Gabe prit une chaise puis s'assit en face de moi avant de commencer :
- Alors tout a commencé lorsque tu es née... tu es née un soir de pleine lune dans un hôpital... français... Tes parents étaient fous de joie à l'idée d'avoir une fille. Ils te nommèrent Judy et vous allèrent habiter dans le centre de la France.
J'étais époustouflée... comment Gabe s'avait-il tous ces détails sur moi ?
- Sauf que ta naissance n'a pas seulement été bénéfique pour ta famille, elle l'a était aussi pour nous... Membres du Secret Side...
Le Secret Side ?!
- Qu'est-ce que c'est ? Demandais-je.
- C'est une sorte d'organisation secrète qui regroupe tous les gens issus des différents clans de Mutants.
- Qu-quoi ?! Lançais-je de plus en plus perdue par ce qu'il me racontait.
- Laisse moi t'expliquer tout ça depuis le début ok ? Donc je reprends... Avec Dana, Cole, Will, David et Dalton, nous ne sommes pas les seuls mutants de la planète. Nous sommes seulement les représentants des 6 espèces existantes. Je suis le représentant des Matérialistes qui sont capables de matérialiser tout ce qu'ils veulent, Dana celui des Elémentaires qui ne font qu'un avec les éléments, David celui des Changeurs de peaux qui ont une force surhumaine et sont presque invincibles, Cole celui des Télékinésistes qui peuvent déplacer les objets et les personnes, Will celui des Lycans plus connu sous le nom de Loup-garou et enfin... Dalton celui des Vampires... Pendant plus de 5 siècles, tous nos clans furent alliés. Il n'y en avait aucun qui voulait prendre le dessus par rapport aux autres mais tout ça à changé le jour de ta naissance... Tu es quelqu'un de spéciale Judy... et pas seulement l'adolescente que tu croyais être...Pour notre organisation tu es celle que l'on attendait depuis 3 mille ans... Tu es celle qui a le pouvoir de la Vision...
Moi ?! Un pouvoir ?!
- De quelle couleur est ma lumière ? Me demanda-t-il en voyant que je n'étais pas très convaincu par ce qu'il me racontait.
- Euh... bleue... Répondis-je en hésitant.
- Tu vois ?! Tu as ce pouvoir Judy ! Ces lumières ne sont pas des visions ! Ce sont nos auras que tu voies ! Elles sont de couleurs bleues pour les Mutants, blanches pour les Humains, vertes pour les Demis-Mutants et enfin Noirs pour ceux qui œuvrent pour le mal...
Alors... Alors je n'étais pas folle ??!!
- Pourquoi Dalton cherche-t-il à m'avoir ?
Gabe se tourna vers les autres garçons comme s'il cherchait à me cacher quelque chose. Il y eut un long silence puis finalement Gabe se retourna vers moi avant de dire :
- Comme je te l'ai déjà dis, tu es spéciale pour nous... Et encore plus pour le Clan de Dalton... C'est pour cette raison qu'il te veut auprès de lui.
- Qu'est-ce qu'il a de si spéciale mon pouvoir ?! Tout ce que je peux faire, c'est voire des lumières au dessus des gens !
- Non, ça c'est seulement ce que tu te crois capable de faire... Mais crois moi, tu es bien plus puissante que ça... beaucoup plus puissante que ça Judy...
- Vraiment ?! Demandais-je en ouvrant grands les yeux.
- Si je te dis que tu serais capable de tous nous battre tu me crois ?
Je secouais la tête négativement... comment pourrais-je gagner contre Will et même Gabe et les autres ?
- Tu as torts, tu en capable...
- Quand ? Voulus-je savoir en ressentant une sorte d'excitation.
Gabe sourit avant de répondre :
- Dans peu de temps...
Je lui rendis un sourire en me disant que s'il disait vrai, j'allais pouvoir aller venger mes parents... Je comptais bien faire payer à ce vampire blond décoloré tout ce qu'il avait fait... Peut importe le fait qu'il s'appelait Dalton Rapattoni et que beaucoup de personne l'aimait... Il allait payer...
*1 semaine plus tard*
J'ai l'honneur de vous annoncer que je suis toujours vivante !! Oui, ça peut paraitre difficile à croire avec tout ce que je subis chaque jours... cependant je suis toujours là !
Si vous voulez un rapide résumé de ces 7 derniers jours et bien voilà :
- 1 : Mon « entrainement » a débuté et la première chose que les garçons m'ont demandé de faire fut de... courir... Ouais, c'est ça... de l'endurance... mon sport favori... youpi... comme vous pouvez vous l'imaginer, j'ai râlé... mais ai faillis mourir après que Gabe m'ait menacé de me courser dans toute la ville avec un révolver à la main... Gabe a des moyens de pression énormes je trouve... vaut mieux pas essayer le chantage avec lui... Enfin, bref, j'avais courus...
- 2 : Ensuite j'avais dut encore courir... En fait, j'ai couru toute la semaine malgré moi... Mais le révolver de Gabe était toujours là donc... Puis Gabe avait voulu que je m'entraine à m'enfuir... Oui parce que au cas où vous ne le saviez pas, la fuite est une science... En gros, il existe deux méthodes de fuite, celle où vous fuyez juste pour fuir mais vous ne savez pas où vous aller et celle où votre fuite devient une sorte de stratégie visant à piéger votre poursuivant... D'après Gabe, je m'en sortais plutôt bien... Sauf lorsque mon poursuivant était Will... En même temps essayez de piéger un gars aux sens surdéveloppés !
- 3 : Le jours suivant, en plus de ses deux exercices, nous étions allés à mon ancienne maison afin que j'aille chercher des habits... je commençais à en avoir marre de porter mon débardeur de fan... Et en le regardant je me suis même dis que malgré le fait que j'adorais ce groupe, ce n'était plus comme avant... et ça ne reviendrait plus jamais comme avant...
- 4 : Le 4ème jour, j'avais eu la surprise de ma vie... Will était venu me chercher un matin pour me faire faire des devoirs vu qu'ils ne voulaient plus que j'aille en cours... c'était trop dangereux d'après eux... Vous vous doutez que mon attention n'avait pas été à son maximum... Ca me troublait d'être aussi prêt de Will... Il dégageait quelque chose de spéciale... et ce petit quelque chose m'attirait... fortement...
- 5 : Alors le 5ème jours, j'ai commencé les combats à mains nus... Avec David comme prof... Je me demande combien de fois je suis tombée au sol ? Surtout que David n'y allait pas de main forte ! A chaque fois que je me jetais sur lui, il me faisait je ne sais quelle prise et la seconde d'après j'étais allongée par terre... Mais je me relevais à chaque fois et recommençais... Si bien qu'au final j'avais réussi à fouttre une baffe à David... Ca m'avait tellement surpris que je m'étais excusée après...
- 6 : Le 6ème jour, Gabe avait voulu m'apprendre à tirer. Avec n'importe qu'elle arme... de l'arc en bois au fusil à pompe... Je me débrouillais bien à l'arbalète et au petit révolver...Pour me tester, Gabe s'était placé devant les cibles et m'avait demandé de viser au dessus de sa tête... Je lui avais gueulé qu'il était fou mais il n'avait rien voulu savoir et j'avais tiré... Au dessus de sa tête... Je faisais des progrès... même si je ne m'en apercevais pas vraiment...
- 7 : Enfin le 7ème qui revient à hier, j'avais demandé à ce que les dimanches deviennent des jours de repos... J'étais épuisée par ces journées éprouvantes et en plus je commençais à en avoir marre de bouffer des pâtes tous les jours...En même temps David était le seul cuisinier de la maison car c'était le seul qui s'avait faire à manger... Donc hier, j'avais viré David de la cuisine puis avais préparé le repas... Et j'avais fait des légumes !! Mes amis les légumes, vous m'avez tant manqué !! Toi aussi petit steak...
Revenons à aujourd'hui... j'étais en train d'aider David pour mettre la table lorsque l'on toqua à la porte... Dana alla ouvrir puis une fille rentra... Je l'avais déjà vu quelque part... Au concert je crois ? Mais oui ! C'est la fille à la lumière verte ! Donc une Demi-Mutante !
J'allais vers la porte pour la saluer et lorsqu'elle me vit, elle me prit dans ses bras. Je lui rendis timidement son étreinte...
- Lucy ! Lança Gabe en descendant les escaliers.
- Gabe. Répondit cette dernière en allant vers lui.
C'est moi ou j'étais la seule qui ne comprenais pas la raison de la présence de cette fille ici ?
VOUS LISEZ
5 individus mutants... ou IM5
FanficJe m'appelle Judy, j'ai 17 ans. Je viens de déménager avec ma Mère et mon Père à West City. J'ai une vie banale, je vais au lycée, je suis fan d'un boys-band qui s'appelle IM5... Bref, pourquoi cela a-t-il fallu que cela change ?! Et que je devienne...