Chapitre 1...

519 48 1
                                    

Je m'appelle Judy, j'ai 17 ans. Avec mes parents, nous venons d'emménager dans une petite maison à West City. J'appréhende un peu ma rentrée dans ce nouveau lycée... D'après les brochures, c'est un lycée plutôt bien avec une bonne réussite au Bac...

- Judy vient voir ! Ils parlent de ton groupe à la télé !!

Quoi ?! Oh Mon Dieu ! Oh Mon Dieu !

Je dévale l'escalier comme une folle et coure dans le salon avant de me planter juste en face de la télé si bien que ma mère et mon père assis sur le canapé ne voient plus rien... Tant pis...

- « IM5 fera un concert ce week-end à West City... Vous pouvez acheter vos places dans les supermarchés ou sur leur site Internet. Des places VIP ont également été mise en circulation et elles vous permettront de passer 1 heure avec le groupe... »

OH MON DIEU !! OH MON DIEU !! IL ME FAUT CES PLACES !!

J'étais maintenant en train de sautiller comme une folle devant la télé tandis que Papa se foutait de moi et que Maman me criait de me pousser... Mais je ne pouvais pas bouger... je devais avoir l'une de ces places VIP !! Oh mon Dieu, si j'en avais une, je pourrais le rencontrer !! OMG OMG OMG... Il faut que je me calme... Respire Judy... Voilà c'est bien... respire... Maintenant retourne toi très lentement en souriant puis demande avec ton air le plus mignon :

- Maman je peux avoir l'une de ces places s'il te plait ?

Maman poussa un long soupire de désespoir tandis que Papa lança :

- Tu vois, je te l'avais dit de ne pas l'appeler !

Je lançais un rapide regard noir à mon père avant de me blottir dans les bras de ma mère en faisant ma toute petite fille toute mignonne...

- Sy to plait Mamounette adorée...

Elle râla en essayant de me pousser mais je tins bon et utilisais ma dernière carte...Je lui fis un petit bisou sur le nez avant de recommencer ma demande :

- Sy to plait...

Et elle accepta... Je me levais d'un bon en poussant le plus long cri de joie puis de la remercier au moins un million de fois avant de monter dans ma chambre, d'allumer mon Iphone et de faire MY TOUCHDOWN DANCE !!!! Oh MON DIEU !! J'arrivais pas à le croire !! J'allais aller à l'un de leur concert !! Et j'allais les voir !!! En vrai !!!

Oh mon Dieu... respirer, il faut respirer !! Mais attendez ! Et si je fais un arrêt cardiaque en le voyant lui... parce que à mon avis, c'est ce qui risque d'arriver... Déjà que j'avais faillis mourir devant mon ordi en regardant l'épisode 7 de Bandcamp et plus particulièrement le moment du Car Wash... avec les 5 torses nus... donc lui aussi... Oh mon Dieu...

Ca n'arrivera pas !! Je ne veux pas faire un arrêt cardiaque en le voyant !! Ca serait crétin, très crétin... mais en y réfléchissant, s'il m'arrive un arrêt cardiaque, faudra que quelqu'un me fasse du bouche à bouche et...

Oh Mon Dieu depuis quand j'ai des idées comme ça moi ?! Je me déteste ! Je me déteste !

Oui, j'aime me parler à moi-même... la vérité c'est que je suis un peu solitaire... je n'ai pas vraiment d'amies... je ne sais pas pourquoi à vrai dire... Parce que je suis plutôt du genre qui va vers les autres instinctivement mais je ne sais pas pour quelles raisons mais les autres me fuient. Me rejettent...comme si j'avais quelque chose de bizarre...

Bon c'est vrai que j'ai quelque chose de bizarre... Mais je n'en ai jamais parlé à personne... En fait, je vois des choses qu'à mon avis je ne suis pas censée voir... Lorsque je croise des gens dans la rue, il m'arrive de voir une sorte de lumière au dessus de leur tête... Pour l'instant, la majorité des gens que je vois ont une lumière blanche au dessus d'eux... Mes parents aussi ont une lumière blanche au dessus de la tête...Et une fois, je me souviens avoir vu quelqu'un avec une lumière noire... Juste avant notre déménagement ici...

Je n'ai aucune idée de ce qu'elles peuvent signifier... une fois, j'avais essayé de me renseigner là-dessus dans la bibliothèque de mon ancien lycée... J'étais en train de feuilleté un bouquin lorsque des filles de ma classe étaient venues me demander ce que je cherchais... Et moi comme une abrutie je leur avais parlé de mes vision... Et maintenant je me demande pourquoi je m'étais sentie rejetée après... Elles avaient surement dû me prendre pour une folle et raconter ça au reste de la classe... - A table !

Je descendis les escaliers puis rejoignis mes parents à table. Au fait, si je ne vous l'avez pas dit, je suis fille unique. Et je vous assure qu'être fille unique, ça craint fortement... Vu que vous êtes le seul enfant de la famille, vous vous retrouvez surprotégés en permanence...Et des fois, je peux vous assurer que c'est lourd...

Je mange rapidement puis vais me coucher. Demain nous sommes lundi et je rentre dans mon nouveau lycée. J'ai un peu le trac... mais bon, après tout, il me reste combien de temps avant de terminer le lycée ? 3 mois ? Ouai, ça doit être ça... Mais sinon, il me reste 6 jours avant le concert de Samedi soir... 6 jours avant que mon rêve se réalise... 6 jours avant le plus beau jour de ma vie...

5 individus mutants... ou IM5Où les histoires vivent. Découvrez maintenant