Épilogue...

289 33 6
                                    


Je me réveillais dans mon lit, dans ma chambre à la villa. Je n'avais aucune idée de comment j'étais arrivée là. Tout ce dont je me rappelais c'est du froid horrible que j'avais ressenti lorsque Lucy m'avait kidnappée. Puis un flash me revint... je me vis dans les bras de Will qui me réchauffait... j'étais alors nue...

Attendez... Nue ?!

Mes yeux s'agrandirent en me rendant compte que j'étais toujours nue. Puis un petit bruit se fit entendre à côté de moi. Je tournais la tête doucement et retint mon cri de surprise en découvrant que Will dormait dans mon lit... OH MON DIEU !!!!

Il se réveilla alors que j'étais en train d'essayer de trouver un vêtement à me mettre.

- Hey... Bien dormi ?

- Oui... Oui... Et toi ?

Je lui faisais dos tout en essayant d'attraper ce qui devait être un t-shirt. Will se releva et je sentis sa bouche effleurer mon épaule. Je me crispais aussitôt et sortis la phrase la plus débile du monde :

- Rassure moi, on l'a pas fait ?

Il se mit à rire avant de répondre :

- Pourquoi tu demandes ça ?

- Je sais pas... je suis nue... toi aussi apparemment... et on a dormi dans le même lit...

Nouveau rire avant que je n'ai le droit à mon explication :

- En fait, nous sommes comme ça juste pour que je puisse te réchauffer. Tu étais en hypothermie suite à ce qui s'est passé avec Lucy... Donc je t'ai réchauffée avec la chaleur naturelle de mon corps.

- Donc on a rien fait ?

- Absolument rien... Mais ça peut changer si tu en as envie...

Je devins rouge écarlate et lui balançais l'oreiller sur la figure avant d'enfiler le t-shirt. Il rigola en se le prenant sur la tête. Et l'oreiller tomba au sol.

- Depuis quand Will le plus timide de la bande est devenu aussi...

Je n'arrivais pas à expliquer ce que je voulais dire... Will avait changé depuis que je l'avais rencontré. Il... Il semblait être plus virile ? Ouais, ça doit être ça.

- Aussi virile ? Compléta-t-il comme s'il lisait dans mes pensées.

Il me regardait en jouant avec ses sourcils. Ça ne le rendait plus du tout crédible là... J'éclatais de rire.

- Non, en fait non, là t'es aussi virile qu'un Willburger...

Il se mit à rire à son tour puis me jeta son oreiller. Je l'esquivais et l'oreiller tomba finalement par terre.

- Sinon, sérieusement, qu'est ce qui s'est passé pour que tu deviennes comme ça ? Demandais-je.

- Tu veux vraiment savoir ? Me questionna-t-il en se recouchant et regardant le plafond.

- Oui...

Je me recouchais auprès de lui tout en le regardant, il pivota pour se mettre face et moi et me répondit finalement :

- Je suis devenu l'Alfa.

Je me relevais sous le choc de son annonce.

- Quoi ? Sérieux ?! Depuis quand ?!

Il rigola face à ma réaction puis répondit :

- Depuis pas longtemps... Juste avant que je ne te déclare ma flamme en fait.

Je le regardais les yeux plein de surprise. Je ne savais même pas qu'il voulait devenir l'Alfa de sa meute... En fait, j'ignorais qu'il était dans une meute.

- Je suis désolé de ne pas t'en avoir parlé avant. Mais c'est juste que... Enfin tu vois quoi, normalement on n'en parle pas aux autres. Surtout s'ils ne sont pas des Lycans. S'excusa-t-il comme s'il lisait dans mes pensées.

Je hochais la tête avant de demander :

- Alors pourquoi tu m'en parles maintenant ?

Il allait dire quelque chose mais il se ravisa au dernier moment. Il semblait hésiter à la façon dont il allait me répondre. Et puis tout d'un coup, ses joues se mirent à rougir et il cacha son visage dans ses mains.
Finalement Will le timide était toujours en lui. Je souris face à sa réaction et m'approchais de son oreille avant de souffler :

- À quoi tu penses pour devenir aussi rouge ?

Il commença par rire nerveusement avant de lâcher presque dans un murmure :

- Au fait que ce que je m'apprête à faire est vraiment stupide. Que ce que je voulais te donner se trouve dans la poche du pantalon qui est à ce moment même en train de se faire laver. Et que ton père ne sera jamais d'accord...

Je me décalais pour pouvoir le regarder. C'est que je n'avais pas compris grand chose à ce qu'il venait de dire moi... Tout ce que j'avais réussi à cerner c'est qu'il voulait me donner quelque chose qui apparemment avait de la valeur puisque Dalton risquait de refuser et que cependant, cette "chose" était dans son pantalon au lavage...

- C'est quoi ? Voulus-je savoir.

- Tu promets de ne pas te moquer si je te le dis ?

- Bien sûr ! Pourquoi je me moquerais de toi Will ?! Je t'aime, tu te souviens ?

Je me mis à rougir en me rendant compte de ce que je venais de dire. Mais enfin bref, c'est la vérité quoi !
Il me regarda dans les yeux avant de finalement baisser la tête et lâcher :

- En fait, je... Il hésita quant à la démarche à suivre puis continua. En fait, lorsqu'un Lycan devient l'Alfa de sa meute, la tradition veut qu'il se mette en couple et présent sa... Femelle... À la meute, l'intégrant ainsi à la famille. Cependant, pour ce faire, ce Lycan doit offrir un bijou spécial, fait dans une matière qui ne s'étiole jamais, à la fille qu'il aura choisi. Et la fille, pour lui donner sa réponse, doit soi mettre le bracelet, si elle accepte, ou soi le rendre au Lycan. Sachant que le Lycan ne peut offrir ce bijou qu'à celle qu'il aura choisi pour toute sa vie. Celle qu'il aime et aimera jusqu'à ce que la mort ne les sépare. C'est pourquoi, si jamais un Lycan se fait rejeter, il restera célibataire à vie, par amour pour celle qui l'aura rejeté. Et par la suite, il perdra son statut d'Alfa, car l'Alfa doit être celui qui amènera la prospérité de la meute, et un célibataire ne peut le faire et donc... Mais ?! Tu pleures ?!

En effet, j'étais en train de pleurer. Will... Will m'avait choisie... Je... J'ignorais tout de cette tradition mais le fait qu'il m'avait choisi me remplissait de bonheur.

- Pourquoi tu pleures ?! Commença-t-il à s'inquiéter. Je.. J'ai fait quelque chose de mal ?!

Je secouais la tête négativement mais les larmes continuaient de couler. Je ne pouvais juste rien y faire.

- Je... J'accepte... Bégayais-je.

Il se releva en sursaut avant de demander :

- C'est... C'est vrai ?!

- Oui...

Il poussa un cri de joie et me prit dans ses bras avant de me serrer très fort contre lui.

- Merci... Merci... Je t'aime Judy... Merci...

Je l'enlaçais à mon tour en répétant que je l'aimais et Will finit par se dégager pour m'embrasser.
Ce fut le plus beau baiser que nous ayons échangé...

*******
Hey c'est Julie. Avec cet épilogue, je signe la fin de "IM5 ou 5 individus mutants". J'espère que cette histoire vous aura plus et qu'elle vous donnera envie d'en savoir plus sur les membres de ce groupe ( qu'ils soient actuels comme Dana, Gabe et Cole ou anciens comme Will, Dalton et David) :)
En tout cas merci de m'avoir lu et je vous dis à bientôt pour la suite de "Arena"!! Bisous :3

5 individus mutants... ou IM5Où les histoires vivent. Découvrez maintenant