Je me relevais sans ressentir la douleur du coup dans mon dos. Un loup énorme de couleur noir entra par la baie vitrée en poussant un hurlement strident. Il fut suivit d'un jeune homme en costume noir, d'un autre avec une capuche de couleur noir également. Puis un homme fait entièrement de feu entra à son tour. Bientôt suivi par une énorme masse rocailleuse à l'allure humaine.
C'étaient les garçons... Will, Cole, Gabe, Dana et David.
- Je veux que tout le monde protège ma fille contre eux ! C'est un ordre ! Hurla Dalton à l'attention de tous les vampires présents.
Ces derniers se mirent entre les garçons et moi. Leurs yeux devinrent rouges tandis que leurs canines apparaissaient. Menaçantes. Tranchantes. Mortelles surement.
J'allais me diriger vers Will lorsque je fus tirée en arrière. Je poussais un cri de surprise en voyant Jonas m'attirer contre lui. Il ne me laissa pas le choix et m'entraina avec lui en dehors de la salle de réception. Je jetais un dernier regard à Will avant que Jonas ne m'entraine avec lui.
J'essayais de me libérer de son étreinte mais luter contre un vampire est juste impossible.
- Judy !! Hurla la voix rocailleuse de David.
Ils devaient avoir vu que je n'étais plus dans la pièce.
Jonas s'arrêta de courir pour me prendre sur en sac à patate. Je gesticulais afin qu'il ne me fasse descendre mais il me menaça :
- Ne bougez pas Princesse... Je ne voudrais pas qu'il arrive quelque chose à votre joli minois...
Pour appuyer ces dires, il tourna sa tête vers moi en dévoilant ces dents. Ses yeux étaient rouges. Il faisait peur...
Alors je me calmais et arrêtais de bouger. Il me conduit jusqu'à ma chambre et ferma derrière nous. Il me déposa et se posta devant la porte.
- Laisse moi sortir, il faut que je leur parle ! Ils vont s'entretuer sinon !
- Désolé Princesse mais c'est non.
Il ne m'avait même pas regardé pour me répondre.
- Jonas ! Laisse moi leur parler !
- J'ai dis non !
Il commençait à m'agacer avec ces « Non ». Et en plus, voilà qu'il me criait dessus ! Il était bien plus charmant tout à l'heure lorsqu'il me parlait. Mais ce n'était qu'une façade. Un masque. Pour plaire à Dalton...
- C'est un ordre ! Essayais-je en parlant assez fort pour imiter Dalton.
Il se tourna vers moi en souriant. Un sourire qui laissait entrevoir ses canines. Ses yeux de sang luisaient dans la pénombre de ma chambre. Il commença à s'approcher de moi et je reculais :
- Un ordre ? Releva-t-il en continuant d'avancer.
Je continuais de reculer et bientôt je me cognais contre le mur. Jonas se colla à moi et posa ses mains sur mes hanches tandis que je les collais à son torse dans l'espoir de le faire reculer. Il approcha ensuite sa bouche de mon cou. Je pus sentir ses canines me frôler et la chair de poule s'empara de moi.
- Vous me donnez des ordres maintenant ?
- Tu... Tu n'as pas le droit de me faire du mal... Bégayais-je en tremblant. Dalton est mon père.
Il lâcha un petit rire étouffé avant de coller sa bouche de mon cou. Il déposa un baiser froid avant de dire :
- J'en ai rien à faire de votre père. Je deviendrais plus puissant que lui une fois que j'aurais fait de vous une vampire.
- Tu n'as pas le droit... Répétais-je en réfléchissant à la manière à suivre.
Il rigola une nouvelle fois puis ses dents rencontrèrent à nouveau mon cou. Je frissonnais puis fermais les yeux en criant.
Une chaleur écrasante sortit de mes mains et s'attaqua à Jonas. Ce dernier se recula en regardant ce qui lui arrivait. Ses vêtements étaient en train de prendre feu tandis qu'il se reculait de moi en criant. Le feu s'attaqua ensuite à sa chair. Il se mit à rugir en me regardant tandis que pétrifiée je me laissais glisser au sol.
- Salope !!! Hurlait-il. Qu'est-ce que tu m'as fait ?!
Il commença à revenir vers moi tandis que le feu continuait de le manger. Je me mis à crier. C'est à ce moment là qu'une bête énorme immergea dans la pièce et se jeta sur lui malgré le feu.
Le vampire se mit à crier sous le poids de la bête et tomba au sol. Le loup grogna et approcha sa mâchoire du cou de Jonas avant de planter ses crocs dedans. Puis d'un mouvement de mâchoire, la tête du vampire s'enleva... Aucun sang ne coula mais ce dernier disparu dans un tas de cendre. Le loup se releva tout en redevenant humain. Un garçon torse nu aux trais asiatiques. Il se tourna vers moi qui étais toujours par terre.
- Judy... Lâcha-t-il en me voyant.
Des larmes commencèrent à perler et je me relevais avant de me jeter sur lui :
- Will !
Il m'entoura de ses bras et me serra fort contre lui. Je dégageais ma tête de son cou et l'embrassais avec fougue. Il parut d'abord surpris puis finalement me rendis mon baiser.
En dessous les gens continuaient à se battre. Il fallait que je les arrête. Avant qu'il ne soit trop tard. Alors je me dégageais doucement puis m'élançais dans les escaliers tandis que Will me suivait en se demandant ce que je comptais faire.
VOUS LISEZ
5 individus mutants... ou IM5
FanfictionJe m'appelle Judy, j'ai 17 ans. Je viens de déménager avec ma Mère et mon Père à West City. J'ai une vie banale, je vais au lycée, je suis fan d'un boys-band qui s'appelle IM5... Bref, pourquoi cela a-t-il fallu que cela change ?! Et que je devienne...