(N.D.A: ce chapitre se passe avant le dernier chapitre.)
|PDV EXTÉRIEUR|
(T/P) était plus que stressée ces derniers temps tout simplement car dans quelques semaines elle allait se marier avec l'homme qu'elle a toujours aimé, son meilleur ami Kim Taehyung.
Haneul: (T/P), tu peux au moins faire l'effort de me répondre quand je te parle.
(T/P): désolée mais comment veux-tu que je te réponde si je t'écoute à peine?
Haneul: on est entrain de parler de ton mariage qui se déroulera exactement dans trois semaines et toi tu m'écoutes à peine sérieusement.
(T/P): c'est pas de ma faute si je stresse comme une dingue. J'arrive pas à me concentrer, dans ma tête j'imagine inconsciemment des tonnes de scénarios horribles qui pourraient se dérouler durant le mariage.
Haneul: comme quoi?
(T/P): imagine que pendant mon défilé jusqu'à l'hôtel je marche sur ma robe et elle se déchire ou encore que je tombe devant tout le monde.
Haneul: déjà vaut mieux tomber que de te retrouver nu devant tout le monde. Et puis si tu tombes, fait du break dance et ça passera inaperçu.
(T/P): faire du break dance dans une robe sirène je demande à voir ça.
Haneul: tu verras ça si tu tombes le jour de ton mariage. Et en parlant de la robe on doit encore choisir entre les deux qu'on a mit de côté on y va demain, vu que tu parles de robe sirène je suppose que tu as déjà fait ton choix.
(T/P): on peut pas demain les enfants seront seules.
Haneul: les mecs pourront sûrement les garder juste le temps qu'on prenne ta robe.
(T/P): non demain ils partent tous prendre les mesures de leurs costumes.
Haneul: on peut les laisser chez tes grands-parents ou même chez mes parents. On trouvera une solution d'ici demain.
(T/P): je vais appeler mes grands-parents ils seront sûrement d'accord, ils veulent tout le temps voir les enfants donc je suppose que se serra faisable.
Haneul: bon je dois rentrer tu me tiens au courant. Jong-in arrive plus à gérer {sourit}.
(T/P): d'accord je te tiens au courant d'ici là.
Le lendemain matin, c'était pour (T/P), Livai, Hinata l'heure de se réveiller car une longue journée les attend.
(T/P): Hinata il est où ton frère?
Hinata: il est encore dans son lit maman.
(T/P): tu veux aller le réveiller pour moi?
Hinata: d'accord maman. Si je le réveille je pourrais avoir d'autres crêpes?
(T/P): je vais réfléchir mais pour le moment va d'abord réveiller ton frère.
Dix bonnes minutes venaient de s'écouler et toujours aucun signe de vie des jumeaux. La jeune mère se leva et parti voir l'origine de problème.
Une fois arrivée dans la chambre des jumeaux elle trouve ses jumeaux endormi, Hinata dans les bras de son grand frère Livai. Elle sorti son téléphone et pris une photo d'eux avant de les réveiller.
VOUS LISEZ
My Best Friend (TAEHYUNG X Reader)
FanfictionTu es la meilleure amie de Taehyung, il a des sentiments pour toi et c'est réciproque mais tout les deux vous doutez des sentiments que vous avez l'un envers l'autre.