Il fait nuit noir, le garçon se tient devant la fenêtre du grand salon de son château situé à West City. Un verre de champagne français à la main, il attend...
Il y a quelques jours, une nouvelle inattendue l'a réveillée en plein sommeil journalier. Ils l'ont retrouvée... Ses hommes l'ont retrouvée... Elle qu'il cherchait depuis très longtemps maintenant...
Son verre fini, il le dépose sur le plateau de son majordome sans quitter la fenêtre des yeux. Ses hommes devraient revenir d'ici pas longtemps. Ils avaient une mission à accomplir, une seule, La trouver.
Soudain, la grande porte s'ouvre sur ses hommes. Le garçon leur demande sans quitter des yeux la fenêtre :
- Alors ? C'est bien elle ?
C'est le chef de l'opération qui répond :
- Oui votre Majesté, elle vient de déménager avec sa « famille » dans une petite maison de West City.
Le garçon laisse échapper un sourire qui laisse entrevoir deux canines puissantes. Puis il se tourne enfin vers ses hommes avant de dire :
- Qu'en est-il des 5 autres ?
- Aucunes nouvelles depuis la fille en Egypte.
- Bien !
Il abandonne la fenêtre pour se diriger vers les hommes. Il marche tranquillement puis s'arrête à un mètre du chef d'opération.
- Vous savez ce qui vous reste à faire maintenant...
- Oui votre Majesté, nous devons disparaitre.
Le garçon sourit à nouveau avant d'attraper le chef des opérations par le coup puis de susurrer à son oreille :
- Je suis désolé, il y a un changement de plan...
Le chef des opérations ouvrent des grands yeux au moment où le garçon plante ses dents dans son cou avant de lui sucer le sang. Les autres membres de la mission prennent peur et tentent de sortir avant de subir le même sort que leur chef. Le garçon le remarque et d'un mouvement de la main ferme toutes les portes. Le corps du Chef retombe lourdement au sol puis le garçon se tourne vers les autres personnes avant de dire :
- A votre tour maintenant Messieurs... Et laissez-vous faire, comme ça votre mort sera plus rapide.
Et il s'approcha d'eux tandis que ceux-ci se mirent à crier d'effroi...
Une fois sa soif de sang assouvie, le garçon retourne contempler la nuit par la fenêtre. Elle a enfin été retrouvée, celle qu'il cherchait désespérément... Mais il sait que si lui a pu la retrouver alors les 5 autres ne tarderont pas de le faire à leur tour. Cela ne devait pas arriver. Elle avait le pourvoir en elle... Un pouvoir fort et puissant... Celui de la Vision...
Il devait mettre la main sur elle et sur son pouvoir... Par tous les moyens...
Une gouvernante entra à son tour dans la pièce et s'occupa de se débarrasser des corps étalés au sol. La garçon change de pièce afin de se rendre dans sa chambre. Il va jusqu'à sa commode et prend dans sa main une photo. C'est une petite fille qui est représentée dessus, une petite fille encore bébé... Il passe ses doigts doucement sur la petite fille avant de murmurer pour lui-même :
- Enfin Judy, je t'ai retrouvée... bientôt nous serons de nouveau ensemble. Je t'ai retrouvée Princesse...
Il y eut une sorte de hurlement. Le garçon se rapprocha de sa fenêtre puis sourit en entendant un nouveau hurlement...
- Vous aussi vous l'avez retrouvée... Il passa sa langue sur ses dents avant de promettre. Mais elle sera à moi.
Ce garçon est un prince vampire... Et son nom est Dalton Rapattoni.
VOUS LISEZ
5 individus mutants... ou IM5
FanfictionJe m'appelle Judy, j'ai 17 ans. Je viens de déménager avec ma Mère et mon Père à West City. J'ai une vie banale, je vais au lycée, je suis fan d'un boys-band qui s'appelle IM5... Bref, pourquoi cela a-t-il fallu que cela change ?! Et que je devienne...