Chapitre 3...

494 41 5
                                    

Je venais de rêver... ce n'était pas possible autrement...j'avais rêvé de cette journée, de ce concert formidable... de ma tentative de kidnapping aussi et de mon « sauvetage » par les garçons d'IM5... Qui avaient des pouvoirs surnaturels... Oui c'était ça !! En y repensant, je tenais une bonne idée pour une fanfiction ! J'avais plus qu'à l'écrire !

J'ouvris les yeux avec cette idée en tête... Stop ! Y'a un problème... Je ne suis pas dans ma chambre ?!

Je m'assis sur le lit en regardant partout autour de moi pour essayer de trouver un détail me permettant d'identifier où je me trouvais... C'est moi ou une peluche Pikachu me faisait face ?! Et il y en avait d'autres un peu partout dans la chambre... Il y avait même un jeu comme on en voit dans les arcades...

Ce n'était pas possible... je ne pouvais quand même pas être...

Je fermais les yeux puis les rouvris... Toujours le même paysage... Je réessayais en me pinçant en plus de fermer les yeux... Toujours cette chambre... Oh Mon Dieu... Oh Mon Dieu... Non... C'est possible de rêver en étant éveillée ? Si vous plaît aidez moi !! Je suis complètement paumée là !!

J'ETAIS... DANS...LA...CHAMBRE...DE...WILL...

Je plaquais une main sur ma bouche pour m'empêcher de crier de joie !! Je n'aurais jamais pu rêver mieux !!

Attendez... Si je suis là... ça veut dire que... je n'avais pas rêvé... on avait bien essayé de me kidnapper et j'avais été sauvé par une version des IM5 avec des pouvoirs... Oh Mon Dieu...

Je me levais puis ouvris la porte... Je débouchais sur un couloir... Je m'y aventurais puis vis des escaliers... Et j'entendis des voix venant d'en bas, des voix que je reconnus :

- Bon maintenant, on fait quoi ? Voulut savoir David.

- On attend qu'elle se réveille et puis on lui explique ce qui se passe... Répondit Gabe.

- Tu comptes tout lui dire ?! S'étonna Dana.

- Bin oui pourquoi ? Lui répondit Gabe à nouveau.

- Et tu penses qu'elle nous croira ? Demanda Cole.

- Si on lui montre, il n'y a pas de raison qu'elle ne nous croit pas... Lança Gabe.

Quelqu'un pouvait m'expliquait ce qui se passait... Je me sentais encore plus perdue là...

- T'as pas peur qu'elle prenne peur ? Remarqua David.

- De toi peut être... Rigola Gabe.

- Haha très drôle... mais j'étais sérieux là...

- Elle nous a déjà vu tu te souviens ?! Quand tu as fais volé la portière de la limousine comme un abruti...

- On espionne ? Demanda quelqu'un derrière moi.

Je sursautais en lâchant un petit cri de surprise puis me retournais... sur William Jay Behlendorf... Oui, je venais de l'appeler par son nom complet mais en même temps c'était soi ça ou soi je me mettais à faire des bruits bizarres entre la joie, la grande joie, l'immense joie et même la joie intersidérale...

- Euh non ! Je n'espionnais pas ! Dis-je en essayant de nier mais à mon avis le fait que je devenais de plus en plus rouge ne me rendait pas du tout crédible...

Il me regarda en souriant... ce qui ne fit qu'accentuer mon malaise...

- D'ailleurs, qu'est-ce qui se passe ? Demandais-je. Pourquoi je me suis réveillée dans... ton lit ?

Il choisit de ne pas me répondre maintenant puisqu'il me demanda de le suivre. Ce que je fis... Attendez, le mec sur qui vous craquez vous demande de le suivre... et bin vous le faites ! Vous ne laissez pas passer cette chance ! Même si dans mon cas, vous ne comprenez rien du tout à ce qui se passe...

5 individus mutants... ou IM5Où les histoires vivent. Découvrez maintenant