Chapitre 20...

253 33 4
                                    

Nous arrivâmes dans la salle du banquet et Will me tira contre lui. Une table passa à dix centimètres de moi.

- Tu comptes faire quoi au juste ? Me demanda-t-il.

- Arrêter tout cela, éviter que quelqu'un ne soit blessé !

Il me relâcha à contre cœur et nous nous avançâmes dans la salle. J'utilisais le pouvoir de télékinésie pour me créer un champ de force. Je me protégeais ainsi que Will des attaques perdus. Personnes ne semblaient faire attention à nous. Tous étaient en train de se battre. Tous avaient des flammes dans les yeux. Seule la rage les habitaient. Ils se battaient en croyant savoir pourquoi.

Sauf qu'ils avaient tords. Ils avaient été aveuglés. Par une personne...

Je perdis Will dans mon chemin et commençais à m'inquiéter. Et si jamais c'était moi qui avait tords ? Et si je n'arrivais pas à leurs ouvrir les yeux ?

Non, il ne fallait pas que je me mette ces idées en tête ! Je vais y arriver !

J'arrivais enfin au centre de la pièce et fis tomber mon champ de protection. Je me concentrais ensuite... Je sentis la puissance arriver en moi et déversais mon champ de force contre tous. Ils tombèrent au sol et leurs regards se tournèrent vers moi. Ils étaient surpris.

- Stop ! Criais-je une fois que j'eue l'attention de tout le monde.

- Judy ?! Mais qu'est-ce que tu fais ?! Lança Gabe.

- On essaye de te sauver et c'est comme ça que tu nous remercies ?! S'énerva Dana.

- Taisez vous !! Ordonnais-je. Il y a quelque chose que vous ne savez pas !

Dalton se releva et se dépoussiéra le costume en souriant.

- Ça m'étonnerait qu'ils te croient. Ils ont été trop longtemps à son contact.

- Je tente quand même !

Je reportais mon regard sur Gabe, Dana, Cole et Will qui me fixaient perdus. Je pris une grande inspiration avant de me lancer :

- Dalton n'est pas notre ennemi.

- Quoi ?! Il veut se servir de ton pouvoir ! Il a tué ta famille d'accueil et essayé de t'enlever plusieurs fois ! Répliqua Cole.

- Il veut vous faire ouvrir les yeux ! C'est pour ça qu'il voulait mon pouvoir ! Parce que celle que vous servez vous manipule depuis le début !

- Quoi ?! Lancèrent-ils à l'unisson.

- Lucy vous ment depuis le début. Annonça Dalton.

- Dalton a raison, continuais-je, elle vous a fait croire que Dalton voulait se servir de moi pour rendre le Clan des Vampires le plus puissants des 6 Clans. Mais c'est faux !

Ils me regardaient tous avec des yeux exorbités. Je sentis une main posée sur mon épaule et sursautais en voyant Dalton. Il était venu jusqu'à moi sans que je ne le remarque.

- Il faut que tu leurs montres... Me souffla-t-il.

- Comment je fais ça ?

- Fais toi confiance, tu vas y arriver...

Je hochais la tête avant de regarder autour de moi. Puis j'inspirais un grand coup pour faire le vide en moi. Les battements de mon cœur commencèrent à ralentir et mes mains s'ouvrirent automatiquement.

Le temps sembla comme s'arrêter et je sentis un grand vent me traverser. J'eue un soubresaut et ouvris les yeux...

Je me trouvais avec Cole, Gabe, Dana et Will devant l'entrée d'un bâtiment. Un lycée plus précisément. Autour de nous, l'ambiance était grise. Nous étions dans un souvenir. La porte s'ouvrit et Dalton en sortit avec un bras autour de l'épaule de Lucy. Ils riaient ensemble. Dalton désignait une somptueuse voiture garée sur le parking. Ils montèrent puis la vision changea tandis qu'ils partaient...

Nous étions maintenant dans la salle de réception du château de Dalton. Ils étaient maintenant en train de savourer un repas aux chandelles. Dalton allait annoncer à Lucy sa nature de vampire. Il lui montra ses dents et le visage de Lucy exprima sa surprise. Dalton s'attendit à ce qu'elle parte mais elle n'en fit rien. Au contraire, elle se leva et alla l'embrasser. Elle n'avait pas peur. Dalton se leva et ils continuèrent à s'embrasser. Lucy atterrit dans les bras de Dalton et ensemble ils quittèrent la pièce toujours en s'embrassant.

Nous bougeâmes encore pour arriver dans la chambre à coucher. Dalton et Lucy était sur le point de le faire... Je nous repoussais de ce souvenir et nous disparûmes encore.

Puis un nouveau endroit, la maternité. Lucy était alitée dans un lit tandis que je reposais dans un berceau. Dalton était auprès de Lucy et lui tenait la main en pleurant. Lucy allait mourir dans la soirée...

Dalton effondré partit de la maternité en laissant le bébé. Sauf que la mort de Lucy n'était autre que sa renaissance. Sa renaissance en tant qu'Immortelle. Elle prit le bébé et le déposa à un orphelinat avant de disparaitre. Elle ne devait pas rester avec le bébé sinon elle savait que Dalton la retrouverait. Elle ne voulait pas que Dalton ne la retrouve et ne retrouve le bébé. Car elle comptait utiliser les pouvoirs de l'enfant pour gagner de la puissance. Elle voulait dominer.

Mais pour y arriver, elle allait avoir besoin de l'aide des représentants des 5 Clans du Secret Side : Les Loups-Garous, Les Matérialistes, Les Élémentaires, Les Télékinésistes et Les Vampires.

Sauf qu'elle n'avait pas prévu le fait que Dalton soit le représentant des Vampires. Aussi, elle monta toute cette mascarades de mensonges contre lui et ainsi favorisa la rupture des Vampires avec les autres Clans. Les condamnant ainsi à l'obscurité...

Puis Le Clan des Changeurs de Peau prient la place de celui des Vampires dans le Secret Side.

Et me voilà enfin.

Les visions s'arrêtèrent et nous retournâmes dans le présent. Je regardais mes amis pour guetter leur réaction en haletant. Les transporter avec moi m'avait affaibli.

- Donc ça veut dire que depuis le début, celle contre qui ont aurait dû te protéger c'est Lucy... Réalisa Will.

J'allais lui répondre mais une voix le fit avant moi :

- C'est tout à fait ça.

Je tournais ma tête surprise pour voir Lucy. Elle était sur le bords d'une fenêtre qui avait été cassé. Elle nous regardait en souriant.

- Lucy... Vociféra Dalton avec les yeux rouges.

Elle tourna sa tête vers lui et lui adressa un magnifique sourire :

- Ravie de te revoir Dalton.

- Alors depuis le début tu nous as manipulé...Ragea Gabe en la visant avec son arc.

Elle rigola en le voyant faire puis quelque chose se passa. Elle disparut. Avant de se retrouver derrière moi.

- Encore une fois vous avez raison. Bon ce fut un plaisir mais je vous l'emprunte.

Elle m'agrippa le bras puis tout fut blanc pour moi. Je ne compris pas vraiment ce qui se passa. La seule chose que j'entendis avant de disparaitre avec elle fut les garçons m'appelant...

5 individus mutants... ou IM5Où les histoires vivent. Découvrez maintenant