Chapitre 7...

346 40 4
                                    

Ils étaient en train de parler tous les deux dans un pièce fermée. Je n'arrivais pas à savoir de quoi ils parlaient...

- Ne t'en fais pas, tout va bien. Me lança Cole en croquant dans sa pomme.

Lui ainsi que Dana, David et Will étaient en train de me surveiller pour que je n'aille pas déranger Gabe et Lucy en pleine discutions. Je me tournais vers les 4 garçons et reçu un sourire de chacun...

- Les gars, vous êtes vraiment obligés d'être à 4 pour me surveiller ?!

Ils hochèrent la tête en même temps puis David ajouta :

- Tu commences à maitriser tes pouvoirs donc oui...

Je haussais un sourcils pas convaincu... comment ça je commençais à maitriser mes pouvoirs ?! Depuis quand d'abord ?! Tout ce que je savais faire c'était faire des légumes... foutre deux baffes à David après être tombé une dizaine de fois au sol, tirer au révolver et à l'arbalète et courir comme un hamster autour d'un terrain... Vous appelez ça des pouvoirs vous ?

- Quels pouvoirs ? Soulevais-je en gardant mon sourcils levé.

- Ceux qui sont au fond de toi... Me répondit Dana, les pieds sur la table, en mettant sa casquette sur sa tête comme s'il s'apprêtait à dormir.

Et j'ai quoi au fond de moi pour être exacte ?

J'allais poser la question mais je m'abstins... j'avais remarqué quelque chose dans cette maison. Les garçons étaient en quelque sorte sous les ordres de Gabe. Ou en reformulant, Gabe était le meneur de la bande... Donc à chaque fois que je posais des questions, soit c'était Gabe qui me répondait ou soit j'avais une réponse des autres garçons si et seulement si Gabe avait donné son accord auparavant.

Je me levais de ma chaise et montais les escaliers...

- Tu vas où ? Me demanda Will en me suivant.

- Dans ma chambre... Dis-je en ouvrant la porte.

Je rentrais et en pensant qu'il allait redescendre, j'allais fermer la porte mais Will la maintint puis referma derrière lui. Je lançais un regard étonné à Will mais il se contenta de me sourire avant de s'assoir sur mon lit en disant :

- Tu doutes de toi, n'est-ce pas ?

Je hochais la tête en restant planté devant mon lit. Il sembla réfléchir puis m'attrapa la main et m'installa à côté de lui avant de me lancer :

- Fais moi changer en loup.

Je le regardais avec surprise et demandais :

- Comment tu veux que je fasse ça moi ?!

- Tu le saura toute seule... au fond de toi tu le sais déjà... fais confiance à ton instinct et fais moi devenir loup.

Il avait planté son magnifique regard dans le mien... j'étais comme aspirée par lui... j'avais l'impression que, par son regard, je rentrais en lui, je voyais en lui... je voyais le loup noir en lui... et mes lèvres se mirent à bouger d'elles-mêmes et à la seconde où je me dégageais du regard, je n'avais plus Will en face de moi, mais sa forme loup... Le loup resta un moment à me regarder...

Petite, j'avais souvent fais des cauchemars à propos des loups, j'avais eu peur des loups... mais là, celui que j'avais en face de moi me fascinait... m'inspirait même confiance...

- Je crois que j'ai réussis Will... Dis-je en souriant. Même si j'ignore comment je l'ai fais.

Will redevint humain puis me sourit avant de dire :

- C'est ton cœur qui l'a fait Judy. Il faut que tu fasses confiance à ton cœur... Remember, true to your heart !

Il me fit un clin d'œil pour appuyer ses dires... bien sur que je me souvenais de True to your heart dans Disney Dudez... j'adorais cette partie...

- Si tu fais confiance à ton cœur Judy, tu sauras quoi faire au bon moment... Continua-t-il. Même lorsque tu pensera que tout est fini...

Je n'arrivais pas à croire que c'était William Jay Belhendorf, loup garou, qui était en train de me dire ça... il n'arrêtait pas de me sourire et je sens que j'allais finir par me mettre à rougir...

Je me levais puis annonçais :

- Je... je vais aux toilettes.

Quelle abrutie !! J'aurais pas pu lui dire autre chose à la place de dire que j'allais aux chiottes !! J'y allais quand même puis redescendis en bas juste au moment où Gabe et Lucy sortirent de la cuisine.

- Lucy va rester ici avec nous ! Annonça-t-il assez fort pour que tout le monde entende.

Nous hochâmes tous la tête puis Lucy vint vers moi et me prit dans ses bras :

- C'est cool comme ça on va pouvoir être ensemble Judy !

Je lui souris à moitié puis allais lui montrer sa future chambre... Je trouvais Lucy bizarre... j'avais l'impression de la connaitre depuis plus longtemps... depuis très longtemps même... mais je ne savais pas pourquoi. Après avoir laissé Lucy ranger ses affaires dans sa nouvelle chambre, j'allais en bas dans l'espoir de trouver Gabe afin de lui poser des questions. Je le trouvais dans la salle de tire...

- Gabe ? Demandais-je en m'avançant timidement vers lui.

- Oui qu'est-ce qu'il y a Judy ? Me répondit-il en se tournant vers moi.

- Elle est quoi au juste Lucy ? Je sais qu'elle a une lumière verte et que c'est une Demi-Mutante mais elle est quoi au juste ?

Gabe reposa son arme sur la table avant de me répondre :

- C'est une Immortelle.

Je le regardais avec stupéfaction. Pour une Immortelle, elle était plutôt bien.

- Et elle a quel âge ? Voulus-je savoir.

- 40 ans à peu prêt... mais c'est une jeune Immortelle.

- Comment elle est devenue Immortelle ?

Il allait me dire la réponse puis se ravisa à la dernière minutes en me disant qu'il avait assez répondu à mes questions. Je fis la moue et il recommença à s'entrainer au lancé de couteaux. Pour ma part, je restais dans la pièce puis remarquais une vitrine où était disposé le costume à capuche de Gabe... il y avait également quelques chose d'inscrit... Weapon...

- C'est quoi Weapon Gabe ? Demandais-je.

Gabe vint vers moi puis sourit avant de dire :

- Mon nom de super héro...

Je le regardais pour voir s'il blaguais... mais vu la tête qu'il avait, j'en conclus que non, il semblait même fier de lui...

- Non........... Tu t'es trouvé un nom de super héro ?!

- Bin oui qu'est-ce que tu crois ?! J'suis comme Bruce Wayne moi !

Je rigolais.

- Oui mais tu n'es pas Batman Gabe...

- Non, j'suis Weapon !

Je souriais en le voyant... il était vraiment content de son nom de super héro...ça faisait du bien de voir Gabe rire et sourire comme ça... Tellement de biens, que je finis par le prendre dans mes bras. Il me rendit mon étreinte puis je le laissais à son entrainement et remontais en haut. J'entendis des cris venant de la chambre de Will et en conclus qu'ils étaient en train de faire une partie de jeu vidéo... Je souris puis allais me chercher une pomme. A force de voir Cole manger des pommes à longueur de journée, j'étais moi aussi tombée accros...

Je croquais dedans puis allais pour aller m'installer sur le canapé... Sauf que quelque chose me força à m'arrêter devant la porte d'entrée... Et j'entendis une sorte de voix dans ma tête... Elle me demandait de venir... d'aller ouvrir la porte...

Et sans que je ne puisse me contrôler, je le fis... je n'entendis pas ma pomme tomber au sol... et j'ouvris la porte... Pour me retrouver devant Dalton Rapattoni en personne...

5 individus mutants... ou IM5Où les histoires vivent. Découvrez maintenant