... A vrai dire, je m'en fichais royalement là...

- Judy ? Appela Dana à travers la porte. Tu ne veux vraiment rien manger ? Ce sont des lasagnes faites par David...

- Non... Dis-je faiblement. Merci mais je n'ai pas faim...

J'observais l'ombre des pieds de Dana sous la porte et attendis en silence qu'elle s'en aille... signifiant ainsi qu'il me laissait seule. Parce que c'est-ce que je voulais : Qu'on me laisse seule... qu'on me laisse mourir... qu'on me laisse rejoindre mes parents...

Soudain, Gabe ouvrit la porte de la chambre. Je me levais de surprise et allais lui demander de me laisser lorsque David immergea et m'attrapa dans ses bras avant de me rapprocher de Gabe...

- Laissez moi ! Dis-je en essayant de me débattre.

- Non ! Me contra Gabe en me regardant droit dans les yeux. Si tu crois que l'on s'est donné tout ce mal pour toi pour que tu nous clamses dans les bras, tu te fourres le doigts dans le cul !

A ces mots, il sortit de la chambre et David le suivit en me portant. Nous descendîmes les escaliers et nous allâmes jusqu'à la salle à manger. David me posa sur une chaise et une assiette de lasagne atterrit juste devant moi.

- Manges ! M'ordonna Gabe en croisant les bras.

Je fis non de la tête tout en repoussant le plateau avec les mains.

- Manges ! Répéta Gabe plus fort.

- Non ! Hurlais-je en envoyant valser l'assiette.

Gabe serra les poings tout en me fixant et je ne baissais pas le regard... j'avais beau adorer le groupe, ce n'était pas une raison pour que je le laisse me donner des ordres.

Il se rapprocha de moi puis posa ses poings si bruyamment sur la table que je sursautais, puis il lança en serrant les dents :

- Tu vas manger ces putains de lasagne ou sinon je te jure que c'est moi qui te les ferrais bouffer de force...

- Gabe calmes toi... S'interposa David en le tirant vers lui.

Il se laissa faire quand soudain Will entra. Il s'arrêta net en me voyant à table, en voyant Gabe rouge de colère, en voyant David qui maintenait Gabe, et en voyant l'assiette de lasagne au sol avec des traces de lasagne contre le mur...

- Putain mais c'est qui le con qui a balancé des lasagnes contre le mur ?!

- C'est cette gamine ! Lui répondit Gabe tout en me désignant.

- Je suis pas une gamine ! J'ai que deux ans de moins que toi ! Lui criais-je à la figure.

- C'est ce que je dis ! T'es qu'une gamine !

- Who, who, who, on se calme ici ! Qu'est-ce qui se passe ? Voulut savoir Will.

- Cette gamine ne mange rien depuis qu'elle est là ! Lui expliqua Gabe. Alors j'ai voulu la faire bouffer !

5 individus mutants... ou IM5Où les histoires vivent. Découvrez maintenant